Chapitre 29

490 28 2
                                    

Moi: Oh non...

Mercredi: Allons y.

On court pour essayer de faire sortir le plus de monde possible. De loin, j'aperçois les autres.

Mercredi: Elisa, je vais dans la crypte, tu viens.

Moi: J'arrive.

Xavier: Elisa, attends.

Moi: Oui ?

Xavier: Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi.

Je me dirige vers lui et je l'embrasse. Je me détache de lui et je m'en vais. Une fois arriver, on entre et Mlle.Thornhill est entrain de disposer des bocaux avec des membres humains à l'intérieur

Thornhill: Les deux sœurs Addams, toutes les deux réunis.

Moi: Qu'est ce que vous voulez ?

Thornhill: Je veux venger mon frère.

Mercredi: Vous êtes Laurel Gates.

Laurel: Tu es vraiment intelligent.

Elle se retourne vers moi et elle se rapproche de plus en plus de moi avec un couteau à la main.

Laurel: Tu sais depuis quand que je suis la réel méchante ?

Moi: Un bon moment.

Elle rigole et elle place le couteau sous ma gorge. Mercredi tente de me défendre mais Laurel lui enfonce le couteau au niveau du ventre. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle me frappe par derrière et je tombe au sol. Ma vision devient trouble. Laurel fait revenir Crackstone en disant une phrase incompréhensible qui est marqué dans un grimoire et ils s'en vont. J'essaye de me reveler et je vais vers Mercredi.

Moi: Montre moi.

Elle enlève sa main de son ventre et le sang dégouline.

Moi: Laisse moi faire.

Elle me regarde sans rien dire. Je place mes mains sur son ventre et j'utilise mes pouvoirs de guérison. La plait se referme et j'aide Mercredi à se lever.

Moi: Tu vas mieux ?

Mercredi: Oui merci, mais toi tu saignes.

Je touche mon front et oui je saigne. Elle ne m'a pas loupé cette connasse. J'attrape la main de Mercredi et on va à Nevermore. On s'avance dans la forêt et on tombe sur Enid.

Enid: Oh mon dieu, vous allez bien ?

Moi: Enid...

Mercredi: Derrière toi !

Tyler enfin le Hyde essaye de tuer Enid. Avec Mercredi on se réfugie derrière un tronc d'arbre. D'un seule coup, on entend un hurlement de loup. On regarde en sa direction et c'est Enid. Elle a réussi, elle c'est transformé. Elle commence à se battre avec lui et elle prend le dessus. Elle nous fait un signe de tête pour qu'on y aye. On court jusqu'à Nevermore. Je prie pour que tout le monde sois en sécurité. Quand on arrive, on passe par le bureau de Mme Weems, elle est allonger sur le sol. Je crois qu'elle est morte. On regarde sur un des murs et il y a deux épées donc on les prend. Quand on descend dans la court, des élèves sont prisonnier entre Laurel et Crackstone.

Mercredi: Hey Crackstone !

Les deux se retournent vers nous.

Laurel: Tu es sensé être morte.

Moi: Elle ne l'ai pas. Maintenant finissons en.

Mercredi commence à se battre contre Crackston et moi contre Laurel. Elle est vraiment doué pour se battre. Elle esquive presque tout les mouvement que je fais. Mercredi se débrouille pas si mal avec Crackstone. Sauf que je n'aurais jamais du regarder comment elle se débrouillait puisque Laurel me met à terre. Je recule pour ne pas qu'elle me fasse de mal. Elle sort un pistolet et elle le pointe sur moi. Je regarde à ma droite quand je vois quelqu'un arriver. C'est Xavier, il pointe son arc sur Crackstone et tire. Mais Crackstone arrête le flèche et la pointe sur Mercredi. Elle se la prend en pleine épaule.

Moi: Mercredi !

Xavier se retourne vers moi en entendant ma voix. Laurel ne me quitte pas du regard. Celui de Xavier se pose sur le pistolet qui est pointer sur moi.

Moi: Vas vers elle.

Xavier: Elisa...

Moi: Sauve ma sœur.

Il court vers elle et Mercredi arrache la flèche. Elle demande à Xavier d'aller mettre les autres élèves a l'abri. Je regarde Laurel et mon regard se pose sur quelque chose de brillant par terre. C'est mon épée. J'essaye de la prendre mais elle appuie sur la gâchette. Le coup part et la balle atterrit dans ma jambe. Je hurle de douleur.

Xavier et Mercredi: Elisa !

Xavier vient vers moi et je lui fait non de la tête. Il comprend se que je veux dire et il aide les autres élèves à s'en aller. Avant qu'il ne parte définitivement, il me regarde une dernière fois et je vois une larme couler le long de sa joue. D'un coup, des abeilles viennent de nul pars. Elles se regroupent toutes vers Laurel. Elle essaye de les faire fuir mais comme ça marche pas, c'est elle qui fuit. Je regarde derrière elle et Eugène se dirige vers moi.

Moi: Mercredi, aide Mercredi.

Elle se bat toujours contre lui. Mais il devient un peu plus faible quand une épée le transperce. C'est Bianca, mais Crackstone la propulse de l'autre côté de la court. Il se retourne ensuite vers Mercredi mais elle lui plante à son tour un bout d'épée et cette fois ça marche puisqu'il disparait en petit morceau.

Une nouvelle à NevermoreOnde histórias criam vida. Descubra agora