chapitre 4.

311 10 0
                                    

Je- je peux te poser quelque question ? », demanda Rogue.

« Oui bien sûr ».

Le sérum avait commencé son effet.

« Qu'est-ce, qu'est-ce que tu penses de moi ? Je veux dire, qu'est-ce que je suis pour toi ? un simple professeur ou tu pourrais peut-être ressentir quelque chose d'autre ? ».

« Je vous aime vraiment beaucoup monsieur. Je ne veux pas, je ne peux pas vous perdre. J'aimerais tellement entamé quelque chose de sérieux. Je veux plus vous voir principalement dans ces cours. Que va-t-il ce passer à partir de la semaine prochaine, au vu du fait que mes cours de soutiens finissent la semaine prochaine ? ».

« Quelque chose de sérieux ? C'est-à-dire ? Pourrais-tu, entamer une relation amoureuse avec moi ? ».

« Absolument ».

Il ne put s'empêcher de laisser son envie prendre le dessus. Il prit une chaise et s'assois à côté d'elle.

« Pourrais-tu... m'embrasser ? »

« Oui ».

Il ne pouvait contrôler son désir. Il posa sa main contre sa joue, s'approcha doucement, avant de poser ses lèvres contre les siennes. Il eut une explosion de sensation quand celle-ci lui rendit le mouvement. Ils continuèrent quelques secondes pour enfin se terminer. Pauline était aux anges elle aussi.

Il l'a regardé tendrement. Il en voulait continuer, mais ce contenta de cela car il se rappelais de son devoir : il devait lui faire oublier ce moment. Comme Elle l'a dit, il y avait une frontière entre eux. Il y une frontière entre les profs et les élèves... 

« Oubliette »

lui et moi [Severus Rogue]Where stories live. Discover now