[1.10]

239 19 29
                                    
















☆𖤓☆

"WEED AND WEIRD SHIT"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"WEED AND WEIRD SHIT"

☆𖤓☆



































PDV Théo Hernandez
Strasbourg, France
2 septembre 2021
8 h 45

Mes yeux s'ouvrant lentement, je soupirais profondément alors que quelques rayons du soleil venaient réchauffer mon torse nu.

Demain, nous partions pour Kiev, en Ukraine, pour disputer de nouveau un match de qualification pour la coupe du monde.

Je restais quelques minutes allongé dans mon lit, repassant en long en large et en travers la soirée d'hier dans ma tête.

Mais les seuls mots qui restaient bloqués dans mes neurones étaient ceux de Moana, ceux qu'elle avait utilisés pour nous dire qu'elle allait revoir son ex lorsque le rassemblement aura touché à sa fin.

Elle ne faisait pas partie de mon cercle proche, loin de là, mais de savoir qu'elle avait comme projet de revoir son ex qui ne semblait pas être la personne la plus sainte de cette Terre m'agaçait au plus haut point.

Ce sont les tambourinements qui déferlaient sur ma porte qui me firent sortir de mes pensées et je m'empressai d'aller ouvrir la porte au trouble-fête qui avait décidé de venir me faire chier dès le matin.

-c'est quoi le problème ?

Moana-enfin, c'est pas trop tôt, dépêche-toi le-

Lorsque les yeux de la brune se posèrent sur mon torse, ses lèvres se bloquèrent subitement et un sourire naquit au creux de mes lèvres.

La brune se reprit soudainement et plaqua sa main sur ses yeux, comme si elle venait de voir la 7e horreur du monde, sa bouche mimant l'action de vomir alors que ses joues la trahissaient en s'empourprant de plus belle.

Moana-mais va mettre un t-shirt, on va me prendre pour une folle atteinte de voyeurisme

-comme si ça te déranger

Moana-bien sûr que ça me dérange

-t'inquiète pas, tu pourras mieux voir le reste de mon corps dans quelque temps

Moana-fais gaffe, je vais appeler Didier

-vas-y fais le

Je me rapprochais un peu plus de la brune et penchait légèrement la tête vers elle, sa main droite recouvrait toujours ses yeux et sa main gauche venait frapper mon torse quelque peu violemment.

Pʀᴀʏ fᴏʀ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴅᴀʏs Where stories live. Discover now