💙Dernier malheur👋

71 2 0
                                    

(T.p): Mon bébé...

M: Et dire que tout ça aurait pu être évité si Taiko avait pris le temps de mieux cacher son portable et l'annonce cet homme était vraiment un idiot... J'ai perdu tellement d'argent a code de cette idiot mais au moin j'ai se que je voulez.

Chercheur: Monsieur !!! Nous devons y aller.

Il sourit et rie légèrement avant de se tourner vers le chercher.

M: Non je suis désolé, mais vous devez partir devant je dois rester pour terminer des affaires.

La voix de l'homme semblé en éco alors que le chercheur aller répondre il ne fis rien et parti.

(T.p): Rendez moi mon bébé.... Je vous en supplie...

Tenya te tien par la taille car te vacille de plus en plus, Red Riot se durcit près a attaqué, L'homme en face deux continue de bercé l'enfant qui continue de pleurer.

M: Sa va aller papa et là~

Le sang de Tenya se glaça, comment osé t'il ? Nozomi n'est pas sa fille, se bébé et tout sauf la fille de cette enfoirés qui et entrain de détruire la personne qu'il aime.

Tenya: Eijiro.... Occupe toi de (T.p) s'il te plaît...

Eijiro le regard, il ne dit rien mais accepté d'un hochement de la tête, le héro s'avance devant l'homme qui lui sourit.

Tenya: Nozomi n'est pas votre fille... Elle ne le sera jamais.

M: Ho a qui ai-je l'honneur de parler ?

Tenya: Le père de Nozomi...

L'homme surpris fini par affiché un immense sourire alors qu'il allait commencer à rire Tenya s'élance sur lui il essaye de lui asséné un coup au ventre l'homme esquive toujours l'enfant dans les bras, Le héro continu les attaque en fessant attention à ne pas toucher à bébé, de ton côté tu est figé tu est trop épuisé pour pouvoir créer quelque chose en cristal pour aidé ton amour.

Tu laisses quelques l'arme coulé silencieusement, tu ne veux pas perdre quelqu'un d'autre, tu sent comme une paire de bras s'enrouler autour de ton cours et une pression dans ton dos comme si quelqu'un te fesait un câlin, c'est chaud est agréable, tu sourit avant de levé la tête vers le combat.

Alors que Tenya réussi à le frôler tu profites du faite que l'homme symbolise pour créer un cristal et lui planter dans le dos, il le sent et se tourne vers toi.

M: Qu'es ce que tu m'a fait ?

Eijiro: Tu devrait regarder devant toi !

Il faut se qu'il dit et esquive de peux un coup au visage, mais il est plus lent, beaucoup plus lent, tu commences à saigné du nez alors que tu fais en sorte de baissé sa vitesse le plus possible.

Il commence a se prendre les coups, alors qu'il est déconcentré Tenya réussi à prendre Nozomi dans c'est bras et lui met un coup dans le ventre pour le repousser.

(T.p): Nozomi !!!

Eijiro te regarde avant de te lâcher, tu tombe au sol ton nez se met a saigner, tu continues de puisé dans t'es réserve pour laisse ton alter activé, Tenya se tourne vers toi et Vien a t'es côté, il te donne Nozomi et tu la sert dans les bras en pleur.

(T.p): Mon bébé, ma fille adorée...

Tenya te sourit avant de se tourner vers le vilain il cour vers lui, avec Eijiro il commence a le prendre en tenaille, Red Riot lui asséne un coup au ventre alors que Ingenium le frappe au visage, il tombe au sol et Red Riot réussi à lui passer les menottes.

Ingenium lui vien te voir et te serre dans c'est bras, son casque rester dans le couloir laisse apparaître son visage remplie de joie de voir les personnes qu'il aime sain est sauf.

Eijiro sourit avant de demander si les renforts arrivé, on lui répond positivement et quelques seconde plus tard le reste de héro arrive.

Sertain embarque l'homme et d'autres vont voir la petite famille pour vérifier leur état.

Tout le monde fini par sortir sains et sauf.

Tu est tellement heureuse de voir ta fille et ton amour.

Il est venu te chercher.

Il t'a sauvé.

Non...
Il vous a sauvé

Suki💙


Mon Héro [Tenya x reader]Where stories live. Discover now