Seijuro Akashi (Kurono no Basket) - Accident

139 4 1
                                    

Hikari et Akashi se connaissent depuis le collège, où elle était manageuse aux côtés de Momoi. Cependant, après l'explosion du club, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Bien qu'elle ait des sentiments pour lui, elle détestait la nouvelle version de sa personnalité qui avait émergé, montrant son côté impérial. Même s'ils fréquentaient le même lycée, elle voulait l'éviter, mais il a insisté, ou plutôt ordonné, qu'elle reprenne le rôle de manageuse. Elle a accepté, espérant toujours qu'il retrouverait son ancienne personnalité.

Un jour, une dispute éclata, et au lieu d'aller à l'entraînement, elle décida de rentrer chez elle. Cependant, trop en colère pour faire attention en traversant, elle eut un accident sur le chemin. Tous étaient occupés à l'entraînement de basket, seul Akashi était encore dans les vestiaires, repensant à leur dispute. Son côté "empereur" reprenait le dessus, ignorant la situation. La meilleure amie de Hikari entra perturbée dans le gymnase, voulant avertir Akashi, sachant très bien que, malgré son attitude distante, une partie de lui tenait à Hikari, sinon pourquoi l'aurait-il forcé à devenir la manageuse du club ?

Hayama : Izumi, ça ne va pas ?

Izumi : Où est Akashi ?

Hayama : Il est dans les vestiaires, qu'est-ce qui se passe ?

Izumi : J'ai quelque chose d'important à vous dire, mais il faut qu'il soit là.

Un ballon pénétra dans les filets.

Akashi : Je ne suis pas d'humeur, alors dépêche-toi

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Akashi : Je ne suis pas d'humeur, alors dépêche-toi.

Izumi : C'est à propos d'Hikari...

Il souffla exaspéré.

Akashi : Quoi ? Elle boude encore ? Laisse-la, ça lui passera.

Izumi : Non, Akashi. Elle a eu un accident en rentrant chez elle... Elle est à l'hôpital...

Il n'en revenait pas. Il s'attendait à tout, sauf à ça.

Akashi : Entraînement annulé.

Il partit sans dire un mot de plus, se rendant directement à l'hôpital sans même prendre la peine de se changer. Une fois arrivé, il se retrouva face aux parents d'Hikari, qui lui annoncèrent qu'elle était dans le coma. Le chauffeur ne l'avait pas vue arriver, elle courait et n'a pas fait attention. Son monde s'effondra sous ses pieds. Il se blâmait, persuadé que s'ils ne s'étaient pas disputés, elle aurait assisté à l'entraînement et ne serait pas partie du lycée plus tôt que prévu. Il culpabilisait pour tout et refusait de la perdre, surtout si ses dernières paroles à son égard étaient "je te déteste". Il ne pourrait pas supporter cela. Après la visite des parents, il put la voir et resta assis à son chevet, lui tenant la main. Il avait repris le contrôle total de lui-même, et ses yeux étaient désormais unicolores.

 Il avait repris le contrôle total de lui-même, et ses yeux étaient désormais unicolores

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Recueil Anime x ReaderOnde histórias criam vida. Descubra agora