I

175 12 3
                                    

Marinette est assise seule au fond esquissant dans son carnet de croquis. En voyant la journaliste dans son champ de vision, elle relève la tête.

« Fille comment as-tu pu faire cela à la pauvre Lila ? Elle voulait juste t'aider ! Tu as trop changé Fille. Je penses que je ne peux plus être amie avec une brute comme toi !
- Très bien es-tu sûr de mettre fin à notre amitié Alya ?
- Oui !
- Très bien, souffle Marinette. Qui partage son avis ? Levez la main, ne soyez pas timide. Toute la classe à l'exception de Nino, Alix, Chloé, Kim, Nathaniel et Sabrina lèvent la main. À partir de maintenant pour ceux qui ont levé la main vous êtes mes ennemis et ne demandez plus rien de gratuit. Tout le monde frisonne à l'exception des personnes qui sont de son côté. Elle griffonne un mot sur un petit bout de papier, range ses affaires, se lève de sa place, donne le mot à Chloé qui le lit rapidement. Chloé tu pourras dire à Madame Bustier s'il te plaît que je suis rentrer chez-moi vu que je ne me sentais pas bien et que j'ai préféré être chez-moi pour me reposer que d'assister les cours quitte à aggraver ma situation ?
- Bien sûr Marinette, elle lui sourit honnêtement.
- Merci Chloé !
- Marinette tu ne peux pas être sérieuse ?
- Que veux-tu Agreste ?
- Juste que tout redevienne comme avant !
- Désolé mais cela ne sera pas possible. Je te laisse jusqu'à demain pour choisir un camp, après cette date il sera trop tard. Ceux qui sont contre moi vous allez le payer très cher. Sur ce dernier avertissement, elle quitte la classe d'un pas confiant, laissant derrière elle trois élèves confus, cinq élèves apeuré, quatre élèves indécis et deux avez un sourire narquois.

Elle se dirige vers son casier, enlève tout ce qui est lié à Adrien et rentre chez-elle sans saluer ses parents. Elle s'enferme dans sa chambre, posant son regard sur son bureau, elle voit son carnet de croquis, heureusement pour elle ce n'est pas celui des ses commissions réduit en lambeaux. C'était le carnet des projets pour la sortie scolaire de fin d'année. Avec un mot écrit de la main de Lila.

Tu as voulu jouer
Tu as perdu

Lila
PS : Et Alya m'a aidée

Cet ultime acte de vandalisme la conforte dans son choix de faire revenir au pouvoir les Royaux.
Elle sort de son placard une boîte poussiéreuse, elle souffle dessus faisant tousser le kwami de la création.

- Désolé Tikki !
- Ce n'est pas grave. Marinette qui sont les Royaux ?
- Un groupe d'amis composé de cinq personnes qui dominaient la primaire, le collège et le lycée Françoise Dupont. Ils étaient autant respecter que craint. Ils se vengeaient des intimidateurs et des professeurs incompétents et qui favorisaient les brutes. Et ils vont faire le grand retour pour faire tomber l'enfer sur Lila et le reste de ma classe. Et demain cela sera leur journée.

L'adolescente sort de la boîte, une photo de Chloé, Alix, Nino et Kim qui posent avec elle.
Elle sourit en voyant l'image. Elle saisit son téléphone, descend dans ses conversations pour tomber sur le groupe inactif d'un an. Elle clique dessus, souffle un coup avant d'envoyer un message. C'était elle qui avait décidé qu'elle voulait une scolarité normale et qui avait mis fin à leur groupe à la lueur des évènements récents Marinette veux à tout prix faire tomber Lila de son pied d'estrade. Et lui prouver que ce n'est pas elle la reine de leur classe et encore moins de l'école et que la vraie reine est Marinette. Et même si sa classe s'excuse, ils le payeront aussi. Elle a été trop clémente avec eux. Cette période est derrière elle. Il est temps que la vraie Marinette revienne.

Marinette : Demain nous serons de retour ! Qui est avec moi ?
Chloé : Moi bien évidemment, Mari ! Mais qui t'a fait changé d'avis ? Ce matin j'ai bien pensé que c'était juste dû à l'énervement mais maintenant j'en suis moins sûr.
Marinette : Alya et Lila sont rentrées chez-moi par effraction et ont déchiré mon carnet à croquis mais heureusement ce n'était pas celui de mes commissions juste celui de tous les projets de la classe avec l'argent minimum que nous devons récollecté pour que l'événement soit utile. Demain j'annoncerai cette triste nouvelle à la classe
Alix : Même si Lila ne m'a rien fait, je n'ai pas supporter comme elle te traite donc je suis de la partie.
Kim : Moi aussi
Nino : ...
Marinette : Nino si tu n'as pas envie je ne t'y forcerai pas. Je sais qu'Alya est importe pour toi et je peux comprendre que tu n'as pas envie de la blesser.
Nino : Nettie, tu es ma meilleure amie et notre amitié compte plus à mes yeux que ma relation avec Alya. Vous pouvez compter sur moi, je serai de la partie !
Marinette : Merci Nino ! Voici le plan. Chlo demande à Sabrina que Mireille et Aurore postent un article sur nous sur le site du lycée à minuit. Demain Chlo, tu passes nous chercher avec ta limousine et j'aurais vos tenues. Et je suis heureuse de vous annoncer que les Royaux sont de retour et qu'ils le resteront.
Chloé : Je le ferai ma Reine.

Durant le reste de la journée la jeune créatrice de mode créait les vêtements pour les Royaux pour que leur tenues soient assorties. Elle a fini les vêtements assez tard mais elle est fière du rendu finale.
Elle part se coucher disant bonne nuit à Tikki.

Le lendemain matin Marinette laisse ses cheveux détachés et s'habille de sa nouvelle tenue qui se compose d'un chemisier à manches courtes blanc, d'un blazeur bleu roi ses manches lui arrivent au niveau du coude, les ourlets des manches et le col sont à carreaux noirs. Ce dernier était composé de douze bouton répartie sur deux rangées de six. Elle porte également une jupe noire qui lui arrive à la mi-cuisse et une broderie au début et à la fin du même bleu que son blazer.
Elle descend les escaliers et ses parents l'arrêtent.

- Marinette, nous devons parler ! déclare sa mère.
- Hier, une fille fort sympathique de ta classe est venue nous voir pour nous dire que tu l'intimidais. Alors qu'elle souhaite devenir ton amie. J'aurais pensé que nous t'avons mieux élevé que cela, jeune fille ! continue son père.
- Je ne lui est rien fait, c'est tout l'inverse.
- Elle nous a montré des preuves ! Où sont les tiennes ?
- Je n'en ai pas mais si vous croyez les paroles d'une fille que vous connaissez à peine contre les paroles de votre propre fille, je n'ai plus rien à faire ici. Et si Lila est si parfaite à vos yeux vous n'avez qu'à l'adopter !

L'adolescente quitte la boulangerie sans un mot et sans attendre la réponse de ses parents.
Chloé ouvre la porte de la limousine et Marinette la remercie.

- Pourquoi cette mauvaise tête de si bon matin Mari ? demande la blonde. Tu n'es pas contente que nous soyons de retour ?
- Bien sûr que je suis contente que nous soyons de retour ! Juste Lila a menti à mes parents et j'ai en quelques sortes dit qu'ils n'avaient qu'à adopté Lie-la et que je ne t'étais plus rellement leur fille. Chlo, je peux rester avec toi ?
- Bien sûr Mari, comme ceci tous les soirs nous pourrons faire des pyjamas parties.
- J'ai ta tenue. Elle lui tend un sac ou se trouve la même tenue que Marinette mais en jaune. Et au lieu d'avoir une rangée de six boutons rangé sur deux lignes, elle en a qu'une seule.
- Merci tu es là meilleure, maintenant allons chercher les autres. Et commençons par Alix puis nous irons chercher Nino et Kim.
- Bien chauffeur, chez Alix Kubdel !
- Bien Mademoiselle Bourgeois.

Les Royaux [Fanfiction miraculous]Where stories live. Discover now