[1.13]

206 12 11
                                    










☆𖤓☆

"FINALLY!"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"FINALLY!"

☆𖤓☆























PDV de Moana N'diaye
Clairefontaine, France
7 septembre 2021
12h57

C'était définitif, Théo avait un problème avec moi.

Je vous explique, comme d'habitude une partie de l'équipe est retournée dans sa chambre pour se reposer après le déjeuner ,j'ai bien vu que Théo était chaud pour une partie de rami depuis de matin , un jeu de cartes ( que Jules avait pris le soin, malheureusement depuis ce jour Théo cassé les couilles à toute l'équipe pour jouer à ce jeu, étant étonnement très fort) j'ai donc décidé de sortir de ma chambre et ne pas faire de sieste pour lui proposer de jouer ensemble, mais après m'avoir jaugé du regard plusieurs fois, l'espagnol a répondu par la négative plutôt durement avant de claquer la porte, me laissant abasourdi.

C'est avec une rage bien trop grande que je retournais dans ma chambre, me dépêchant d'enfiler un short cycliste et un maillot volé à Hugo et m'affalais sur mon lit, attrapant mon ordinateur et lançant une série que j'ai commencée sous recommandation de mon frère il y a deux jours.

Je me repassais la dernière semaine en boucle, cherchant à quel moment des paroles ou un comportement que j'aurais pu avoir qui aurait pu potentiellement blesser le joueur de l'AC Milan au point de me snober de la sorte , mais j'avais beau chercher , rien ne me venait à l'esprit.

Peut-être avait-il entendu des choses sur moi ? des trucs qu'il n'est pas censé savoir ? et si un de mes anciens collègues lui avait parlé ? mais comment il aurait pu rentrer en contact ensemble ?

Je me triturais tellement l'esprit que je n'entendais pas la voix derrière ma porte qui me demandé froidement de lui ouvrir, après plusieurs longues secondes je sortie -de nouveau- de mon lit et ouvrit la porte pour découvrir la personne qui occupait un peu trop mes pensées dernièrement, j'ai nommé le roi des têtus, sa majesté Théo Hernandez.

-qu'est que tu me veux

Théo-du calme tigresse, je viens juste te dire de te préparer, on part bientôt

-Où ?

Théo-bah au stade, le match c'est ce soir Mo' t'as oublié ?

-non du tout, j'avais juste quelque chose d'autre en tête... enfin, ouais j'avais autre chose en tête

Théo-cool maintenant que tu n'as plus ce quelque chose en tête ou plutôt ce quelqu'un tu devrais te dépêcher de te préparer parce que ce n'est pas avec ce mini short que tu vas sortir pour prendre des photos devant des milliers de gens

Pʀᴀʏ fᴏʀ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴅᴀʏs Where stories live. Discover now