Chapitre 4 ~ Entre les mains de la sorcière-et de son esclave...

17 2 0
                                    

Neera

Je ne pensais pas être en mesure de dormir et pourtant, quelques heures après qu'on m'ait enfermé dans ma nouvelle prison, la conscience m'avait échappé. Ce n'est qu'en entendant le bruit des clés sur les barreaux de métal que je suis revenue à moi.

Tout à l'heure - ou hier, le temps m'avait échappé - je n'avais pas bien vu le visage de l'homme sous les ordres de Stella et Leethan. Maintenant qu'il ouvrait la porte, je pouvais mieux distinguer son apparence, même malgré la faible luminosité.

De grande carrure, il ne faisait aucun doute qu'il intimidait et faisait peur à beaucoup. Une longue cicatrice traçait le long de son visage. Peu importe de quoi ou qui elle venait, il devait en avoir souffert pour être marqué. Elle n'était pas fine-loin de là. Donc il devait avoir laissé la plaie guérir à son rythme sans aide extérieure. Même chose pour toutes les autres cicatrices recouvrant toutes les parties de peau que je pouvais voir -  cou, bras, mains.

Même sans son apparence de dur à cuire, il ne m'inspirait pas confiance. Il y avait quelque chose dans la façon dont il me regardait qui me laissais me sentir en danger. Alors lorsqu'il s'avançait vers moi, je reculais en me trainant par terre de façon instinctive.

"Alors mon sucre d'orge, prête à t'amuser ?" Demanda-t-il avec un grand sourire élargissant sa cicatrice.

Grimaçant, je lui crachais aux pieds. Il ne se fâchait pas et se mit à rire à la place. Il se penchait en étendant ses gros bras de façon à me soulever. Automatiquement, je me mise à paniquer intérieurement. J'enfonçais le peu d'ongles que j'avais dans sa peau et me mise à donner des coups de pied pour qu'il me lâche alors que je lui criais dans les oreilles comme si ma vie en dépendait.

Il n'appréciait pas mon comportement et me fit arrêter de bouger en me lançant sur ses épaules et retenait mes jambes bien en place. Nous sortions de la cage et j'en profitais pour m'accrocher à la porte le plus fort que je le pouvais. Il s'arrêtait brusquement et je faillis lâcher prise sous le choque, mais renfermait ma poigne lorsqu'il fit un pas arrière.

"Et comment est-ce que c'est censé t'aider sucre d'orge?" Dit-il d'une voix contrariée.

Il avança d'un pas en donnant un coup d'épaule de l'avant de façon à ce que mes doigts lâchent les barreaux une bonne fois pour toutes. Frustré et désireuse de sortir d'ici, je commençais à lui donner des coups de coudes avant de me soulever du mieux que je pouvais en tentant de l'étrangler. Il grogna et je vis l'expression dans ses yeux passés du plaisant au dangereux en l'espace d'un millième de seconde.

Frustrer le poids de son bras disparu de mes jambes alors qu'une de ses mains enveloppait presque mon cou au complet sans que le collier lui dérange. La pression sur mon cou bloquait mes voies respiratoires alors que je flottais au-dessus du sol. Je bougeais le plus possible mes jambes et essayais d'atteindre son cou à bout de bras, mais échouais. L'air manquait et dans un instinct de survie je m'attaquais à sa main bloquant le flot d'air entre mes poumons et mon cerveau.

Je grafignais et frappais avant de soudainement arrêter toute tentative de survie.

S'était ça ma solution-ma clé de sortie. Si je cessais d'exister, Stella et le High King ne pourraient pas avoir ce qu'ils veulent. Les conséquences reliées à sa libération disparaitraient.

Lorsque ma vision se mit à devenir floue, je souriais presque en fermant les yeux.

"Devon" entendis-je une voix au loin crier.

La main autour de mon cou disparut et je tombais sur le sol terreux en inspirant et toussant.

"À quoi tu pensais. Tu n'allais pas t'arrêter c'est ça." Continuait la voix que je reconnaissais comme étant celle de Stella.

Je me laissais tomber la tête par terre en fermant les yeux.

Elle claqua des doigts et son Devon me soulevait de force, mes deux bras derrière mon dos retenu par sa grosse main alors qu'il me forçait à avancer.

"Attache là ici." Demanda Stella en pointant une énorme roche en forme d'Altar. Parfait pour faire un sacrifice.

Des liens, des menottes et d'autres objets destinés à me retenir sur place avaient été ajoutés. Ma tête cogna dans un lourd toc lorsque Devon me jeta et me retournais sur la roche pour m'attacher. Je grimaçais malgré moi.

"Bien, nous allons pouvoir commencer maintenant." Déclara la sorcière un sourire sadique coller au visage, une torche allumée dans une main.

🌙🌙🌙

Salut mes petits loups! J'espère que ce chapitre vous a plu🤩
Je ne vous dérange pas plus longtemps, j'espère vous retrouver la semaine prochaine pour la suite 👋

Realm Breaker 3- ImplosionWhere stories live. Discover now