Chapitre 22

5.5K 236 3
                                    

Kara
Blake me soulève du sol et me plaque contre le mur. Il m'embrasse avec force. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Les mains de Blake remontent mon chandail jusqu'à me l'enlever, je ne porte pas de soutien-gorge alors j'ai les siens libre. Je lui enlève son haut, je laisse mes mains se baladé sur son torse de dieu Grèce, mes doigts trace le contour de ces abdominaux.

- Je ne vais pas y aller doucement cette fois.

- C'est tout ce que j'attends...

Blake me jette sur le lit. Ses yeux changent, c'est un tigre affamé devant sa proie. Il va chercher quelque chose dans un des sacs.

- Tu va chercher quoi?

Il me montre une corde et dit

- Je l'avais prévu pour autre chose mais je crois que je préfère ce qu'on va faire avec.

Il revient vers moi avec la corde en main. Il prend mes poignets et l'enroule autour.

- Mais ce n'est pas juste, je veux te toucher moi. Dit-je en essayant d'enlever la corde.

- Pour cette fois, tu vas devoir faire avec ma belle.

Blake attache l'autre extrémité de la corde à la tête de lit. Je me débats pour libérer mes poignets mais rien. C'est limite frustrant.

- Te voir comme ça, me donne plusieurs idées.

Il vient m'embrasser, ces mains passe en-dessous de mon pantalon. De mon côté, je me débats toujours avec la corde pour pouvoir passer mes mains sur son corps. C'est lèvre décent le long de mon cou, ensuite sur mes siens et fini par passer sur mon ventre. Blake décent mon pantalon jusqu'aux genoux, sa langue se fait un chemin jusqu'à mon bouton de plaisir. Quand il commence a joué avec, mes mains serre la corde et je gémie de plaisir. C'est trop bon comme sensation... J'ai tellement envie de lui enlever son bas pour le sentir en moi. Je tire encore sur la corde mais elle ne bouge toujours pas. C'est une vraie torture ce qui me fait vivre. Une torture plaisante mais une tortue pareille. Avec mes jambes j'essaye de lui enlever son pantalon mais ça ne marche pas vraiment.

- S'il te plait... S'il te plait... j'en veux plus... Dis-je en le suppliant.

- Un peu de patience...

Ça bouche quitte mon intimité. Il enlève enfin son pantalon et revint sur moi. Il se glisse en moi d'un coup sec et rapide. Je lâche un cri de plaisir. Blake est un dieu dans tous les domaines.

L'amour d'un mafieux On viuen les histories. Descobreix ara