Chapitre 35

417 20 0
                                    

Le temps passe tellement lentement. J'ai l'impression que la guerre c'est finie il y a 1 an alors que ça fait seulement 4 mois. Aujourd'hui, tout les élèves de Nevermore doivent y retourner pour aller chercher le reste de nos affaires. Heureusement pour moi, je ne suis plus blesser. Je n'ai plus rien. Juste une cicatrice. Max me conduit là-bas. J'ai hâtes d'y être mais une part de moi, ne veut pas y retourner. Si ils nous demandent d'aller chercher nos affaires seulement maintenant, c'est qu'ils vont se mettrent à la reconstruire seulement maintenant. Revoir cette école, mon école en ruine me fait déjà mal au coeur. Une fois arriver, la plupart des élèves sont là. J'en reconnais certains et je vais les saluer. Une fois avoir parler avec eux, je vais dans mon dortoir. Je n'ose pas rentrer, ça fait longtemps que je ne suis pas venu. J'ouvre finalement la porte et je vois Enid. Je saute dans ses bras.

Enid: Salut.

Moi: Tu m'as trop manquée.

Enid: Toi aussi. C'est bizarre de revenir ici pas vrai ?

Moi: Oui, c'est vrai.

Enid: Pourquoi tu es dans le dortoir ?

Moi: Bah je viens récuperer mes affaires.

Enid: Tu en as presque plus ici, elles sont toutes dans le dortoir de Xavier.

Moi: C'est vrai.

On rigole et je prends quand même le peut d'affaire que j'ai ici. Ensuite, je me dirige dans son dortoir. J'ai vraiment hâtes de le voir. Je ne prends pas la peine de toquer et je rentre. Je le vois appuié sur le bureau et à côté de lui Bianca. Je suis un peu surprise, c'est la dernière personne que je pensais trouver ici.

Moi: Heum, salut.

Xavier: Salut.

Moi: Je...Je viens chercher le reste de mes affaires.

Bianca: Je vous laisse.

Elle s'en va et je commence à reprendre ce qui est à moi.

Xavier: Tu vas bien ?

Moi: Oui, très bien. Juste une question, elle fesait quoi ici ?

Xavier: Elle est juste venu me parler.

Moi: Ok.

Je n'en dis pas plus et je continue à recupèrer mes affaires.

Xavier: Non, tu es jalouse ?

Moi: Non.

Xavier: Si, tu es jalouse.

Je ne réponds pas et il vient derrière moi pour me prendre dans ses bras.

Xavier: Tu n'as aucun souci à te faire. C'est toi que j'aime, pas elle.

Je ne lui réponds pas et je continue à faire ce que je suis entrain de faire.

Xavier: Elisa, s'il te plait. Promets moi que tu me crois.

Je me retourne vers lui.

Moi: Je te crois, je n'aime juste pas que tu sois seul avec elle.

Xavier: S'il te plait, fais moi confiance.

Moi: Mais je te fais confiance.

Xavier: Alors ne doutes pas de moi.

Je le regarde et je l'embrasse en guise de réponse. Il me sourit et il m'aide à prendre le reste de mes affaires. Normalement, on doit tous se rejoindre à l'entrée de Nevermore, mais je décide d'aller dans la cours. Elle est complétement détruite. Je me dirige vers l'endroit où j'étais quand je me suis fait tirer dessus. Il y a encore du sang secher sur l'herbe. Les souvenirs me revienne et je commence à avoir les larmes au yeux.

Mercredi: Elisa ?

Moi: On a failli mourir ici.

Mercredi: Je sais, mais on est en vie maintenant.

Moi: Et si elle revennait ?

Mercredi: Elle est repartie.

Moi: Mais elle n'est pas morte. Donc elle peut revenir.

Mercredi: Ne penses pas à ça.

Elle me sourit et on retourne vers les autres. Xavier me prend dans ses bras et je regarde une dérnière fois notre école. Les autres ont décidé d'aller à Jéricho pour aller boire un verre. Je décide d'y aller aussi. Quand on passe devant Weathervane, j'ai des frissons qui me parcours le corps. Je ne le regarde pas plus et on va dans un bar. On se prend presque tous une bière sauf moi, je me prends un Ruhm coca, j'en ai vraiment besoin. On reste toute la soirée dans se bar. Je prends quand même deux trois verres d'eau pour ne pas être déchirée. J'ai l'impression que je suis la seule à croire que Laurel va revenir. Enfaite, je ne le crois pas, j'en suis sûr. Comme Enid, n'habite pas très loin, elle me propose d'aller dormir chez elle et j'accepte sa proposition. Je n'ai pas envie que mes parents me voient comme ça.

Une nouvelle à NevermoreTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon