[1.16]

155 8 14
                                    










☆𖤓☆

"THERAPY"☆𖤓☆

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

"THERAPY"
☆𖤓☆























PDV de Moana Ndiaye
Paris, France
4 octobre 2021
9h45

??-vous sentez que vous commencez à sortir la tête de l'eau ou pas du tout ?... Moana, vous êtes avec moi ?

-uhm ? Oui oui...

Maryon-répondez à ma question alors

Je fermais les yeux, complètement soulé par cette session de thérapie, d'habitude les séances étaient plutôt rapides et agréables, mais aujourd'hui, j'avais l'impression qu'elle durait des heures et des heures, je n'avais qu'une hâte, c'était de prendre ma voiture et partir à Clairefontaine, passé mon temps avec l'équipe de France me manquer énormément, je basais ma vie autour d'eux, j'avais compté les jours dernièrement, je n'avais qu'une envie, me déconnecter du monde et être dans leur joie de vivre incessante et parfois même fatigante, je n'avais pas dormi de la nuit à cause de ça, j'avais juste envie de les entendre parler de leur vie, de leurs femmes, leurs enfants, le genre de chose que je n'avais pas et que je risquais de ne jamais avoir. Sans mentir, ces mecs me faisaient autant bader que le cannabis, ils étaient tous plutôt impressionnants et intéressants, on avait envie de les connaitre, d'être amis avec eux.

Et il y avait Théo, un grand brun aux cheveux décoloré, énergique, toujours de bonne humeur et qui n'avait pas sa langue dans sa poche, c'était un peu moi avant les stup, moi avant cette soirée, moi avant les bourbiers dans lesquelles je suis tombée, Théo me stimulais, il réveillait en moi quelque chose que j'avais perdu, il occupait tellement mon esprit que même après m'être buté aux médicaments hier soir, je l'ai vu dans mes hallucinations.

J'aimais et je détestais cette place qu'avait prise Théo dans ma conscience, j'étais faible autant face à lui que dans la vie de tous les jours, physiquement, émotionnellement et psychologiquement, un simple Oui pouvait me faire vrier, j'étais autant passive qu'active, je n'arrivais plus à me comprendre, j'avais plus envie de me faire aider, j'avais envie de rester avec Théo, j'avais envie d'être loin de Théo, j'avais envie d'être dépendante de Théo, j'avais envie de vivre ma vie à la perfection sans Théo, je n'arrivais plus à penser, mais les seules fois ou je le faisais normalement, je pensais à Théo.

-je ne bois plus la tasse ça, c'est sûr, est-ce que je commence à sortir la tête de l'eau ? je n'en ai aucune idée, j'avance, mais est-ce que je fais bien les choses, je sais pas, tout ce que je peux dire et que je prends bien mon nouveau traitement et j'ai l'intention de continuer, et je vais essayer de passer un noël normal avec ma famille cette année, c'est mon objectif avant la fin de l'année

Maryon-bien, vous commencez lentement et progressivement à aller mieux, c'est une bonne nouvelle, je vais vous laisser partir, vous allez être en retard au travail, bonne chance pour la ligue des nations, ne vous surchargez pas de travail, et essayer de passer du temps seul quand vous sentez que le fil de votre patience va casser

Pʀᴀʏ fᴏʀ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴅᴀʏs Onde as histórias ganham vida. Descobre agora