Chapitre 6

213 6 0
                                    

K

Ça fait deux jours depuis qu'il est arrivé tel une fleur dans mon bar. Je pensais pas qu'il allait autant m'exciter rien qu'en le voyant habiller de son jean noir et sa chemise noir ouverte de tel façon qu'on voit ses tatouages. A l'origine je ne devais pas danser ce soir là mais quand je l'ai vu j'ai dégagé la nana qui devait danser j'ai pris mon meilleur ensemble que j'avais et pour avoir plus de mystère j'ai mis un masque. Des le début de la musique je me suis rendu compte qu'il ne voyait pas qui j'étais mais j'ai bien vu dans son regard qu'il me cherchait sans se rendre compte que j'étais celle qu'il recherchait. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller danser contre lui et quand j'ai senti son érection contre moi la jouissance c'est presque emparé de mon corps. Seulement comme il a bandé alors qu'il pensait que j'étais une autre je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le faire bander tellement fort qu'il n'est qu'une seule option c'est de vouloir me retrouver.
Ça a bien marché la preuve étant qu'il a déposé un CV avec un autre jeune homme pour travailler dans mon bar. En vérité je n'avais pas spécialement besoin de personnel seulement je voulais qu'il vienne de lui même ici. D'après ce que je sais le garçon qui l'accompagnai est son meilleur ami, en plus vu comment il est bien foutu lui aussi je pense qu'on va pouvoir s'amuser un peu. Je leur ai envoyé un message pour qu'ils viennent tout les deux demain après-midi mais se n'est pas moi mais Isac qu'ils vont rencontrer ce n'est pas drôle si il me voit trop vite.
Pour l'instant ce n'est pas sûr ça dont il faut que je me concentre mais plutôt sur cette réunion que j'ai dans 3h. Il faut que je me prépare. C'est une réunion important avec un gang adverse mais à mon avis ils ne s'attendent pas à voir une femme d'à peine 23 ans arriver.

Je met un jean noir taille haute, un croc top noir près du corps, je mets aussi une paire de botte à talon noir aussi et ma veste en cuir avec le blason de mon gang dans le dos. Pour mon maquillage on va faire simple juste un trait de l'eyeliner noir du mascara et un rouge à lèvre bien rouge. Je regarde l'heure et je vois qu'il faut que je parte maintenant. Je descend dans le bar qui a cette heure est désert.
Je retrouve Isac en bas.

- « On y va », de dit il.
- « Oui on peut y aller. Tu as pris des armes? »
- « Bien sûr en même temps qui ne prendrai pas des armes pour aller à ce genre de réunion. », me dit il en me montrant son arme qu'il glisse à l'arrière de son jean. « Tu en as pris aussi j'espère. »
- « Tu me prends pour une débutant ou quoi ? », dis je en rangeant mes kounai dans mes bottes et en mettant mon flingue dans mon jean à l'arrière comme Isac. « On y va maintenant. »

Nous décidons de prendre les motos pour aller plus vite. On se gare juste devant le hangar et des mecs baraqués comme jamais nous attendes juste devant.

- « Putain les mecs regardaient ce que nous avons là, ils nous on ramener une des leurs putes pour qu'on se la fasse. », dit un des mecs qui sont devant nous ce qui fait marrer tout les autres. « Ben alors ma mignonne, c'est sympa de venir t'occuper de nous. », dit il en se touchant la queue.
- « Moooh comme tu es mignon. », dis je en m'approchant de lui toujours avec ma démarche féline.
- « Je pense qu'il va regretter. », dit Isac en parlant à Oscar qui est un de nos meilleurs membres.
- « Ça c'est clair. », lui répondit il.

Une fois arrivée à hauteur du mec qui avait enlevé sa main en pensant que j'allais lui frotter avec la mienne. Non au lieu de ça je lui attrape les couilles et la queue ensemble avant de serrer du plus que je pouvais. Il se penche en avant de douleur. A ce moment précis s'en est fini de lui. Je lui attrape ses cheveux noir et je viens faire rentrer son nez en collision avec mon genou, ce qui lui arrache un cri de douleur. Ça a du faire mal ça. Je lui tiens toujours les cheveux et je viens lui chuchoter à l'oreille.

- « C'est dommage tu étais plutôt mignon j'aurai pu te mettre dans mon lit. »
- « Ça suffit. », dit un homme d'une trentaine d'année à tout casser. « Dites à votre nana de calmer ses ardeurs. », dit il en parlant à Isac; le pauvre il a de la chance que j'ai prévenu Isac de rester calme.
- « La nana comme vous avez si bien dit elle vous entend et c'est avec elle que vous allez parler. », dit Isac en s'adressant au chef du gang.
- « Désolé mais je parle avec le chef seulement. », dit il.
- « Et bien vous l'avez devant vous. », dis je en me plaçant face à lui et en lui faisant une révérence.
- « Comment ça ? Toi le chef du gang ? On me fait une blague ? »
- « Vous voulez tester peu être pour voir ? », dis je en commençant à m'énerver.

Isac le regarde avec un air mauvais ce qui ne présage rien de bon. Je sens qu'il commence à s'énerver.

- « Très bien je veux bien vous croire il vous a fallu que quelques secondes pour mettre un de mes gars au sol on va éviter la casse. »
- « Très bon choix. », dis je.
- « Si on rentrait pour parler affaire. »
- « Très bien. », dis je.

Nous sommes alors rentré dans le hangar et avons discuté de la suite des événements pour nos gangs respectifs.

————————————————————————————

Salut tout le monde je suis désolée ça m'a pris un moment d'écrire ce chapitre 😅 J'ai galéré comme pas possible je dois bien l'avouer je l'ai recommencé au moins 5 fois 😂
Mais le voilà enfin 😁
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😁

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 16, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dangerous Where stories live. Discover now