IV

113 12 3
                                    

Alix après avoir vu les interactions entre les deux anciennes meilleures amies et celle de Chloé et Marinette, elle se doutait que son ancien groupe allait revenir sur le devant de la scène. Elle a hâte que ce moment arrive.
Quand Marinette à annoncer leur dissolution, d'un côte elle a été vexée et blessée de ce choix. Régner sur les autres et protéger les plus faibles, la faisait sentir un peu comme une héroïne, mais pas autant que quand elle a eu pour la première fois son miraculous. Elle savait que ses amis se soutiendront toujours mutuellement mais de l'autre côté retrouver une vie normale et que les autres élèves arrête d'avoir peur d'eux pourrait lui faire du bien et ainsi elle pourrait voir d'un nouvel œil la vie de lycéenne normale.

L'adolescente en patins joue avec son téléphone espérant recevoir le message qu'elle voulait et confirmerai son espoir de se reformer et de mettre enfin fin au règne de la menteuse blessant ses amis, les plus chers. Elle déverrouille pour une énième fois de la journée son téléphone. Elle n'a rien.
À midi son souhait est exaucé. Elle sourit en lisant le premier message. Marinette ne les forcait jamais à rejoindre ses plans pour expulser ceux qui le mérite. Et c'était l'une des raisons qui pousse Alix à admirer et respecter leur leadeuse. Alix savais que Marinette ne les mettrai jamais en danger et notamment les nuiraient à leur carrière avant même qu'il ne commence. Aussi elle faisait de son mieux pour tout prendre en considération et ainsi avoir le meilleur point d'attaque. Encore d'autres qualités qu'il faisait que la fille aux cheveux rose l'admirait et l'aimait tant.

Marinette : Demain nous serons de retour ! Qui est avec moi ?
Chloé : Moi bien évidemment, Mari ! Mais qui t'a fait changé d'avis ? Ce matin j'ai bien pensé que c'était juste dû à l'énervement mais maintenant j'en suis moins sûr.
Marinette : Alya et Lila sont rentrées chez-moi par effraction et ont déchiré mon carnet à croquis mais heureusement ce n'était pas celui de mes commissions juste celui de tous les projets de la classe avec l'argent minimum que nous devons récollecté pour que l'événement soit utile. Demain j'annoncerai cette triste nouvelle à la classe.
Alix : Même si Lila ne m'a rien fait, je n'ai pas supporter comme elle te traite donc je suis de la partie.
Kim : Moi aussi
Nino : ...
Marinette : Nino si tu n'as pas envie je ne t'y forcerai pas. Je sais qu'Alya est importe pour toi et je peux comprendre que tu n'as pas envie de la blesser.
Nino : Nettie, tu es ma meilleure amie et notre amitié compte plus à mes yeux que ma relation avec Alya. De plus Lila l'a retournée contre moi. Vous pouvez compter sur moi, je serai de la partie !
Marinette : Merci Nino ! Voici le plan. Chlo demande à Sabrina que Mireille et Aurore postent un article sur nous sur le site du lycée à minuit. Demain Chlo, tu passes nous chercher avec ta limousine et j'aurais vos tenues. Et je suis heureuse de vous annoncer que les Royaux sont de retour et qu'ils le resteront.
Chloé : Je le ferai ma Reine.

Pour les cours de l'après midi Alix c'est déplacé en se mettant derrière Chloé, surprenant la classe et ignorant les demandes de madame Bustier pour retourner à sa place d'origine.
Même si les deux adolescentes ne se parle pas, il fallait bien garder le secret de le retour jusqu'à demain, Alix se sent à sa place et elle à hâte de faire tomber la menteuse et de se venger de sa classe pour la douleur qu'elle a causé à Mari et à tant d'autres avant qu'elle n'intègre leur collège. Elle se doutait bien que Lila n'était pas à son coup d'essai avec Marinette. Ses paroles et mensonges sont construits. Même s'il y avait quelque confusions dans ses mensonges, elle sait retourner la situation pour être gagnante dans tous les cas. Ce n'était pas une amatrice qui est capable de faire ça. Aussi, elle savait visé où cela faisait mal. Durant le cours au lieu des prendre note dessus, elle note toutes les actions de Lila sur un petit bloc note ainsi que tous ses mensonges. Ses derniers finiront par se retourner contre elle. Et pour l'emmener aux tribunaux, ils auront besoin de preuves. Même si le Ladyblog était une mine précieuse d'informations concernant les incroyables connexion de Lie-la et tous ses mensonges, plus il y avait de preuves mieux c'était.

Le soir, elle revise rapidement ses cours. Et commence ses recherches sur Lila Rossi. Elle était expulsé d'une dizaine de collège dont deux en France. La même raison revient sur chaque motif d'expulsion, harcèlement et cyber-harcèlement jusqu'au suicide. Elle imprime les différents dossiers et récupère les messages qu'à publier Lila et tous les numéros de ses anciens camarades de classe en espérant que certains d'entre eux seront d'accord pour témoigner contre l'italienne menteuse. L'idéal serait qu'un élève de chaque école témoigne. Et faudrait aussi qu'ils essaient d'avoir les parents des victimes.

Le lendemain, elle attend Chloé qui vient la chercher en limousine avec Marinette. Elle salue ses deux amies, monte dans cette dernière et s'habille d'un chemisier à manches courtes blanc, d'un blazeur vert ses manches lui arrivent au niveau du coude, les ourlets des manches et le col sont à carreaux noirs. Ce dernier était composé de six bouton. Elle porte également un shirt du même vert que son blazer et un ourlet noir. Son bas lui arrive à la mi-cuisse. Pour compléter sa tenue des basket rose et une casquette verte.

En s'arrêtant chez les deux membres restant de leur groupe, Alix réalise que le groupe est bel et bien réformé et que ce n'était pas l'imagination de son cerveau comme tant de fois auparavant. Ils sont de retour plus fort et unis qu'auparavant, Françoise Dupont n'a qu'à bien se tenir les Royaux sont de retour et cette fois-ci ils resteront aux pouvoirs.

Les Royaux [Fanfiction miraculous]Where stories live. Discover now