Prologue

128 5 2
                                    

PDV Hermione :

Je m'appelle Hermione Granger meilleure amie d'Harry Potter et de Ronald Weasley  et je me trouve devant le Manoir Malfoy quartier général de Lord Voldemort. Hopopop calmez vous je vous voit venir ; vous vous demandez se que moi Hermione Granger fait ici. Eh bien je vais vous expliquer.

Flashback :

Hermione debout c'est la rentrée !!!!!!!!!

-Oui maman j'arrive

Je fermais mais valise et descendis retrouver mes parents dans la cuisine.

-Ma chérie on a quelque chose de très important à te dire. Fit ma mère avec l'air sérieux qu'elle Prenait lorsque quelque chose de grave c'était produit.

-Maman qu'est ce qui se passe ? Je répondis, inquiète

-Enfaite il se trouve que tu n'es pas humaine et nous ne sommes pas non plus tes vrais parents.

-Hein quoi ?

-Assied toi on va t'expliquer. Me répondis mon père parlant pour la première fois depuis le début de la conversation.

J'obéis encore son le choc de la révélation.

-En réalité nous partageons bien un lien de parenté je suis la sœur de ta mère une fée des ombres.

-Attendez une minute vous êtes en train de me dire que vous m'avez mentit pendant toute ma vie et qu'en plus de sa je ne suis pas une humaine mais une fée des ombres sachant que cette espèce a disparu il y a plus de 20 ans. M'exclamais-je avec colère me rappelant de se fait relater dans un des livres que j'avais dévorer de peur de ne pas en savoir assez pour pouvoir me faire une place à Poudlard et le sentiment de trahison m'envahissant.

-Hermione nous n'avions pas le chois ta mère m'avait demandé de te garder en sécurité jusqu'à ce que tu manifeste tes pouvoirs soit à tes 11 ans. C'était sa dernière volonté. Finit-elle les larmes aux yeux.

-Ok d'accord je te comprend mais il me faudra un peu de temps pour digérer tout ça. Lui dis-je avec douceur.

Je me levai partit en direction de ma chambre lorsque qu'un détail me sauta aux yeux.

-Eh une minute tu a parler de me garder en sécurité mais pourquoi ?

-Oh eh bien comme tu le sais surement les fées des ombres on vivait en paix avec les sorciers possédant elles-mêmes des pouvoirs des sorciers mais beaucoup plus puissants ainsi des pouvoirs spéciaux. Et puis un jour le ministère de la magie a déclaré que les fées étaient dangereuses avec comme simple preuve une jeune fée qui avait soi-disant attaquée un sorcier .Et qu'il fallait donc les éliminées des rafles on alors étés organisés et malgré leurs pouvoirs les fées n'étaient pas assez nombreuses et elles se firent décimer mais ta mère qui était enceinte réussi à s'échapper et s'exila avec ton père un sorcier puissant sous un faux nom puis pensant que les recherches avaient étés abandonnées elle reprit son nom. Malheureusement le ministère ne tarda pas à découvrir qu'elle était toujours vivante et ou elle était et c'est à ce moment que l 'Ordre est intervenu et les a poursuivis ils se sont battus mais ils étaient trop nombreux même pour eux. Ce fut James Potter qui tua ta mère et Molly Weasley ton père.Tu te demande surement pourquoi tu n'est pas morte avec eux eh bien ta mère avait accouchée il y a peu et t'avait confiée à moi. En effet elle avait eu une vision peu avant et savait qu'elle risquait de mourir.Elle a bien essayer de changer cette vision mais n'y parvient pas comme quoi nous avons chacun notre destin a suivre.

Fin Flashback

Voila pourquoi je suis là devant le Manoir Malfoy ; après toutes ses révélations je voulais détruire l'Ordre se qui était a mon humble avis mon destin. Je me suis donc rapprochée d'Harry Potter et est lorsque que l'Ordre du pigeon c'est reformé l'est intégrer pour le jour venu pouvoir servir Lord Voldemort en tant qu'espion car je savais que je ne pourrait détruire cet ordre toute seule et quoi de mieux que le plus grand mage noir que le monde sorcier n'est jamais connu. Et bien évidement comme n'importe quel adepte ou peut-être futur adepte Vous-Savez-Qui je me suis mise a la magie noire grâce aux livres de la réserve. Peut de temps après les révélations de ma tante j'avais découvert mon pouvoir spécial j'étais une illusionniste et une métamorphe cette dernière compétence magique me venant surement de mon père.

Je pris le lourd anneau de fer et le tapa 3 fois sur le bois des portes. Il ne restait plus qu'a attendre que quelqu'un vienne me faire entrer. Et je pourrait demander une audience avec le seigneur des ténèbre, je pourrait commencer a accomplir ma destinée : accomplir ma vengeance envers ceux qui mon priver de mes parents.

Dites moi si vous avez aimée dans les commentaires et n'hésitez pas a me dire se que je devrais corriger.S'il vous plait soyez un peu indulgents c'est ma première fan-fic  et j'ai seulement 13 ans presque 14 mais bon.

Merci beaucoup

Philo


Fée des ombresWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu