👋Marché💙

114 9 6
                                    

Pdv: Extérieur

Alor que naux deux amoureux continuer leur films lover l'un contre l'autre, alors que dans une grand maison une femme au chignons poivre et sel bois un whisky avec toute l'amertume du monde dans le regard.

...: Madame Anamia, quelqu'un veut vous voir.

Mme.Anamia: Sa ne m'intéresse pas.

..: Même si je vous apporte une solution pour votre problème.

Mme.Anamia: Vous pouvez disposer.

...: Bien madame.

La bonne sort alors que l'homme reste à l'intérieure de la pièce, il s'approche de la femme alors que cette dernière part s'installer dans sont grand fauteuil derrière son bureau.

Mme.Anamia: Vous pouvez vous asseoir sur un des fauteuil Monsieur.

M: *s'assoit* C'est bien aimable de votre part madame. Mais parlons plutôt de notre problème, tout d'abord vous devez savoir que la jeune femme qui porte votre futur petit enfant est ma fille...

Mme.Anamia: Ho mon dieu ! Je suis désolé que vous ayez une traînée comme fille Monsieur. Mais plus sincères excuses, que voulez vous faire ?

M: *sourit* Je vous remercie, je vous propose un marché, quand ma fille donnera naissance je vous donnerai l'enfant mais en échange je veux que vous m'aidiez à la récupérer.

Mme Anamie: *sourire mauvais* Tout se que vous voudrez tent que j'ai mon bébé !

M: J'apprécie votre geste.

Les deux adultes affiche un sourire plus que mauvais avant de discuter de leur plan, la vielle femme trop aveuglée par l'envi de possédé un substitut de son défunt fils pour se rendre conte que se dernier était réellement le mal, alors que la mère se voile d'illusions l'homme en face d'elle rit de la stupidité de cette femme.

Il vient d'acquérir une nouvelle pièce sur sont échiquier, cette pauvre femme ne se rend pas conte qu'elle vient de passer un accord avec l'homme qui a tué sont fils, le diable incarné.

Si elle était moins avide peux être qu'elle l'aurai vue.

......................................

Alor que Mme Anamia bois un nouveau vers le sourire au lèvres, dans une chambre une jeune femme au cheveux bleus claire potasse plusieurs chose en même temps.

...: Tu devrais te reposer chéri.

Suki: J'aimerais beaucoup Césa mais je m'inquiète pour (T.p)...

Césa: Je sais, tu t'inquiètes pour tout et tout le monde.

Suki: Sa va bien avec mon rôle de médecin.

Césa: Oui *l'embrasse dans le coup*. Si tu veux on peut aller la voir, je suis sur quelle sera heureuse de te voir.

Suki: Tu a probablement raison, je me demande si j'aurais une neveu ou une nièce.

La bleuté sourit au ange alors que sa conjointe l'embrasse encore une fois avant de se détacher d'elle pour passer un coup de fil.

Suki: Césa tu penses qu'il ou elle lui ressemblera...

Césa: .... Tu t'inquiètes encore ? Se n'est pas étonnant... Mais j'espère pour elle que le bébé ressemble à tout sauf a son père.

Suki: Je me sens terriblement mal pour elle, mon frère... Étai comme ma mère...

Césa: Suki... Sa va aller c'est pas ta faute.

La métamorphe s'approche de sa compagne pour la prendre dans c'est bras.

Césa: Je suis la t'en fais pas, j'ai appelé Yuai, demain on ira voir comment elle va et le bébé aussi, elle est bien entourée et on ai la aussi.

Suki: Oui on ai la aussi.

Les deux amante finisse par s'endormir dans les bras l'une de l'autre.

Dans les dortoirs de Yuai le même tableau se dessine, la (c.c) et le Bleu se regarde dans les yeux, avant de s'enlacer et de s'endormir.

Ils étaient loin de se doutait que cette paix ne dirai pas et que le diable étai seulement a quelques pas de leur paradis.

Suki💙



Mon Héro [Tenya x reader]Where stories live. Discover now