Chapitre 8

8.3K 342 15
                                    

Blake
Ça fait un moment que je n'ai pas embrasser quelqu'un. Environ un an ou moins... je ne m'en rappelle pas très bien. Avec tous ce qui se passe dans ma vie je n'ai pas vraiment le temp pour une petite amie. Mais je sens que c'est différent avec Kara, je peux me laisser aller avec elle. Kara met fin à notre baisser à bout de souffle.
-      C'est le baisser le plus intense de ma vie.
-      Tu n'es tombé que sûr des amateurs, je vais te montrer ce qu'est le septième ciel.
-      Je sais ce que s'est quand même... je pas une gamine... même si je n'ai pas beaucoup d'expérience...
Elle fait son aire timide, cette expression sur son visage me fais vraiment craquer. Je reviens l'embrasser mais je me fais plus aventureux. Ma langue explore chaque partie de sa bouche. Mes mains vont en dessous de sa robe et de sa culote pour attraper ces fesses. Mon dieu sa peau est si douce!

-      Hum!

Kara semble surprise par mon côté aventureux. Elle se retrouve dos contre un mur. Ces mains décentes de mes épaules, vont en dessous de mon veston et elle l'enlève.

-      T'a aussi faim que moi à ce que je vois... Dit-je en chuchotent à son oreille.

-      Un peu...

Ces doigtes se promène sur mon visage, mon cou et elle commence à déboutonner ma chemise. Je laisse mes mains remonter dans son dos, je sens les frisons que je lui donne. Je détache son soutien-gorge. Je veux lui enlever ces bouts de tissu qui m'empêche d'admirer son corps. Kara a complètement détaché ma chemise et elle la laisse tombé au sol. Maintenant c'est à mon tour de lui enlever ces vêtements. Je détache ça robe et la laisse glissée jusqu'au sol avec son soutien-gorge. Je laisse ma bouche se promené sur cou et sur sa poitrine. Une de ces mains est dans mes cheveux et l'autre sur mon torse qui va vers mon pantalon. Je reviens l'embrasser, laissent mes doigts parcourir sa peau. Je vais verre l'élastique de sa culote, la décent et laisse mes doigtes entrer dans sa zone sensible. Kara sert la bordure de mon pantalon, elle va pour le descendre mais je lui attrape le bras et le colle contre le mur. La voire comme ça m'excite, finalement j'aurai peut-être dû la laisser m'enlever mon bas... je suis serré au niveau de mon entrejambe.
-      Blake...

-      Je sais je sais ma belle, un peu de patience...

Elle essaye de s'enlevé de ma prise mais je la garde bien coller contre le mur et moi. J'enlève mes doigtes de son intimée et elle enlève mon pantalon avec mon boxeur. Sans attendre je la soulève contre le mur et rentre en elle d'un coup. Kara laisse échapper un crie, je commence des va et vient énergique avec mon bassin. Je la vois fermer les yeux, c'est main son sur mes épaules et son bassin suis mes mouvements qui monte de plus en plus vite. Je l'embrasse sur le long de ça mâchoire décente sur son cou et viens lèche son téton.
- Ah... oui...
Kara se campe et elle se détend d'un coup, signe qu'elle a eu un organisme. Je la suis très vite.
- Mon Dieu... tu n'avais pas menti... Dit elle en venant m'embrasser dans le cou.
- Ahah tu va voir le reste de la nuit.
- Hm... j'ai hâte de voir ce que tu me réserve.
- alors on va vite monter.
J'enlève mon sex du siens la place sur mon épaule et on monte dans ma chambre. Le reste de la nuit fut remplie de crise et de plaisir.

L'amour d'un mafieux Where stories live. Discover now