Planification

110 3 1
                                    

Je me réveillais aux aurores et me préparais pour la rencontre avec le Seigneur de Ténèbres que j'avais moi même planifiée en lui envoyant un patronus hier soir. Je transplanais donc au Manoir Malefoy et me dirigeais vers la la salle du trône, une fois arriver j'ouvris les battant avec fracas entrant dans la salle où m'attendais déjà le Seigneur des Ténèbres :


- Bonjour Miss Granger je vous attendais.

- Eh bien dans se cas commençons voulez vous. Suggérais-je impatiente de faire mes preuves.

- Très bien alors si pour commencer vous m'en disiez plus sur se transfert ? Il demanda avec tout autant d'impatience que moi.

- L'Ordre comme je vous l'ai expliquer va transférer Potter au QG mais ils ne peuvent ni le faire passer par cheminette ni par transplanage donc ils on décider d'emprunté la voie des airs mais il n'y aura pas qu'un seul Potter mais 7 en tout qui serons chacun accompagnés d'un de leurs membres. Répondis-je lui expliquant l'intégralité du plan.

- Voilà qui va nous compliquer la tache. Fit-il songeur réfléchissant surement à une solution pour reconnaître Potter parmi trois de ses clones.

- A vrai dire pour qui connaît bien l'Ordre ce n'est pas bien compliquer de deviner avec qui il sera. Objectais-je. Réfléchissez  ils on pour tactique générale de penser à l'inverse de vous qui l'aurait mis avec Maugrey Fol Œil le meilleur aurore que l'Ordre possède.

- Vous pensez donc qu'il vont le mettre avec la personne la moins probable pour moi. Il répondit en suivant mon résonnement.

- C'est cela et le moins probable pour vous est le demi-géant. Concluais-je.

- C'est intelligent je vois que vous avez penser à tout. Me complimenta-t-il avec un sourire.

- En effet et je sais aussi comment nous donner l'avantage lors de cette mission. Ajoutais-je avec un sourire carnassier.

- Vous comptez utiliser vos pouvoirs ? Demanda-t-il curieux.

- Oui je camouflerais tout vos fidèles grâce à mes pouvoirs d'illusionniste et ainsi l'Ordre ne saura où nous nous trouverons. Je confirmais avec un sourire.

-  Je dois dire que c'est un plan parfait Miss Granger  mais je pense que vous avez une idée derrière la tête n'est-ce pas . Soupçonna-t-il.

- Ce sera l'occasion de tester la loyauté de Rogue. Je répondis de la malice dans la voix.

- Vous voulez que nous dévoilions au faux plan uniquement à Rogue et si se plan parvient aux oreilles de l'Ordre nous aurons notre réponse. Il devina lisant en moi comme dans un livre ouvert.

- Que... comment avez vous ...

- Il semblerait Miss que nous nous ressemblons beaucoup puisque j'avais moi aussi en tête de piéger Rogue.  Même si je n'avais pas penser à une grosse partie de votre plan. Il m'interrompit avec un sourire narquois.

- Eh bien je pense que c'est une bonne chose que nous nous complétions n'est-ce pas ? Je demandais me remettant de ma surprise.

- Je suis tout à fait d'accord avec vous Miss. Il me répondit. Mais il me semble que je vous ai promis quelque  chose si vous réussissiez l'initiation.

- C'est vrai et je l'ai d'ailleurs apporter il ne me manque qu'une petite chose mais primordiale pour que la potion soit prête. Je fis avec un grand sourire fière de ma création.

- Et qu'est-ce si je puis me permettre ? M'interrogea-t-il .

Je lui expliquais donc se qui me manquais et il m'écouta attentivement.

- Donc il vous manque la protection mais sinon vous avez réussi a créer une potion qui peut rendre immortel quiconque la boit. Il demanda avec une petite lueur impressionnée dans les yeux.

- Oui c'est cela. Approuvais-je.

- Avez vous penser à séparer la protection et l'immortalité dans deux potions. Suggéra-t-il après avoir réfléchis quelques minutes.

- Cela me semble une bonne idée mais il faudrait quelle soit permanente donc je proposerais plutôt un sortilège ce serait plus efficace pour créer des boucliers ou guérir des blessures rapidement. Je rétorqua mon cerveau cogitant pour trouver la meilleure solutions.

Nous mettons au travail et plongeons dans les calculs et équations complexes. Et lorsque sonna midi je transplanais au Terrier où tout était étrangement calme personne n'étant là pour m'embêter dés que je posais u pied ici. J'entendis des éclats de voix venant de la maison et je  rentrais donc curieuse de savoir de quoi il en retournait. Tout l'Ordre ce disputait et out le monde hurlait sur tout le monde :

- Nous ne pouvons pas déplacer la date du transfert. S'exclama une voix que je reconnue comme étant celle de Maugrey.

- Il faut interroger tout le monde avec du véritasérum. Hurla une autre voix que je ne reconnue pas.

Je me faufilais discrètement jusqu'à Harry et lui demandais se qui se passait.

- Rogue a entendu une rumeur qui dirait qu'un traitre se cacherais parmi nous. Il me répondit.

- ASSEZ. Hurla Molly faisant taire toutes les disputes. Oui un traitre est parmi nous mais ce n'est pas en se hurlant dessus que l'on va trouver une solution alors maintenant veuillez vous calmez s'il vous plait merci.

- Nous ne savons même pas qui est se traitre et il n'y a que les personnes de confiances et ayant prouver leur loyauté qui connait le plan complet ainsi que la date exact du transfert de Harry. Les portoloins on déjà étés programmés il est impossible d'en créer d'autre sans que le ministère ne le remarque. Expliqua Dumbledore en nous observant chacun l'un après l'autre attentivement comme si il essayait de savoir qui était le traitre juste en nous regardant.

Puis ils commencèrent à débattre de comment démasquer le félon. Se qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils ne le saurait qu'en temps voulu et quand je l'aurais décider et pas avant.


Alors qu'est-ce que vous en penser le plan vous semble bien ? Dites moi dans les commentaires si vous avez des remarques et si vous avez aimer. Je tiens à préciser Dumbledore n'est pas mort dans mon histoire. Je vous dis au prochain chapitre.

La Serpendaigle




Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Mar 22, 2023 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

Fée des ombresTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang