.13.

170 8 3
                                    

Avant que le chapitre commence je vous préviens que le reader va briser le 4eme mur ce qui veux dire qu'iel vous parlera, dites moi si c'est un concept qui vous plait ou vraiment pas. Si oui je continuerai d'écrire la suite comme ça. Bisouu
_______________________
Avec Jack on a réussi à emballer nos affaires en moins de 30 minutes, par contre les autres étaient tellement lent.
Enfin bref les derniers viennent d'arrivés, slender a failli nous téléporter quand soudain.
H1 : he qu'est ce que vous faites la ?! Vous allez nul part.
Tout c'est passé très vite, un deuxième à essayer de lancer une fléchette à slender qui la esquiver très facilement, ensuite une bagarre s'en est suivi. Il s'avère que ses hommes sont des creepyhunter, ils sont toujours en baston si je dois vous prévenir. Je me suis caché derrière le comptoir, nul comme cachette je sais mais je ne me suis pas assez entraîné pour combattre des creepyhunters.

CH : TROUVER !
Il me tire par les cheveux et je crie en espérant qu'un de mes amis m'entendent.
CH : ferme la putain tu me pete les oreilles.
Il me donne un énorme coup de poing qui me fais perdre connaissance.
*Eclipse ???heures/minutes???*
Je me réveille dans un van, une personne a ma gauche et une autre a ma droite.
t/p : on va où?
aucune réponse
t/p : depuis combien de temps je suis inconsciente ?
CH : 1h et demie
C'est mort, m'aurait t-il tous abandonner ? Moi qui pensais être en sécurité je me suis totalement trompé, vais-je mourir? Que vont-il faire de moi ? Trop de questions dans ma tête.
Le van s'arrête et on me force à descendre, je ne me débats même pas, je suis déçu du comportement de mes sois disant amies, surtout celui de Jack. Il aurait été le premier a sauter sur se van.
Pdv EJ
*retour en arrière*
J'essaye tant bien que mal de me combattre avec ses démons, je ne sais pas où est t/p et cela m'inquiète fortement ce qui me déconcentre par la même occasion.
J'ai failli me faire avoir plusieurs fois, les autres galères pas autant que moi, sauf LJ qui ne fais que rester près de Jill, on ce demande bien pourquoi hein. N'empêche il a raison, l'amour rends plus faible. Je ne sais pas si cette relation avec t/p est une bonne idée.
?? : AAAHHHH LÂCHE MOI ESPÈCE DE CONNARD!!!
CH : ferme la putain tu me pete les oreilles.
Puis plus rien, je reconnais ce crie c'est celui de t/p. J'achève mes trois adversaires et me dirige vers la source du bruit.
Je me précipite et cours vers l'enflure qui la tire, je le tue d'un coup sec et reprends ce qui m'appartient, c'est t/p si vous ne l'aurez pas compris.
Juste au moment où je la prends un groupe d'environ 5 CH ce dirige vers moi, je la pose dans un buisson pour essayer de la cacher puis repart combattre.

Bien évidemment quand je reviens, elle n'était plus la, quel con putain.
EJ : slender, elle n'est plus la, je l'avais posé ici. Qu'est-ce qu'on va faire ? Ils vont la torturer à coup sûr ! Elle n'est pas assez forte pour endurer ceci !
Slender : calme toi enfin, n'oublie pas qui elle est, elle s'en sortira bien.
EJ : on ne va quand même pas la laisser la bas ?
slender : bien sur que non voyons, laisse moi le temps de réfléchir un peu et nous partirons entre temps rentrons.

PDV T/P
Ah vous êtes revenus, bon moi on m'a attaché contre un mur et je suis dans une cage. Oui, comme un vulgaire animal.
Je sais pas ce que je vais faire mais je sais que je suis foutu.
Un garde entre dans la salle où ma cage est placée et me lance un plateau avec de la nourriture.
garde: un conseil, mange si tu ne veux pas énervé le chef en t'évanouissant des qu'il commence a s'amuser.
Il repart en rigolant, quel enflure. Sur le plateau y'a une purée et un poulet qui ressemble pas du tout a un poulet.
J'y goute, c'est pas ouf mais c'est mangeable.

Après avoir fini mon repas un nouveau garde entra, il me détache et me sort de cette cage sans dire un mot.
On marche dans un long couloir et on fini par entrer dans une salle, elle est sombre avec un lit d'hôpital au milieu. Je sais déjà ce qui m'attend, on me force a me coucher dessus et on m'attache les mains et les pieds au lit. Deux autres hommes rentrent dans la pièce.
H1 : Bonjour, je suis agent n156 autrement appeler le chef, et voici mon assistant, celui qui s'occupera de ton cas si tu ne réponds pas correctement a nos questions.
t/p : jamais, vous pouvez rêvez.
LC : êtes-vous en sûr ?
t/p : oui.
LC : bien, je te laisse faire ton travail agent 89, amuse toi bien.
89: merci bien chef.
Le chef s'en va et l'autre commence par sortir une trousse avec pleins d'outils différents, des marteaux, un couteau, une pince,....
Il commence a m'arracher un ongle puis un autre et pour finir un troisième, j'hurle de douleur. Il prends un couteau et commence a me faire des entailles un peu partout, il m'électrocute, me rabaisse, il fini par me donner des coups de poing bien placé pour m'assommer rapidement mais il s'arrête et ⚠️TW VIOL⚠️⚠️⚠️
commence à déboutonner son jean, ne me dites pas que je vais me faire vi0ler..
89: voyons ne fais pas cette tête ma jolie, pense que c'est se monstre qui te sert de copain et tout ira mieux.
t/p: IL N'EST PAS UN MONSTRE ET IL VA REVENIR ME CHERCHER ET TOUS VOUS DÉMOLIR! TU M'ENTENDS CONNARD ? VOUS DÉMOLIR! VOUS BROYEZ JUSQU'À VOUS NE POURRAIT MÊME PLUS ALLER CHIALER CHEZ VOTRE GROSSE MÈRE.
89 : c'est qu'elle a de la répartie cette petite.
Bien sur il a l'avantage sur moi, je vais même pas vous d'écrire se qu'il s'est passé vous serait aussi traumatisée que moi.
⚠️TW FINI⚠️
Il fini par me détacher et un garde m'emmène dans ma cage, combien de temps devrais-je encore attendre ?

Mais attends, j'ai se maudit collier qui sois disant peux me téléporter. J'appuie deux fois au centre et pense a l'endroit où je veux être, dans le bureau de slender, je ferme mes yeux et espère que ça marche.
Je les re ouvre et ça a pas marché PUTAIN.
Je ressaye une seconde fois en me concentrant au maximum, j'imagine parfaitement le bureau de slender dans les moindres détails et un portail s'ouvrît dans mon imagination, je saute dedans et atterrit dans le bureau de slender, avec lui dedans.
slender : T/P, MON DIEU MA NIECE TU VA BIEN.
Il saute de sa chaise et viens m'enlacer, attends ma nièce ?
Je m'écarte de ses bras.
t/p : NON JE VAIS PAS BIEN !! VOUS M'AVEZ ABANDONNÉ LA-BAS JE ME SUIS FAIT VIOLER TU T'EN RENDS COMPTE ? ET COMMENT ÇA MA NIECE ? JE VEUX PAS VOUS VOIR, PERSONNE ! TU M'ENTENDS ?
slender : calme toi s'il te plaît, si tu ne voulais pas nous voir tu n'aurais pas choisi cet endroit pour te teleporter, on ne ta pas abandonné on cherchais a te localiser et n'oublie pas que cela ne fais que 2 jours.
t/p : QUE DEUX JOURS ? QUE ?!  SE SONT DEUX JOURS DE TROP!
Mes cries on attiser la curiosité des habitants et tous se réunit devant la porte du bureau sans entrer, aucun de nous deux le remarqua. Enfin c'est ce que je pensais.
slender : t/p, écoute on allait quand même pas débarquer sans aucune information sur ta localisation, sur combien ils sont ect.
S'en été trop je fonds en larme.
Slender me reprends dans ses bras, je le frappe,l'insulte, le menace mais tout ce qu'il fais est me serrer plus fort. Je fini par arrêter de me débattre et abandonne. Je pleure plus fort et plus bruyamment.
t/p : ils m'ont torturer, enfermé, ils se sont foutu de moi, m'ont rabaissé, ma violer et-et-et
slender : chuttt c'est rien calme toi, va dormir un peu tu veux bien ? tu viendras me faire un rapport quand tu t'en sentira prête, d'accord ?
t/p : oui.
slender : et vous la, dégager de la sauf jack.
A l'entende de ce prénom je me retourne et fonce dans ses bras, je recommence à pleurer, oui je suis faible et alors ? j'avais pas signé pour ça a la base.
Il me porte et nous emmène dans notre chambre.
Jack : viens on va te faire prendre une douche
Je ne réponds pas et le suis, il m'a soigné, m'a lavé bien évidemment j'ai eu du mal avec se contact physique avec se qu'il s'est passé. Il le comprit et essaya de faire de son mieux pour pas me rendre mal.
Il fini par m'habiller et me transporte dans notre lit, les draps son chaud, mais je préfère me réfugié dans ses bras.
Jack : dort un peu, tu la mériter princesse.
Il me fait un bisou sur le front et je fini par m'endormir.
—————————————-
Fin du chapitre, rendez-vous au prochain 🤸‍♀️🤸‍♀️

eyless jack x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant