XI

130 11 26
                                    

À la fin des cours Sabrina donne à Marinette un classeur noir nommé, la classe Akuma. Les deux collégiennes marchent en direction du Grand Paris.

- Ma Reine voici ce que vous avez demandé. Nino a aidé aussi pour réunir les informations sur Lila, ma Reine
- Merci Sabrina ! Je le remercierai plus tard !
- Je vous en prie, ma Reine ! Quel est votre plan ma Reine ?
- Comme tu le sais à la fin du mois l'école organise le bal de printemps ?
- Oui !
- J'avais prévu d'inviter quelques amis à moi pour démasquer Lie-la. Je voudrais que tu t'occupes de toute l'organisation ainsi que des appels ! Dis leur que c'est pour MDC.
- Bien Ma Reine j'y ferai !
- Merci Sabrina. Demain je te donnerai la liste et je compte sur toi pour me faire un compte rendu ! Et si quelqu'un doute dis-lui de m'appeler et je leur expliquerait la situation !
- Bien-sûr ma Reine.

Les deux étudiantes se séparent. Marinette rentre dans l'hôtel et Sabrina retrouve son père dans sa voiture de patrouille.

la jeune créatrice monte dans la chambre de Chloé. Elle rejoint le reste des royaux.

- Comment etait ta rencontre avec Adrien ? 
- Il a pris la defense de la pauvre Lila, il va tomber avec le reste de nos cibles principales ! Plus aucun pitié pour lui. En plus, il veut que j'aandonne ma vengance au profiy de faire ami/ami avec elle et d'arreter d'esssayer de la voiler car ses mensonges sont innofensifs. Je lui ai fait comprendre que je n'abandonnerai pas. Maintenant parlant projet. Sabrina s'occuppe de prender contacte avec toutes les personnes sur qui Lila a menti. Nous nous allons nous pencher sur les cas de Damocles et de Bustier. Je sais que notre cher directeur détournes de l'argent pur financer ses actions du hiboux et je pense qu'il y a d'autres cadavres à découvrir. Pour Bustier prouver qu'elle facilite les intimidateurs et qu'elle ne sait pas structurer ses cours car elle les délègue à un étudiant son travail. Pour Lila, nous allons regarder les informations dans son dossier et merci Nino pour le coup de main. Pour Alya toute son incompétence est sur son blog. Une vraie journaliste vérifie les faits, chose qu'elle n'a pas fait. Et pour Adrien,je connais la personne idéale pour nous aider !

Jusqu'à tard le soir, le groupe prépare leur plan

- Avant que nous nous quittons, j'ai une erévélation et une requette a vous faire. Je suis Ladybug et avec l'incpompétance de l'ancien gardien, je suis devenue la nouvelle gardienne. Et en tant que telle, je voulais vous demander si toi Chloé Bourgeois accepterai-tu de devenir la porteuse du kwami  de l'abeille qui a le pouvoir de la domination ? Ton idnetité devra resté secrete et tu utlisera tes pouvoirs pour le bien ! Acceptes-tu la mission ? 
- Oui Ladybug ! 
 - Alix Kubdel accepterai-tu de devenir la porteuse du kwami du lapin qui a le pouvoire de l'évolution ? Ton idnetité devra resté secrete et tu utlisera tes pouvoirs pour le bien ! Acceptes-tu la mission ?
- Oui Ladybug ! 
- Nino Lahiffe accepterai-tu de devenir le porteur du kwami de la tortue qui a le pouvoir de la protection ? Ton idnetité devra resté secrete et tu utlisera tes pouvoirs pour le bien ! Acceptes-tu la mission ?
- Oui Ladybug ! 
- Lê Chiến Kim Ature accepterai-tu de devenir le porteur du kwami du singe qui a le pouvoir de la dérision ? Ton idnetité devra resté secrete et tu utlisera tes pouvoirs pour le bien ! Acceptes-tu la mission ?
- Oui Ladybug !  
- Bien à partir de maintenant vous êtes officiellment les nouveaux porteur de votre miraculous  et vous m'aiderai à vaincre HawkMoth et Mayura

Sur le chemin du retour, Marinette compose un numéro.

- Allô Graham de Vanily !
- Que veux-tu Dupain-Cheng ?
- Juste deux petites faveurs !
- Tu sais que je ne fais rien de bon cœur !
- Même si c'est à propos de ton cher cousin Adrien ?
- Qu'as fait Agreste ?
- Les Royaux sont de retour ! Et ton cousin a choisi le côté de notre cible.
- Et que veux-tu de moi ?
- Juste un coup de main pour le détruire ! Et la deuxième faveur, je te la demanderai face à face si tu acceptes de m'aider !
- Bien sûr que j'accepte de t'aider si c'est pour détruire mon cousin !
- Merci Graham de Vanily !
- Je t'en prie Dupain-Cheng !
- Tu peux venir à la boulangerie ce week-end ?
- Il faut que je demande à ma mère  Je pense que si c'est une affaire des royaux, elle acceptera.
- Tiens moi au courant Graham de Vanily !
- Il n'y a pas de soucis Dupain-Cheng ! 

Les deux racrrohent.  

Les Royaux [Fanfiction miraculous]Onde histórias criam vida. Descubra agora