chapitre onze

82 5 0
                                    

Ce fut Damien qui se réveilla en premier. Il était toujours sur le canapé avec Thomas dans ses bras. Il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. Il n'osait pas bouger de peur de réveiller Laink, Damien le trouvais apaisé, mais il en restait pas moin adorable.

Ce fut après quelques minutes que le second protagonistes ouvra les yeux. Il eu droit dès son réveil à une remarque de l'autre: "Alors la belle aux vois dormant se réveil même sans un baiser de son prince?". Laink eu un petit rire. Il ne bougea pas, il était bien trop confortable là où il était. Mais il finit par devoir se lever afin de vider sa vessie.

Damien profita que Laink de soit levé pour pouvoir aller de faire un café en attendant que son ami sorte des toilettes afin d'y aller à son tour.

Une fois que les deux finirent leur déjeuner ils se posèrent à nouveau dans le canapé et profitaient de cette proximité nouvelle. Ils appréciaient juste profiter de l'autre ainsi. Ils avaient l'impression que rien ne pourrait les séparer.

Thomas avait la tête posé sur les jambes de Damien. Il ne savait pas comment définir leur relation nouvelle, mais il voulait profiter.

Damien avait lancé un film, il semblait absorbé par celui-ci. Thomas lui était plus distrait. Il passait plus de temps a regarder Damien qu'a regarder le film.

Les deux se sentaient comblé. Bien que Thomas se posait beaucoup de questions. Damien connaissant par coeur son ami de toujours, il comprit immédiatement que quelque chose le tourmentait. Il se décida donc à lui poser la question.

"- tu pense à quoi Tho?
- rien rien t'inquiètes
Damien avait senti l'hésitation dans la voix de son camarade, il se mit donc plus droit dans le canapé et de tourna de manière à être en face de Thomas.
- écoute Thomas, je vois bien que quelque chose te tracasse. Parle moi s'il te plaît.
Thomas hésitait mais le regard bien veillant de Damien eut raison de lui.
- enfaite je me demande ce qu'on est maintenant, mais j'ai peur que toute notre amitié soit ruiné. C'est tellement nouveau pour moi tout ça. Ça m'effraie.
Thomas avait maintenant les larmes aux yeux il se sentait à la fois soulagé d'avoir enfin dit ce qui le tracassait mais il appréhendait la réaction de Damien.

Ce dernier le prit doucement dans les bras. Il se voulait rassurant

- tout va bien aller ne t'en fait pas.
Il lui souria avant de continuer.
- je ne sais pas trop ce qu'on est l'un pour l'autre et honnêtement je m'en fiche. Je te laisse choisir. On prendra notre temps pour ne pas détruire cette relation nouvelle mais j'y crois.

Thomas était moins inquiet maintenant. Il essuya les quelques larmes qui lui avait échappé et dis de la plus petite voix qu'il avait.

- ducoup je peux te considérer comme étant mon petit copain?

Damien lui répondit de la même voix.

- j'en serais heureux.

Damien se remit au fond du canapé et fit en sorte que Thomas vienne se coucher sur ses genoux. Il jouait maintenant avec ses cheveux tout en regardant la fin du film.

Thomas commença à somnoler et finalement s'endormi. Il se sentait tout simplement en sécurité ici.

Au bout de trente petites minutes le film se finit et Damien souleva Thomas pour l'emmener dans le lit. Il s'écarta ensuite pour aller mettre son pyjama (c'est a dire un Tshirt et un caleçon) mais ce fut sans compter sur Thomas qui attrapa inconsciemment le bras de Damien afin qu'il reste près de lui. Damien fut attendri et se contenta d'enlever son pantalon et de se mettre dans le lit au côté de son nouveau petit ami. Ce dernier de lova contre lui, il avait l'air si détendu, si appaisé.

Damien s'endormi rapidement bercer par les respirations régulières.

Ce fut une nuit calme.

Au réveil Thomas se retrouva seul dans son grand lit, une soudaine vague de panique lui vint. Il se fit finalement qu'il avait révé tout ça et des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

Damien entra dans la chambre a ce moment là et vit Thomas en larmes. Il posa le plateau de déjeuner qu'il avait préparé et vint vers lui qui n'avait même pas réagi à la porte qui s'ouvrait. Il s'assit sur le bord du lit et vint essuyer les joues de son amant, qui releva les yeux vers lui. Un sourire naquit sur son visage et il ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras comme pour vérifier qu'il était bien là.

Après quelques minutes à le rassurer Damien pris le plateau et le posa sur les genoux de Thomas avant de s'installer à ses côtés pour prendre son déjeuner aussi. Il mangèrent tranquillement, dans les bras de l'autre.

(Voilà un nouveau chapitre j'espère vous avoir manqué. Merci encore de me suivre pour cette histoire)

plongé dans ses pensées (terraink)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ