chapitre douze

74 4 0
                                    

Thomas avait toujours sa tête posée sur le torse du plus grand, ils étaient devant un film qui ne l'intéressait que très peu. Thomas commença à manquer d'attention et décida d'aller embêter le plus grand pour qu'il le regarde.

Damien sentait son compère bouger sur lui et détourna les yeux du film. Au moment même où sa tête de posa sur Thomas il senti des lèvres de poser sur les siennes. Il acceuilla ce baiser inopinée avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve. Quand le moment où Thomas se sépara de lui, il ressenti un petit pincement au coeur. Il voulait que ça dure plus longtemps.

Thomas colla son front contre celui de son amant. Un sourire planait sur ses lèvres. Il voyait dans les yeux de Damien un tel désir, qu'il voulait le pousser au bout. Il passa alors lentement ses mains sur le bas du t-shirt de son ami, il faisait durer la torture en laissant trainer ses mains uniquement sur le tissu. Il voyait aux réactions de son ami que cela fonctionnais. Alors il continua. Il frola les lèvres qui lui faisait face sans pour autant l'embrasser. Faisant naître une frustration chez l'homme qu'il touchait.

La frustration de Damien montant très vite il pris les choses en mains et retourna la situation en un rien de temps. Il souria largement avant de venir enfoncer ses dents dans la peau sensible du coups de la personne de ses désirs. Il senti sous ses crocs les cordes vocal de sa victime vibrer en un gémissement sourd. Bien aggraver sous l'effet du désir et de la frustration. Sa voix résonna par dessus le bruit que faisait la télévision en arrière plan.

Tout s'accélèra vite et Damien souleva Thomas pour le mener jusqu'à la chambre de ce dernier. Il le reposa lourdement sur le lit, avec un sourire au lèvre. Un sourire ne laissant place à aucune incertitudes sur la suite des événements.

Tout se passa entre les murs de cette chambre. Malgré les voix qui s'élevait bien plus loin. Cela restera gravé dans leur corps et dans le coeur a jamais.

(Je sais pas si je l'arrête là où pas. J'ai besoin d'avis. On continue l'aventure où on s'arrête sur ces mots de fin?)

plongé dans ses pensées (terraink)Where stories live. Discover now