X

120 11 4
                                    

Une fois au collège, les premiers à sortir de la limousine sont Nino et Kim suivie Alix et Chloé et pour finir Marinette.
Tous les collégiens se tournent vers le groupe.
Les plus anciens, les regardes avec admiration et crainte. Les plus récents avec incompréhension.

Les cinq marchent jusqu'à arriver au centre de la cours.

- Bonjour à tous pour les plus anciens d'entre vous, vous nous reconnaissez et pour les nouveaux vous avez du entendre parler de nous. Si vous êtes allé sur le site du lycée vous savez que nous sommes de retour et cette fois-ci nous resterons. Nous sommes les Royaux. Je suis la Reine
- Moi je suis la dame, s'avance Chloé
- Je suis un des deux as, dit Alix à son tour.
- Je suis le valet, déclare Nino.
- Et je suis le deuxième as, termine Kim.
- Si nous sommes de retour, c'est qu'une renarde s'est faufilée dans notre école. Ses mensonges sont graves. Aussi, elle a entraîné ses camarades de classe a harcelée une fille innocente en la faisant passé pour la brute. Elle fait de fausses promesses et lance des calomnies. Nous lui donnons jusqu'à la fin de la semaine pour se rendre ainsi que la classe en question. Passé ce délai et l'enfer s'abatera sur vous. Merci de votre attention.

Au dernier mot tous les élèves se dirigent vers leur classe dans le plus grand des silences discutant une fois qu'ils sont dans leur classe du retour des Royaux et la où les personnes responsables de leur retour va le payer cher. .

Quand le groupe de cinq personnes passent devant Alya

- C'était quoi ça ma fille ?
- Est-ce ce matin tu est allé sur le site du lycée ?
- Bien sûr ! C'est qui ces Royaux ?
- Donc pour faire très simple, les Royaux sont un groupe d'étudiants composé de cinq personnes. Leur mission est d'arrêter les brutes, les harceleurs, les menteurs et les personnes corrompus. Soit de leur bon côté et tu es en sécurité, soit de leur mauvais côté et perd toute vie sociale ainsi qu'un aspect de vie confortable et oublie tous tes rêves. Maintenant si tu veux me parler tu devra prendre rendez-vous avec Sabrina. J'ai beaucoup de choses à faire et à planifier et très peu de temps libre. Ceci vaut pour toute la classe. Et petit rappel Alya, nous ne sommes plus amies donc tu ne m'appelles plus ma fille mais Marinette.

Marinette se dirige vers sa place habituelle au fond avec Chloé et Alix.

Le regard d'Adrien croise celui de Marinette. Elle voit que le blond est déçu. Avant cela l'aurai blessé. Actuellement, cela ne lui fait plus rien.

- Marinette puis-je te parler à la fin du cours ?
- Bien sûr Miss Bustier, Marinette sourit poliment.
- Parfait. Avant de commencer j'aimerais changer le plan de classe vue que certaines personnes ont bougés. Chloé, Marinette et Alix  restent à leur place. Kim et Nino placez vous devant elles. Ensuite Nathaniel et Sabrina devant les garçons. Pour la deuxième rangée tout au fond Max et Yvan suivie de Rose et Juleka, Alya et Mylène et pour finir Lila et Adrien.
- Madame, j'ai une très mauvaise a annoncé à la classe !
- Vas-y Marinette !
- Hier en rentrant chez moi, j'ai retrouvé l'un de mes cahiers déchiré et il est irrécupérable. Celles qui se sont introduites chez moi pensaient que c'était celui de mes commissions. Malheureusement ce n'était pas lui mais celui que j'avais consacré à la sortie scolaire de fin d'année avec tous les récoltes et la sommes que nous devons récoltés au minimum pour la collecte soit rentable plus tous les contactes que je devait joindre pour réservés les salles et tous les lieux que nous devons visiter ainsi que l'hôtel où nous aurons dû rester durant notre séjour. Il y avait aussi vos commissions, tel que la bannières pour soutenir Kim et Alix ou encore les nouvelles tenues de Kitty Section. Et avec tout le temps que j'y ai passé je trouverais cela injuste que je reperdre du temps dessus et je souhaiterais que les coupables se dénoncent d'elles mêmes où je le ferai. Une des autrice a laissé un petit mot dernière elle. La leadeuse regarde fixement Lila. Voyant qu'elle n'allait pas avouer, elle allait la dénoncer. Les personnes sont Alya et Lila. Marinette montre les photos qu'elle avait prit la veille avec le mot en question. Et puisque j'ai passé des mois dessus c'est à vous deux de tout refaire !
- Ce n'est pas juste ! S'écrie Alya.
- Tu parle d'injustice ? Pour toi c'est juste de détruite le travail de quelq'un d'autre ?
- Non mais Lila a dit que tu lui a voler ses idées !
- Puisque ce sont les idées de Lila, cela  sera facile pour vous de tout refaire !
- Elle pensait que c'était celui des commissions !
- Si vous croyez que j'allais laissé ce carnet à la vu de tous, c'est mal me connaître. Dans tous les cas avec les connaissances et les connexions de Lila, vous n'aurez pas de mal a organisé un voyage qui je parie sera meilleur que celui que j'avais préparé à la base !
- En tant que représentante de classe c'est ton travail !
- Et tu es ma suppléante donc ton devoir est de m'aider. Et aux dernières nouvelles, je ne t'ai jamais demandé quoique ce soit. Maintenant c'est à ton tour de mettre la main à la pâte !

Madame Bustier me regarde étrangement pendant quelques minutes et commence son cours, durant la récréation de dix heures, Marinette dit à son groupe qu'elle va les rejoindre plus tard.

- Marinette faut que tu arrêtes et que tu redevienne l'élève que tout le monde aime. Que tu continues d'aider tes camarades de classe gratuitement.
- Désolé Madame Bustier, je suis moi. J'en ai assez de me cacher, assez de me faire marcher sur les pieds par Lila et assez que la classe m'intimide et croît au mensonge de Lila. Dans tous les cas ce n'est pas à moi d'organiser vos cours. Je démissionne de fonctions de déléguée. Je vous laisse madame Bustier, je vais rejoindre mes vrais amis pour le peu de temps qu'il me reste. Et ce n'est pas normal non plus que c'est à moi de changer et non aux autres de le faire. Et choisissez Lila comme nouvelle déléguée vue que pour vous, elle est toute douce, elle sera le meilleur exemple pour la classe.

Marinette quitte la classe. Ses amis l'attendent devant la porte.

- Que te voulais t-elle ?
- Elle veut que je retourne à la Marinette toute gentille et acceptes de faire leur commission gratuite. Bien sûr j'ai refusé. Je vais faire un rapide tour aux toilettes avant de retourner en cours.
- Elle peut toujours rêver, tu es toi et tu n'as jamais été cette fille maladroite !
- C'est ce que je lui est répondu Chlo, que la Marinette que tout le monde connaissait et aimait n'était qu'une façade, ce n'était pas la vraie moi !

Le reste de la matinée se passe rapidement et la pause de midi arrive.

Dans le self, la table du centre, celle qui domine le reste. Une nappe a été mise.

Alya donne un petit coup de coude à Lila pour leur montrer la table en question. Le deux filles se dirigent vers cette dernière.
Mireille et Aurore s'interposent.

- Désolé mais vous n'êtes pas des invités. Vous devrez vous trouvez une autre table, les Royaux ne vont pas tarder à arriver, nous vous conseillons de partir !
- Qui êtes-vous pour nous dire où nous devons nous asseoir ?
- Elles sont mes amies et gèrent toutes la partie administrative des Royaux. Elles sont aussi sous notre protection ainsi que Nathaniel et Marc. Si vous en prenez à eux c'est nous attaquez directement. Déjà que vous êtes sur une fine couche je ne vous conseille pas de nous chercher sinon votre chute commencera plutôt que prévue ! Declare Marinette d'un ton froid.

Les deux filles disparaissent sous les rires du groupe.

- Merci les filles d'avoir gardé nos places ! Installez-vous avec nous ! Ils sont rejoint par Nathaniel et Marc.
Les amis discutent de tout et de rien jusqu'à ce que les cours reprennent.

Même si cela faisait qu'une demie journée qu'ils étaient de retour, tout le monde se comportaient comme s'ils n'étaient jamais partis.

Les Royaux [Fanfiction miraculous]Where stories live. Discover now