Chapitre 6 ~ Le capturé

11 1 0
                                    




Ilory

Mes pensées étaient brouillées. Je me souvenais m'avoir jeté sur les hommes simplement pour finir tombant dans un portail, mais une fois de l'autre côté, c'était flou. Je pouvais revoir des bouts fragmentés de souvenirs qui me donnais une idée de ce qui s'était passé, mais bien d'assez clair ou concret pour vraiment le savoir.

Je me souvenais de personnes qui m'entouraient. Des cris, des menaces.

Du bruit, tellement de bruit que j'avais le gout de revenir sous forme humaine et me cacher les oreilles.

Je ne reconnaissais aucun des visages ni des voix. Je pouvais simplement dire qu'ils étaient Faes. Je me souvenais avoir essayé partir alors que leurs corps me retenaient du mieux qu'ils le pouvaient.

Mon dernier souvenir était en réalité une sensation. Une douleur perçante qui m'avait laissé rugir et m'empressais de m'éloigner d'eux le plus vite possible. Mais, je ne fis que quelques mètres avant de sombrer dans le néant.

Ce n'est que maintenant alors que je retrouvais conscience que ces souvenirs refaisaient surface. La douleur dans ma cuisse me permettait de confirmer la réalité de ce qui avait émergé de mon subconscient. Je voulais bouger et me rendis compte qu'on m'avait attaché.

J'étais toujours dans les bois, mais je semblais être retenu au milieu d'un camp. Des voix me parvenaient non loin de moi. Scannant les bois autour, j'apercevais un feu à quelques mètres et un groupe de soldats Faes autour de celui-ci. Ils ne savaient pas que j'étais réveillé. Les autres voix étaient derrière moi et même si j'essayais de me retourner, je ne pouvais pas les voir. Mais je pouvais déduire qu'il y avait au moins une cabane vu le son des bottes sur le bois.

Mon corps m'élançait. Malgré mon sang chaud, un frisson me parcourut et lorsque je baissais les yeux, je ne fis pas surpris de voir qu'on m'avait laissé nu et tabassé. Je m'étirais le cou pour voir la cuisse qui me faisait le plus mal et ne fit pas surprit d'y voir une énorme ecchymose ou une seringue s'était planté alors que j'étais sous ma forme lupine. Le reste des coupures et des ecchymoses étaient apparues pendant que j'étais inconscient. Je ne pouvais simplement en déduire que ces bâtards avaient profité de leur sérum un peu trop à mon gout.

Je serrais les dents en forçant mes jambes à se lever et tenir. Mes poignets ayant retenu le poids de mon corps lourd et inconscient devaient sans doute être marqués par les liens en métal. J'étais épuisé, j'avais faim et soif, mais ce que j'avais surtout le besoin, c'était de revoir Neera. Et même si elle n'était pas là, je la sentais dans les environs.

J'attendis quelques secondes avant d'essayer de marcher sur place pour laisser mes jambes se réhabituer à mon poids. Puis je serrais les poids et tirais sur les chaines en testant la force de leurs chaines. Elles n'étaient que plantées dans deux gigantisées arbres.

Je tirais le plus fort que je pouvais d'un bras. Bien que j'entendais le pieu bouger à l'intérieur du bois, il ne sortit pas complètement.  Je respirais un bon coup et recommence en retenant les bruits qui voulaient sortir de ma bouche sous l'effort. Ma respiration s'accéléra et je faillis crier d'effort avant d'arrêter complètement avant d'attirer l'attention des Faes. Je soufflais et criais intérieurement en voyant le peu d'effort que j'avais accompli.

Je m'apprêtais à recommencer lorsqu'un cri résonnait autour de moi. Son intensité me glaça le sang et je commençais à imaginer le pire en reconnaissant la voix de Neera. Son cri attira l'attention des Faes et pour la première fois, leur attention fut sur moi. L'un d'entre eux commença à crier des ordres en m'apercevant les regarder.

Un autre cri retentit et ce fut tout ce dont j'avais besoin pour trouver la force de me défaire de leur stupide capture.

Je tirais de toute mes forces, laissant mon cri retentir alors que je sortais enfin le long clou du tronc d'arbre. J'entendais leurs pas courir dans ma direction alors que je voulais enlever la dernière chaine. Désespéré, je me sentais comme un animal en cage. Le temps s'écoulait et je ne savais pas où se trouvait Neera ou ce qui était entrain de lui arriver. Je commençais à voir rouge alors que je restais coincé.

Enragé, je laissais mon corps se changer sous l'effet de la colère et les menottes trop petites pour les pattes d'un loup de ma taille cassèrent sous la pression.

Les Faes s'étaient rassemblés devant moi- armé d'arc et d'épée, mais je ne pris même pas la peine de venger alors que je me mis à courir en me concentrant sur l'odeur de Neera.

J'entendis l'aire être coupée alors que les flèches volaient dans ma direction. Je zigzaguais en espérant les éviter sans perdre le temps de savoir si l'une allait me percuter. Les pas et les cris des soldats martelaient mes tympans, mais lorsque Neera criait à nouveau je m'arrêtais d'un coup sec. Je pris un virement sec à droit et m'élançait dans sa direction en esquivant les arbres dans mon chemin. Mon coeur battait comme jamais auparavant alors que je m'approchais de plus en plus.

Je pouvais voir au loin, l'entrée d'une caverne ou grotte gardée par d'autres Faes qui étaient maintenant alarmés par mon arrivée. Sans ralentir, je rugissais dans leur direction et sautais à sa gorge du plus proche avant de le jeter sur son coéquipier avant d'entrer. Avec le bruit que les deux abrutis venaient de faire, d'autres soldats avaient été interpellés et se dirigeaient vers moi alors que je m'avançais plus profondément à l'intérieur. Un groupe de cinq me fit face en premier. Je  mordais et utilisais mes griffes à droite et à gauche alors que des coups de lames me transperçaient la peau. D'autres Faes arrivèrent et un cri m'échappait lorsque je sentis une lame me percer l'abdomen. Je me tournais vers le Fae qui souriait et fermait ma mâchoire sur sa tête. Le soulevant, j'utilisais son corps pour faire tomber les autres derrière moi avant de continuer mon chemin.

Je ne pris pas la peine de ralentir ou de m'arrêter lorsque le prochain groupe se présentait devant moi, à la place j'accélérais avant de sauter et me laisser tomber sur eux en roulant avant de rapidement me relever en rugissant.

J'étais tellement submergé par la colère et la haine en sentant la peur de Neera que je m'apprêtais à revenir sur mes pas pour en finir avec les survivants lorsque j'entendis mon nom. Je m'arrêtais d'un seul coup avant de me retourner en apercevant une ouverture. Une pièce. Où se trouvait ma mère qui me regardait avec toute la haine qu'elle éprouvait pour moi et Neera attachés sur une pierre derrière elle. Un son n'ayant rien de menaçant sortit de ma gorge.

Un homme se trouvait à ses côtés et je ne pus voir son visage qu'une fraction de seconde avant qu'il soit caché par les mouvements de l'homme. Je m'avançais oubliant  ma mère qui me parlait ou les Faes qui me bloquait le chemin derrière moi.

Il n'y avait que Neera qui importait et mon coeur s'était brisé en voyant ce que Stella lui avait infligé.

Les crocs serrés je m'avançais dangereusement du visage de Stella et ne fit pas surprit lorsque celle-ci utilisait son habileté pour contrôler mon corps. Elle donna des ordres à certaines personnes autour de nous. J'essayais de faire un pas de plus et échoue. Je regardais derrière son épaule où plusieurs personnes étaient maintenant autour de Neera qui avait cessé de faire le moindre bruit et la peur et l'inquiétude me gagnait. Je focalisais sur elle, désireux de me rapprocher et réussi à passer par-dessus l'influence de Stella en faisant un pas. Son regard changea et avant que je ne puisse regagner mon autonomie complète, on lui remit une seringue qu'elle planta dans mon cou.

Je couinais alors que je fis deux pas de plus vers Neera qui ne m'appelait plus-qui ne me regardait plus et mon corps flanchait à nouveau. Les mots des hommes autour d'elle semblaient venir d'un autre monde et la pièce se mise à tourner.

Stella se penchait devant moi et la dernière chose que je fus conscient furent ces mots: "Tu as choisi le mauvais camp Ilory."

Realm Breaker 3- ImplosionΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα