chapitre quatre

160 8 0
                                    

Thomas commençait à comprendre ce qu'il ressentait pour Damien. Il comprenait que ce n'était deffinitivement pas de l'amitié. Il se demandait si finalement il était pas hétérosexuel mais autre chose ou si c'était juste pour Damien qu'il pourrait ressentir ce genre de choses.

Damien de son côté avait toujours eut des sentiments pour son ami, il n'avait juste jamais osé le lui dire par peur de perdre cet être qui pour lui était extraordinaire. Il avait préféré rester un ami et rien de plus, mais ses gestes le trahissaient, il avait toujours montré son affection a Thomas. Il pensait que Thomas ne réaliserait jamais la vérité cachée dans ses petites attentions.

Une fois que nous deux protagonistes étaient arrivés devant chez le plus jeune, Thomas pris les devants et pris ce dernier dans ses bras. Il voulait se rassurer et montrer à Damien qu'il lui était reconnaissant, seulement quand un homme prend un autre dans ses bras pendant plusieurs dizaines de secondes il s'ensuit des doutes sur les intentions de celui qui initie ce contact. Bien sûr Damien se questionna sur Thomas. Était-ce possible que ce dernier ressente aussi quelques choses de plus fort que l'amitié ?

Cette question travaillait Damien, il se demandait maintenant si il pouvait avouer à Thomas, tout lui dire ? Il réflechissait toujours blotti dans les bras de son ami, il ne voulait pas que ce contact soit rompu mais il le fallait.

Ce fut Thomas qui repoussa légèrement Damien et le regarda dans les yeux. Dans sa poitrine son cœur battait à tout rompre, il commençait à réaliser le geste qu'il venait de commettre. Il se senti virer au rouge et enfouit sa tête dans ses mains pour cacher sa gêne, mais Damien en décida autrement, il prit les mains de Thomas dans les siennes et lui sourit faiblement. Thomas se dégagea et entrepris d'entrer dans l'appartement de son acolyte.

Damien, un peu déçu ferma le pas au premier. Il le regarda. Et détermina qu'il était, pour lui, l'heure d'aller de reposer pour enfin pouvoir faire le vidéograme. Thomas le suivit de près mais lui préféra arrêter son choix sur le canapé comme lieu de repos. Il se dirent un rapide souhaits de douce nuit et se séparèrent.

Après une nuit plus reposante ils purent enfin réaliser leur projet. Thomas n'était pas très à l'aise et ça de voyait, Damien lui avait fait la remarque.

Seulement Thomas ne savait pas pourquoi il était aussi distrait. Il se pensa d'abord encore perturbé de tout les sentiments qui de mélangeaient dans sa tête, mais pourquoi maintenant ?

Damien s'approcha de Thomas, qui était assis sur le canapé, afin de récupérer la télécomande. Thomas le voyait déjà l'embrasser et de mit à paniquer, malheureusement une fois que Damien avait attrapé l'objet convoité il se recula. Thomas se sentait déçu et coupable d'avoir pu imaginer ça.

Thomas se précipita sur le balcon feignant une soudaine envie de fumer, alors Damien l'accompagna dans sa consommation. Il sortit de son paquet sa dernière cigarette mais ne trouva plus son briquet, Damien s'approcha et alluma la cigarette du plus vieux, ce qui eut pour effet de le faire rougir.

Il avait longuement discuté sur ce petit balcon, et Thomas sentait ses sentiments grandir a chaques mots qui sortaient de la bouche de Damien.

Damien et Thomas étaient plus proche qu'avant. Ils se portaient l'un et l'autre plus d'attention. Seulement aujourd'hui Thomas devait rentrer et la séparation était devenu plus dur que les autres fois et il ne voulait pas rentrer chez lui loin de Damien.

Une fois que Thomas était parti Damien rentra chez lui, il ne comprenait pas pourquoi il avait les larmes aux yeux.

*Voilà un nouveau chapitre, j'espère que ça vous plaira*

plongé dans ses pensées (terraink)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant