1. C'est quoi ce bordel ?

670 41 642
                                    

Note de l'auteure : Une petite idée comme ça. Un truc que j'espère un peu drôle. J'espère que ça vous plaira.

Bonne Lecture,

Lili.

----------------------------------------------------------------------------------------------

- Crève !

Une violente explosion mit le vilain KO, ce dernier tombant lourdement au sol, inconscient.

- Kacchan, s'écria Izuku en se précipitant vers le blond. Tu vas bien ?

- Bien sûr, abruti de Deku ! râla l'interpellé agacé que son camarade s'inquiète encore pour lui, sans aucune raison valable.

Comme s'il n'était pas capable de se débarrasser d'un vilain de pacotille sans se blesser !

- La situation est sous contrôle, informa platement Shoto en rejoignant Deku.

Mais, surprenamment, ce dernier ne répondit pas. Izuku regardait droit devant lui, les yeux exorbités et la bouche béante. Tournant la tête vers ce qui causait l'ahurissement de son ami, Shoto vit les policiers ramasser le vilain inconscient, tout en discutant avec Endevor. Jusque là rien qui justifie la réaction de son camarade. Ses yeux s'écarquillèrent brutalement et il se retrouva à fixer le même point de Deku, abasourdi lui aussi.

- Putain de cheveux de merde, bougonna Katsuki en repoussant une mèche blonde qui lui tombait devant les yeux.

Il fallait vraiment qu'il trouve le temps d'aller chez le coiffeur un de ces jours. Ses cheveux commençaient à être trop longs et ça allait très vite l'emmerder. Peut-être que si Endevor les libéraient plus tôt, il pourrait s'arrêter chez un coiffeur avant de rentrer au lycée.

Mais il avait peu d'espoir. Endevor prenait à cœur son rôle de mentor pour les trois lycéens, et les journées d'apprentissages en sa compagnie se terminaient souvent tardivement, les faisant rentrer à Yuei bien après le couvre-feu. Quand ils ne dormaient pas directement à l'agence. Il y avait peu de chance qu'aujourd'hui déroge à la règle. Katsuki devrait donc demander à Aizawa une autorisation de sortie pour aller se faire couper les cheveux.

Il pourrait demander à un de ses amis de le faire, mais il tenait assez à sa chevelure pour ne pas prendre le risque. Doués comme ils étaient, ses potes étaient bien foutus de le rendre chauve. Et la calvitie ne tentait nullement l'adolescent de seize ans et demi. Oui, Katsuki Bakugo tenait à ses cheveux ! Cheveux qui lui tombèrent à nouveau devant les yeux, l'agaçant prodigieusement et le faisant râler une fois de plus.

Tout en repoussant ses mèches rebelles, Katsuki fronça les sourcils, un détail le perturbant. Certes, il devait aller chez le coiffeur, mais il n'avait jamais eu les cheveux aussi longs. Pris d'un doute, il se saisit d'une de ses mèches blondes et la fit glisser entre ses doigts pour en évaluer la longueur. Non, définitivement, il y avait un truc qui n'allait pas. Il s'était vu dans un miroir moins de trois heures auparavant et, à ce moment-là, il avait les cheveux bien plus courts.

Profitant qu'une mèche blonde lui tombe devant le nez, il l'examina minutieusement. C'était bien ses cheveux, aucun doute possible. Mais putain, depuis quand lui tombaient-ils jusqu'au nombril ? Katsuki cligna des yeux, perturbé par un autre détail. C'était quoi ce bordel ? Sans réfléchir, il posa brutalement ses paumes sur ses pectoraux, rougissant légèrement en sentant que ceux-ci étaient... moelleux !

Merde ! C'était quoi ce bordel ?! Décidé à comprendre, il tira sur le col de son débardeur regardant son propre torse qu'il connaissait plutôt bien, le voyant à chaque fois qu'il se déshabillait, soit plusieurs fois par jour. Il releva brusquement la tête, rouge comme un coquelicot. Putain ! Il... Incrédule, il jeta un nouveau coup d'œil paniqué à l'intérieur de son vêtement. Mais rien n'avait changé. Ses pectoraux, habituellement plats et musclés, étaient bien trop ronds et volumineux pour être qualifiés de pectoraux. Il avait... des seins !

Katsuki, féministe malgré lui. (Par LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant