XLII ; People Like You Should Go To Hell

82 15 0
                                    

- Cette embuscade, c'est forcément là que tout a commencé. Nous devons y retourner Min'. C'est probablement le seul moyen de régler ce problème.

Minho fronce les sourcils et papillonne des yeux. Il secoue la tête de gauche à droite, démontrant une expression quelque peu septique.

- Je doute que de se rendre là changera quoi que ce soit. C'est un sacré trajet... Tu veux vraiment te retaper tout le chemin que nous avons fait la dernière fois, mais en y ajoutant au moins trente minutes de plus?

- Minho.

Hyunjin vient se placer devant le plus petit et il pose ses deux mains sur ses épaules, plongeant son regard confiant dans celui du plus petit.

- Fais moi confiance, je suis sûr de mon coup cette fois-ci.

Il s'éloigne un peu avant de s'empresser d'aller dans la salle de bain pour s'habiller et finir de se préparer.

- M-Mais... Peut-on au moins déjeuner avant de partir...?

- On prendra quelque chose en chemin.

Lance-t-il depuis la salle de bain.

- Prépare toi, Min'!

Minho soupire. Son ventre émet un son qui lui rappelle à quel point il a faim alors qu'il se dépêche à se préparer, comme le plus grand lui a demandé.

*****

- Arrête-toi ici, je n'en peux plus...

Minho se plaint en pointant la station essence au bord de la route à quelques mètres plus loin.

Hyunjin souffle de façon légèrement irritée et ralenti pour faire son entrée dans la cours de la petite bâtisse.

- Fais vite.

Minho hoche docilement la tête et retire sa ceinture de sécurité, se dépêchant à se rendre à l'intérieur, là où il constate un homme qui tient un fusil pointé vers cette pauvre employée derrière le comptoir.

Son expression décrit une peur à en faire frissonner alors que sa main cherche quelque chose sous le comptoir devant elle.

Minho clignote des yeux en observant la scène qui se déroulait autrefois ici, dans ce petit lieu reculé de la ville.

Il fronce les sourcils en s'approchant de l'homme dont l'expression s'avère effrayante et sans remords.

- Les gens comme toi devraient pourrir en enfer.

Le châtain tend la main vers l'arme chargée et il la retire des mains de l'homme pour en retirer les munitions et les mettre dans sa poche à lui. Il replace ensuite le fusil dans ses mains mais de façon à ce qu'il pointe sa propre personne au lieu de la jeune fille.

Il abaisse alors son regard vers les poches du jean foncé de l'homme et peut apercevoir un rectangle noir en dépasser un peu.

Il tire dessus doucement pour se rendre compte qu'il s'agit d'un portefeuille avec quelques billets d'argent liquide dedans mais aucune cartes.

- Tss. Vraiment... Une sale ordure.

Minho s'éloigne du délinquant figé dans le temps et contourne le comptoir pour venir déposer le portefeuille dans les poches de l'employée apeurée.

Il lui sourit alors en soufflant ses mots.

- On ne te paye probablement pas assez de toute façon. J'espère que tu en feras bon usage contrairement à cette pourriture.

Il se rend alors vers les réfrigérateurs où des mets pré-faits se trouvent et en prend un pour lui et un pour Hyunjin, ainsi qu'une bouteille d'eau pour les deux.

Il revient vers le comptoir et sort quelques billets de sa propre poche pour les mettre sur le comptoir, devant la fille. Il jette par la même occasion les munitions dans une petite poubelle juste à côté.

Il s'approche de nouveau de l'homme et s'accroupit devant lui pour détacher ses lacets puis les attacher à nouveau mais ensemble pour s'assurer qu'il chute en essayant d'avancer.

Avec un peu de chance, il se cognera la tête sur le comptoir et ce sera assez pour lui faire voir des étoiles le temps que la police arrive et ne l'amène en prison.

Minho sourit fièrement et active le pas pour retourner à la voiture, où, Hyunjin attend impatiemment.

Lorsqu'il retrouve sa place sur le banc du passager, le noiraud lui jette un regard interrogateur en prenant ce qu'il a en main pour l'aider et le laisser s'installer.

- T'en as mis du temps. Qu'est-ce que tu faisais?

- Oh, ça n'a pas vraiment d'importance.

Il sourit pour lui-même avant de reprendre son met qui lui est destiné et la bouteille d'eau par la même occasion.

- J'espère que tu aimeras ce que je t'ai rapporté.

Incapable d'attendre plus longtemps, le châtain croque dans son sandwich et laisse entendre un son de satisfaction exagéré.

Il avait vraiment faim.

Hyunjin hausse simplement un sourcil. Il ne peut cependant empêcher un rire de sortir d'entre ses lèvres avant de développer son repas à lui.

- Un peu plus et tu mangeais l'emballage avec...

...

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt