9

189 8 0
                                    

Jeudi 17 juin, Monte Carlo (Monaco)

J'arrive pas à croire que j'ai dévoilé mon prénom à Charles. Il y a que mes parents et Max qui le connaissent même Kelly n'est pas au courant. La discrétion c'est pas mon fort pour le coup même s'il y a 2 mois j'étais persuadé de l'inverse. J'y ai repensé mais le gars qui m'a demandé une photo était sûrement une distraction pour glisser la drogue dans mon verre. En tout cas ils l'avaient bien choisi, son effet a été rapide. Je n'aurais pas pu revivre un viol, déjà que la première fois je m'étais mis un couteau sous la gorge à la suite de l'acte. Comment j'aurais fais cette fois-ci ? Heureusement que Charles était là, il m'a probablement sauvé la vie ce soir là. Le problème c'est que depuis que le monde a appris mon existence j'ai clairement bien replongé. Si je continue comme ça ma consommation de stupéfiants va être plus importante qu'il y a 2 ans. Et si j'en parle à Max il va vouloir stopper sa carrière de pilote et tout le monde me détestera. C'est toujours comme ça que ça ce finit.

- « esthé ! »

Max m'appelle depuis le salon et comme je n'avais rien d'autre à faire que de me droguer, je cours pour arriver dans la pièce.

- « il se passe quoi ? »
- « tu vas pas être contente. »

Super.

- « Jos dit que si on clarifie pas la situation avant le Grand Prix d'Autriche il le fera lui même. »
- « quoi !! » s'exclama Kelly
- « merde, comment on va faire ! » dis-je
- « il dit de faire l'annonce samedi prochain »
- « pendant les qualification ?? »
- « c'est moi ou depuis que Charles gagne, Jos veut a tout prix mettre les choses au clair. » dit Kelly
- « ça ne m'étonne pas, il ne supporte pas de voir Ferrari sous les projecteurs »
- « esthé, je suis vraiment désolé, j'aimerais avoir une autre solution mais là... » dit Max
- « d'accord je vais écrire le post »

Je retourne dans ma chambre mais quand je voulue prendre mon ordinateur ma main se mit à trembler.

Merde.

Je prit la boîte sur la petite table, celle-ci me faisait penser à Charles depuis qu'il était venu. Je ne me souviens pas de la discussion mais je le revois en train de regarder mes pots de morphine. J'en pris d'ailleurs un dans mes mains ainsi qu'une seringue. Je l'inséra violemment à l'intérieur du pot et en préleva le contenu en essayant de doser ce qui n'était pas facile. Je pointa l'aiguille sur ma veine habituel et en déversa le liquide. Je commença à me calmer doucement. Et déterminer, je pris mon ordinateur et commença à écrire. Les mots étaient trop violent sachant que je n'avais avant jamais parlé de mon passé. Je pris soin d'enlever quelque détails tels que mon viol, mon prénom ou encore Mattia, des choses que même Max ne savait pas. Quand à ma relation avec mon père, j'ai essayé d'être vague. Espérons que ça fasse l'affaire.

Samedi jour de qualifications, Spielberg (Autriche)

C'est aujourd'hui. Ça fait des jours que je redoute ce moment. Je passa devant l'écurie Ferrari et vit le monégasque en sortir. La moindre des choses serait de le prévenir.

- « Charles ? »

Il se retourne.

- « ah esther ça va ? »
- « je voulais m'excuser. »
- « pourquoi ? »
- « mon père,...euh Jos ma posé un ultimatum et bizarrement il veut absolument que nous clarifions les rumeurs aujourd'hui. » j'explique
- « bizarrement » il sourit
- « ouais je sais. »
- « ça veut dire que tu pense que je vais gagner si tu t'excuses. »
- « j'ai pas dit ça »
- « pourtant pierre m'a affirmé que j'étais ton pilote préféré »
- « oh le traître »

Charles rigole

- « mon frère ne comptait pas quand on m'a posé la question »
- « mouais on va dire que c'est ça, d'ailleurs c'est peut-être pour ça que Mattia t'aime autant. Tu nous soutiens en secret c'est ça ? »
- « ..euh...ouais...ouais c'est ça. »

Merde j'ai pas eu l'air honnête.

- « je dois y aller bonne course ! » dis-je

Bon, je pense qu'il a clairement remarqué que j'ai paniqué. Je pars au toilette, ouvre une boîte de comprimés et j'en dépose un sur ma langue. Je prend soin de le savourer et sort de la cabine. En sortant je croise une femme qui me regarde de haut en bas.

- « y'a un problème ? » dis-je
- « euh non. » répondit elle

Je pars des toilettes et me dirige vers les stands pour regarder les ingénieurs préparer la voiture. Je tourne la tête à droite et je surprend Charles qui était déjà en train de me regarder. Son regard se questionnait, je sais qu'il cherche une réponse à mon comportement de tout à l'heure. Je ne comprends pas. Comment toute ma vie j'ai réussi à cacher que j'existais mais maintenant que on sait qui je suis je n'y arrive plus. De peur que Charles puisse lire mon regard, je détourna celui-ci de ses yeux verts.








9

ESTRELLA जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें