💙Calme👋

140 7 18
                                    

Dans une chambre chaleureuse une jeune Femme endormie se repose en compagnie d'un jeune homme au cheveux bleus.

Le garçon regarde la jeune femme en lui caressant les cheveux, pensif, il repense à cette sensation étrange qu'il avait en Allant en patrouille la dernière fois, il avait l'impression d'être observé, il a vite chassé cette idée mais cela reste perturbant malgré tout.

Il ferme les yeux avant de retirer c'est lunettes pour les posé sur la table de chevet, il fini par se blottir un peu plus contre la future maman, une phrase d'une amie a lui lui revient en tête soudainement alors que la jeune femme frotte sa tête contre son torse.

Ochako: Vous êtes comme un petit couple c'est adorable !

Il se mit soudainement a rougir, depuis quelques temps les gestes tendre que lui donne régulièrement notre héroïne le remplisse sont cœur d'une immense chaleur agréable.

Il soupire et commence a s'endormir en laissant une de c'est main sur ce ventre arrondi, une main protectrice, plaine de tendresse envers cette être au chaud qui ne connais pas encore se monde.

Alors que les deux endormie se réchauffer mutuellement, un apprenti héro se questionne encore sur cette étrange souvenir.

Perdu dans c'est pensé sur le canapé il ne vit pas un blond cendré s'approcher, ce dernier se pencher pour sacouder au dossier du canapé et regarder le penseurs.

Katsuki: Un problème tête d'ortie ?

Eijiro: *sursaute* Tu m'a fait peur Fréro !!!

Katsuki: Ouai ouai cool, Qu'es ce qui ne va pas ?

Eijiro: *soupire* C'est juste....

Il ne savait pas si sont meilleurs ami allait le prendre au sérieux ou pour un fou, mais son regard lui indiquer qu'il serait pré a entendre toute les ineptie que cette bouche lui laisserai entendre.

Eijiro: C'est juste que (T.p) me rappeler quelqu'un que j'ai connu quand j'étais petite. Sauf que c'est impossible !!!

Katsuki: Vas si dit toujours ?

Eijiro: .... C'était une fille plaines de vie, on c'est rencontrer quand on était en primaire, mais sa peut pas être (T.p)...

Katsuki: Pourquoi ? Tu m'intéresse la continue.

Le rouge regarde les iris rubie qui le fixe avant de soupiré. Cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas parlé d'elle a quelqu'un d'autre que sa famille....

Eijiro: Elle-

Le blond écarquille les yeux yeux en entendant sont histoire... Il la connaissez déjà, sa avait fait le tour des jardin d'enfants quand sa c'est produits.

Katsuki: Mais... Elle te rappelle vraiment cette fille ?

Eijiro: Sa a l'air fou ! C'est vraiment.... Pareille.

Katsuki: On devrait le dire au prof, c'est étrange mais sa peut toujours être utile.

Eijiro: Sa marche ! Et d'ailleurs....

Le rouge regarde son meilleur ami dans les yeux yeux avant de sourire avec toute c'est dent.

Eijiro: Merci beaucoup.

Katsuki: Tsss, de rien Eijiro.

Alors qu'il allait partir pour le bureau de Aizawa quand il entende des bruits de pas précipiter vers leur position, ils sont surpris de te voir courir pied nous avec un Tenya la poursuivant.

Tu ouvre la porte en trombe avant de tombé dans l'herbe en loupent une marche, alors que les deux garçons au yeux rouge se précipite avec ton chevalier dehors pour être avec toi.

Alors que tu vomir tout se que tu avais dans l'estomas, Tenya te frotte le dos en dégageant t'es cheveux.

Katsuki: Qu'est-ce qui se passe ?

Tenya: On allé descendre pour qu'elle puisse mangé un bout quand elle c'est senti mal, elle a couru dehors j'ai pas pue l'arrêté.

Eijiro: Sa a l'air vraiment grave on devrait appelé Recovery.

Tu fais non de la tête en toussent, Le blond fini par retourner à l'intérieur pour lui ramener un verre d'eaux.

Quand tu a pue te relevé Eijiro et Katsuki ton aidé à te poser sur le canapé, Tenya reviens avec des médicaments pour la nausée des grossesses.

Tenya: Tu c'est se qui c'est passée ?

(T.p): Je pense.... Que c'est le stress de tout sa...

Eijiro: Tu est stressé pour quoi ?

(T.p):.... Ma belle mère, elle veut me prendre mon bébé... Et je n'ai toujours pas de prénom pour la crevette.

Katsuki: Elle veut te prendre ton enfant ? Pourquoi ?

(T.p): Elle veut récupérer le fils qu'elle a perdu...

Eijiro: Je suis désolé pour toi, mais essaie de te détendre pour éviter de te sentir aussi mal.

(T.p): Oui.... Merci beaucoup.

Elle sourit, pour les remercier elle leur propose de touché le bébé se qu'accepte le rouge.

Un léger sourire appareil sur le visage de tout le monde. Même si dans un coin de sa tête elle sais qu'elle leur a menti, elle est aussi stressé a cause de cette impression qui ne veut pas la laisser.

Cette impression d'être observé.

Hey ! Sa fait longtemps que je n'ai pas "parlé" ici, c'est juste pour vous annoncer que la couverture de cette histoire va changer ! Pour cette image.

En espérant que vous aimé cette images que je trouve magnifique personnelle ! Bref passé une bonne journée/soirée ! Et encore merci de lire cette histoire !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En espérant que vous aimé cette images que je trouve magnifique personnelle ! Bref passé une bonne journée/soirée ! Et encore merci de lire cette histoire !

(Désolé de ne pas avoir posté hier j'ai oublié ^^)

Suki💙

Mon Héro [Tenya x reader]Where stories live. Discover now