Prélude

73 7 0
                                    

Bien qu'il m'est fait entrer dans son monde de pêchés, il m'a trahi. Se servant de moi comme bon lui semblait, j'obéissais, telle une marionnette exécutant le moindre de ses désirs. Mais il a annihilé la seule lueur d'espoir qu'il me restait. Il m'a fait entrer dans son monde, m'a fait devenir comme lui... Mais il va le regretter. Le sang n'est pas la seule chose dont j'ai soif aujourd'hui. La haine est mon flambeau et ma détermination à le tuer. Je désire plus que tout cette répulsion que je ressens vis à vis de lui désormais. 

Il est dit que nous sommes des créatures de la nuit et que nous dormons le jour. Pourtant, ma vengeance, elle, aura lieu en plein soleil. Je le tuerai et le torturerai comme il l'a fait de mon corps et de mon âme. Je briserai absolument toutes ses défenses et espoirs. Je ferai de lui un cadavre emplit d'une noirceur aussi profonde que celle de mon cœur. Je le détruirai, comme il t'a détruit, toi. Et cela, je te le jure.

"-Que t'a-t-il donc fait pour que tu sois comme... ça, aujourd'hui ? Tu es pire qu'un corps las : sans essence ni souffle de vie. Tu es comme une coquille vide, pleine de ténèbres et d'échos insondables.

-C'est pourtant ce que je suis à présent, le néant. Et ni toi, ni les autres ne pourrez y changer quoique ce soit. Je me consumerai une fois ma vengeance accomplie. Je l'ai décidé ainsi depuis longtemps.

-Sauf si nous nous consumons à tes côtés."

Un sourire froid et vide de toute émotion ne réchauffe pas un cœur qui ne bat plus, il ne fait que l'anéantir davantage.

Falling into DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant