~Chapitre 12

14 2 0
                                    

PDV EMY


Je me suis allongée sur la table et j'attendais ma mort. La porte s'ouvrit de nouveau mais contrairement à ce que je pensais, ce ne fût pas Maria qui apparut: mais bien cette pourriture de Johns de nouveau.


Moi: Mais on arrête pas de se voir dis-moi...Tu m'aimes bien en fait.


Johns: Arrête tes conneries et viens avec moi.


Je fût hésitante mais bon: quitte à mourir, peut importe dans quelle pièce!


Moi: Bien, je te suis.


Je me releva difficilement et je marchais comme je pouvais: il m'emmena à travers plusieurs couloir mais il y en avait beaucoup moins que dans l'autre bâtiment: on dirait presque une petite maison... Tout était blanc: les murs, le plafond, le sol, la lumière des lampes. Les équipes qui parcouraient aussi les couloirs eux ne l'étaient pas: ils étaient en tenues de camouflage et leurs mains et visages couvertes de sang. Mais d'où venaient-ils? Peut-être un autre combat contre mon gang? Ils riaient en me voyant: Johns me tenait les mains derrière le dos et je le sentis défaire mes liens: mais pourquoi?

Quand tout d'un coup, Johns s'arrêta en croisant deux de ses alliés et leur tira dessus. Il se tourna ensuite vers moi avec son visage passif. La surprise m'envahit.


Moi: Mais qu'est ce que tu fous??


Johns: Maintenant il va falloir courir, tu t'en sens capable?


Quoi? Johns se préoccupe de moi?? Mais c'est un rêve? Un cauchemard? Peut être que je suis devenue folle finalement... Ou que ceci n'est qu'un rêve: autant le poursuivre... Je suis curieuse de savoir où tout cela va me mener...

Je hocha la tête pour toute réponse et nous pénétrons dans la pièce voisine: pleine d'armes. Il se mit dans l'encadrement de la porte pour me couvrir:


Johns: Allez! Prends le plus d'armes possibles et prépares un cocktail Molotov.

Moi: A quoi tu joues Johns?


Il se tourna vers moi, et étendit son bras pour tuer le dernier de cette patrouille, sans me quitter des yeux. 


Johns: Je ne joue plus Emy: je te sauve la vie, alors maintenant tu fais ce que je te dis sans poser de questions, c'est bien clair?


Moi: Je crois que tu n'as pas bien compris, je *coupé*


Johns: Ce n'était pas une question. Si tu tiens à mieux comprendre alors suis moi hors d'ici.


Puis un garde arriva derrière lui. Ma réaction fût intuitive, je pris l'arme à côté de moi et en moins de deux secondes je lui logea une balle entre les deux yeux. Johns qui ne m'avait pas quitter du regard eu un léger sourire.

Let life surprise you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant