8. Ta mère suce des bites en enfer !

429 35 398
                                    

Note de l'auteure : La suite ! Oui, tout à fait ! Et ce titre ? Vous avez la ref ?

Au fait, je suis pas hyper calée niveau religion et exorcisme. Donc j'ai beaucoup improvisé. N'y voyait aucune offense si j'ai écrit des trucs totalement débiles pour les connaisseurs. J'ai juste eu la grosse flemme de me lancer dans des recherches fastidieuses.

Et au cas où cet avertissement vous ferait froncer les sourcils d'inquiétude, non je ne parle pas de religion à proprement parler dans ce chapitre. J'utilise juste des artéfacts religieux pour pratiquer une cérémonie multi-religieuse. Il n'y a donc aucun avis sur lesdites religions (ni bon, ni mauvais, ni neutre... rien !) (je vais déjà me mettre à dos les fans de télé réalités et les anti-féministes, je vais éviter d'en rajouter une couche).

Bonne lecture.

Lili

PS : J'ai enfin récupéré internet !!! Miracle !! Seulement 24h de retard pour ce chapitre XD

--------------------------------------------------------------------

Étalé sur son lit, les yeux rivés sur le plafond de sa chambre éclairée par aucune lumière, Katsuki soupira lourdement. Il était trois heures du matin et il était réveillé depuis au moins deux heures. Son réveil sonnerait dans trois petites heures et il sentait qu'il n'arriverait pas à se rendormir. Décidément, depuis le début de tout ce bordel il dormait vraiment mal. Quand il pouvait espérer avoir son nombre d'heures de sommeil habituelles, ces dernières étaient ponctuées de cauchemars, ou de rêves bizarres, finissant invariablement par le sortir des bras de Morphée.

Sa main s'égara dans le pelage doux et chaud de Mighty, qui squattait son lit sans vergogne. La boule de poils soupira d'aise sous la caresse tirant un léger sourire à sa maîtresse. Katsuki ne regrettait pas de l'avoir adopté, même si cela lui donnait des obligations supplémentaires Cependant, il appréhendait un peu la réaction du toutou quand il retrouverait son corps masculin.

Parce qu'il le retrouverait ! Y'avait pas moyen qu'il reste une fille jusqu'à la fin de sa vie ! Il essayerait tout, même les trucs les plus débiles, même les trucs les plus gnangnans, tout, absolument tout, pour retrouver son corps d'origine. Mais, il devait avouer que sa transformation avait eu un effet très inattendu et pas totalement négatif. Il avait pris un peu plus conscience de ce que signifiait être une femme dans la société actuelle et il ne les enviait clairement pas.

Il savait déjà avant que ce n'était pas toujours simple. Les femmes étaient majoritairement encore vues comme des mères au foyer et leurs carrières s'en ressentaient. Sa propre mère avait dû batailler dur pour grimper les échelons dans l'entreprise de décoration d'intérieur où elle travaillait. Surtout après sa naissance. Tout le monde s'attendait à ce qu'elle laisse tomber son boulot pour se consacrer pleinement et uniquement à son éducation.

Mais Mitsuki Bakugo était une acharnée, têtue et révoltée. Elle avait refusé ce rôle de mère au foyer, voulant poursuivre sa carrière envers et contre tout. Son patron n'avait cependant eu de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, la renvoyant à son rôle de mère au détriment de ses compétences professionnelles. Finalement, Mistuki s'était mise à son propre compte, claquant la porte au nez de son chef et lui faisant directement concurrence.

Et ça avait fonctionné. Mitsuki avait monté sa propre boîte, qui connaissait un succès suffisant pour lui assurer un revenu confortable et le luxe d'avoir trois employées. Mitsuki n'avait d'ailleurs engagé que des femmes, décidant d'offrir à ses consœurs la chance qu'elle même n'avait pas eu avec son ex-patron. Bref, Mitsuki avait réussi sur les deux fronts, carrière et famille, élevant son fils dans l'idée que les femmes étaient les égales des hommes.

Katsuki, féministe malgré lui. (Par LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant