👋 Repas Bleu et (T.p) 2/2💙

81 4 1
                                    

Pdv: Extérieur

Anamia: Bonsoir mademoiselle (T.p), je suis ravie de vous voir.

(T.p): Je... Je suis désolé je devrais...

Notre héroïne se retourne pour partir mais un homme se place devant elle pour ne pas qu'elle puisse partir. Elle se tourne vers la femme qui lui indique un fauteuil, elle s'assoit a contre cœur, elle est pétrifié de peur, elle veut s'évader partir le plus loin possible d'ici.

(T.p): .... Madame, je ne comprends pas pourquoi je suis ici et je suis sincèrement désolée de me trouver la mais s'il vous plaît laissez moi partir....

Anamia: Ha mais ne t'en fais pas, tu est la ou tu dois être.

(T.p): Sa doit être une erreur une mauvaise adresse...

La future mère se met a pleuré de nervosité mais également de stresse, pourquoi ce genres de choses n'arrive que quand elle arrive de nouveau à touché le bonheur du doigt ? 

Anamia: Pas du tout ma charmante "fille" ta belle est bien envoyé ici, enfin ma fille ! Plutôt son clone !

La (c.c) écarquillés les yeux alors que la vielle femme prend une bouffe de son Kiseru* avec la fumé elle crée une formé humaines qui petit a petit apparaît sous la même forme que sa fille.

Fumé/Anamia: En plus de cela je peux lui donner sa voix ne trouve tu pas mon Alter magnifique ?

Un frisson de dégoût et de peur longe ta colone, la voie du clone est exactement celle de Anamia-san, c'est une alter terrifiant plutôt...

La voix du clone et celle de la matrones se mélangent pour donner une impression d'oppression a t'en donner la noser tu veux sortir mais tu ne peux pas, t'es deux côté son bloqué par des hommes alors que la porte est gardé par le Majordome qui t'a amener...

Tu comprends mieux c'est excuse maintenant....

Anami/clone: Voyons (T.p) ne fait pas cette tête petite traîné ! J'espère que tu t'es bien occupée de ton bébé car une fois née je le récupère.

(T.p): NON !!!!!

la femme sursaute avant d'afficher une aine grandissante dans les yeux, si elle le pouvais elle t'aurais déjà arraché se bébé de tes entrailles pour le gardé pour elle, mais malheureusement elle avait un marché.

Anamia/clone: Tu a beaucoup de chance qu'il veuille te récupérer, si tu étais ma fille je t'aurais déjà renié...

Les yeux pleins de l'arme tu sert ton ventre alors que le bruit de la poignée qui se clanche te parvient au oreilles, tu te retourne et voix un homme que tu n'as jamais vue, il s'approche de toi et essuie ta joue humide.

...: Sa va aller je suis la.

Tu est très surprise par la tendresse de cette homme mais sa ne va pas, il se tourne vers la vielle femme le sourire au lèvre.

Anamia: Je suis heureuse de vous voir Monsieur ! Voilà l'enfant maintenant que c'est fait j'espère que vous tiendrai votre paroles.

Elle dissipe son clone de fumé et reprendre une bouffée le regard braqué sur toi.

M: Bien-sûr mais votre part n'ai pas fini !

Anamia: Ho c'est vrais que je peux être tête en l'air !

Elle crache la fumé pour créer un nouveau clone un clone a ton effigie, sa t'en retour l'estomac.

M: Bien ! Maintenant (T.p) je te ramène à la maison.

Tu n'a pas le temps de faire ou dire quoi que se soit qu'un nuage de fumée t'es soufflé au visage par ton clone la dernière chose a la quelle tu a puis pansé fut le message que tu a envoyé à Tenya avant de t'évanouir.

Problème sauve moi Tenya
*Vous avais envoyé votre localisation*
Je t'aime...

*C'est une pipe en bois japonais, elle sont généralement longue avec des parti métallique.

Suki💙

Mon Héro [Tenya x reader]Where stories live. Discover now