PROLOGUE

28 3 0
                                    

L'argent... Synonyme de pouvoir, tous ces hommes puissants possède cet atout ... On fait tout lorsqu'on est riche : Corrompre, contrôler, manipuler. Toutes ces entreprises dirigeant secrètement le monde. Quelle belle merde…
L'Amera Corporation, première mondiale. Dans ses débuts, elle fournissait des armes à l'armée, elle continua dans cette voie puis passa aux nanotechnologies, révolutionnant la science. Ces secrets leur ont permis de de pousser la neuroscience. L’évolution…

Le Green Peacock, le remplaçant de la police. Dirigeant de l'armée, assurant la sécurité de toute la population mondiale, enfin pratiquement... Ils luttent contre la cybercriminalité et tout ce qui s'y réfère. Toute l'entièreté d'internet est surveillée. Maintien de la paix et égalité est leur dicton. La population se sent en sécurité grâce à eux. Grotesque. Que des paroles en l’air. On nous contrôle. Plus aucune vie privée avec ses merdes.

Le Blue Jay, couramment le représentant de la médecine, les hôpitaux, connus pour leur prothèses et leurs peaux synthétiques plus que révolutionnaires. Améliorant ainsi les gens pourvues de handicaps, ceux amputés. Pourtant un problème persiste : comment faire sentir le toucher ? La médecine… Une évolution encore là dont l’homme ne va pas tarder à abuser. On va finir en robot avec ses merdes.

Le Black Hummingbird, un simple bar, faisant tout de même partie des 4 piliers du monde, gardant secrète une recette d'un alcool fabuleux, le “Diamant Émeraude”. Le lieu est un endroit attractif où femmes et hommes dansent de façon aguicheuse. Le seul endroit sûrement normal vu comme ça, mais, il est lié au quatre… Alors il y a des secrets… Je veux savoir

Que des promesses en l’air. Encore et toujours. Que des merdes, des mensonges pour tenir les gens à distance et leur faire croire aux changement révolutionnaire… Et un groupe le sait aussi bien que moi.

Le Silver Dove. Ce gang à la base manifestait pour avoir accès aux soins, prothèses, logiciels et tout ça qui ne leur étaient pas donnés à cause de leurs moyens. Les gens ayant accès à ces nouvelles technologies étaient principalement les riches et personnes aisées. Maintenant le groupe est séparé en deux : ceux qui gardent cette idée et ceux qui en ont profité pour assiéger des places. Ces personnes utilisent la violence et ont détourné pas mal des nouvelles technologies en armes. Ce gang n'est plus pris comme un libérateur mais comme un destructeur. Leurs méthodes ne sont pas bonnes. Mais au moins, ils agissent.

Les entreprises sont à première vue de grands rivaux, elles ne se mettent pas de bâtons dans les roues, chacune travaillant dans leur domaine respectif. Ouai, elles se font de la tune comme toutes les grandes enseignes, laissant les pauvres pourrir dans leur merde… Bienvenue dans la société.

RENAISSANCE La réalité de KaitoWhere stories live. Discover now