Chapitre 16

772 38 0
                                    

Nous sommes à la bibliothèque, Bianca me lance des regards noir juste parce que je suis à côté de Xavier. Je vais vraiment finir par la tuer. On fait tous tranquillement nos devoirs, mais je dois y aller. J'ai rendez-vous avec Tyler pour discuter.

Moi: Je dois y aller.

Mercredi: Tu vas où ?

Moi: A Weathervanes.

Mercredi: Pour ?

Moi: Voir Tyler.

Xavier: Hein ? Vous allez parler de quoi ?

Moi: De chose qui ne te regarde pas.

Il me regarde intrigué et légèrement énerver. J'essaye de le rassurer en lui faisant un clin d'oeil, mais je croit que ça empire les choses. Je finis par partir et je vais à Jéricho. J'entre dans le café et je m'assois à l'une des table en attendant Tyler qui lui travaille encore.

Tyler: Merci d'être venue.

Moi: Avec plaisirs, qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Tyler: Il faut que tu m'aides à sortir avec ta sur.

Moi: Cela va être compliquer mais on va essayer.

Je lui donne 2-3 conseilles qui pourraient marcher mais c'est pas sûr qu'elle veut avoir un petit ami. Mercredi est vraiment solitaire. Je dois vraiment presque pleurer pour avoir un câlin. Mais je vais aider Tyler du mieux que je peux, c'est un gentil garçons. Même si de temps en temps, je le trouve vraiment bizarre. On discute encore un bon moment, Je commande comme à mon habitude un Macchiato latte vanille et je reste là-bas à peu près 2h. Je finis quand même par rentrer car au diner, la directrice doit faire un discours. Encore un truc qui va être ennuyant. Je marche rapidement et j'arrive à l'heure. Je vais me prendre à manger et je m'assois avec les autres. On discute des tout et de rien. La directrice arrive et elle commence.

Directrice: Très cher élèves, je viens vous parler se soir car j'ai une annonce à vous faire. Dans précisément 2 semaines, il y aura le Corbal, pour ceux qui ne savent pas se que c'est tout simplement un bal. Il vous faut un cavalier ou une cavalière. Bon repas à tous et merci de m'avoir écouté.

La directrice part et les élèves commencent à parler des tenues qu'il vont mettre ou des personnes qu'ils vont inviter. Moi, je n'en parle pas trop. Je n'ai jamais été à un bal donc ça m'intéresse pas tellement. On fini notre repas et on va chacun dans nos dortoirs. Enid n'arrête pas de me parler de Ajax et le faite qu'ils vont accorder leurs tenue etc. Ma tête à envie d'exploser. Je la stop gentiment et je vais me coucher.

~

Je me reveille avec un immense mal de tête. Je me sens pas bien dutout. Donc je finis par décider de me reposer et de ne pas aller en cours. Je demande à Enid de me prendre des notes et elle s'en va. J'en profite pour prendre son ordi et de me regarder des films. Je m'endors 2-3 fois mais pas assez pour faire une sieste. A la pause de midi, Enid m'apporte un plateau avec un hamburger et un thé. Elle me connait vraiment bien. Elle me dit bonne appétit et elle s'en va. Je déguste mon magnifique repas, je n'en laisse pas une seule miete.

Enid: Elisa, tu sais déjà avec qui tu vas y aller ?

Moi: Aller où ?

Enid: Au Corbal.

Moi: Oh, je ne sais pas si je vais y aller.

Ajax: Quoi ? Mais il faut que tu y ayes, tu vas tout rater.

Moi: Personne ne voudras m'inviter, je suis la petite bizaroïde de Nevermore à près tout.

Enid: Tu as tords, il y a quelqu'un qui va t'inviter c'est sûr, mais il faut juste être patiente.

Moi: Si tu le dis.

Xavier n'arrête pas de me fixer, je finis par partir et je vais dans sa grange. J'aime bien aller là-bas, et comme il m'a donner le double des clès, il n'a pas besoin de venir avec moi. Je suis restée dormir 2-3 fois là-bas. Car défois j'y reste jusqu'à tard le soir et je n'ai pas envie de me faire tuer par le Hyde.

Une nouvelle à NevermoreWhere stories live. Discover now