🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫
_____________________
Chapitre 4
- Naru était actuellement en train de tournoyer sur un pied pour admirer les mouvements de son yukata. Il atteignait ses genoux et était blanc avec un beau motif de camélia cramoisi dessus. Elle avait un obi vert clair pour l'attacher en place. Sous son haut, elle portait des leggings noirs qui descendaient jusqu'aux chevilles. Elle avait des sandales shinobi noires. Ses cheveux blonds jusqu'aux genoux n'étaient pas attachés à part deux franges plus courtes encadrant son visage qu'elle a tressées .
- Uzume regarda attentivement sa fille et l'embrassa sur le front avec satisfaction. La petite fille remarqua alors que ses frères dans le couloir l'attendaient. Elle courut vers eux pour leur montrer sa nouvelle tenue. Shisui lui dit qu'elle était très jolie comme ça alors que Higure lui a juste souri. Uzume leur a remis leurs déjeuners, leur disant de faire attention à l'école, d'écouter le professeur, etc. Naru sautait littéralement sur la route. Les villageois lui lançaient des regards étranges et méfiants mais ils n'osaient pas prononcer un mot en présence de deux Uchiha, l'un étant un "prodige" qui était déjà jônin alors qu'il n'avait que quatorze ans. Ils arrivèrent bientôt à l'entrée de l'Académie .
- Tous les élèves et leurs parents se tournèrent pour regarder les trois personnes nouvellement arrivées, la plupart des visages se transformant rapidement en un air renfrogné. Ledit air renfrogné a disparu rapidement alors qu'un des deux Uchiwa au sourire doux et maladif a commencé à émettre une intention meurtrière qui n'a d'égale que celle d'un Kage .
- C'est le moment que Ryüketsu Hayase a choisi pour entrer dans la classe. C'était une belle femme d'une vingtaine d'années avec des cheveux blonds mi-dos ondulés et des yeux violets. Elle avait une peau claire, ainsi qu'un corps svelte bien que son uniforme Chūnin standard n'en montre pas grand-chose. Elle s'est tenue devant tout le monde à son bureau et a commencé à parler.
Hayase « - D'accord. Bonjour à tous. Je m'appelle Ryūketsu Hayase et je serai votre professeur pour les cinq années à venir. J'espère que vous êtes nombreux à être motivés pour devenir shinobi car ce n'est pas une voie facile que vous avez choisie, alors assurez-vous d'avoir de vraies raisons d' y aller. Si c'est le cas , alors bienvenue à l' Académie. Vous apprendrez toutes les bases du shinobi, à savoir le chakra et son utilisation, le bukijutsu, le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu. On attend bien sûr de vous que vous soyez présent et que vous fassiez vos devoirs, mais aussi que vous vous entraîniez sur votre temps libre pour maîtriser toutes ces bases. Vous serez régulièrement évalué dans chaque discipline, tant sur vos connaissances théoriques que sur vos capacités physiques. Des questions ? »
??? « - En fait, oui. Les enfants civils ont un énorme fossé en termes de connaissances et de formation étant donné que les shinobi ont été formés depuis qu'ils sont très jeunes. Comment cela sera-t-il pris en compte ? »
Hayase « - Ce ne sera pas le cas. Les étudiants sont également évalués sur leurs performances et leurs progrès. Ce qui veut dire que les enfants civils, s'ils travaillent dur pour cela, peuvent être à égalité avec n'importe quel "enfant shinobi". Rien d'autre ? »
??? « - Y aura-t-il une ... sélection ... sur qui peut assister aux cours ? »
- Tout le monde se tourna alors pour regarder Naru qui regardait le sol avec honte tandis que ses frères grondaient après les autres personnes dans la pièce .
Hayase « - Quiconque doit assister aux cours à l'Académie est choisi à la discrétion de Hokage-sama. Chaque enfant dans cette salle sera traité et enseigné de la même manière . »
- Tout le monde la regarda perplexe, ne s'attendant pas à une telle réponse. Shisui poussa un court " hn ", satisfait de cela. Naru sourit à son nouveau sensei et fut surprise quand elle lui sourit en retour .
- Après cela, tous les parents ont quitté la salle pour que les cours puissent commencer. Hayase a d'abord fait une vérification rapide des capacités de chaque enfant. Comme prévu, ils ne savaient pas grand-chose à part les membres des clans. En une seule journée, elle a passé en revue toutes les bases, expliquant ce qu'était le chakra, leur montrant comment l'utiliser et augmenter leurs réserves, et leur apprenant à lancer des kunai et des shuriken sans se blesser .
- À la fin de la journée, tout ce que les enfants civils avait à faire était de s'entraîner pour rattraper les enfants plus avancés. Cependant, peu d' entre eux se sont vraiment donnés la peine de s'entraîner. Ainsi, lorsque Hayase a fait un test surprise une semaine après leur premier jour, presque tous ont très mal échoué. Le professeur ne s'est pourtant pas fâché. Elle leur a juste dit de s'entraîner plus fort .
- Constatant que ceux qui s'étaient réellement entraînés s'en sortaient mieux qu'eux, quelques enfants de plus décidèrent de faire leur travail plus sérieusement et lentement presque tous travaillaient décemment .
- En même temps, Naru avait obtenu de très bonnes notes aux tests physiques et théoriques. Shisui et Jun'ichirô se sont assurés qu'elle apprendrait les principes régissant le monde shinobi, alors même si elle n'était pas aussi douée que Higure à ce sujet, elle était quand même assez bonne.
- Les enfants autour remarquèrent à quel point le prétendu démon n'était pas aussi stupide que tout le monde dans le village le disait. De plus, elle était de trois à cinq ans plus jeune que la plupart d'entre eux et pouvait encore leur botter le cul comme si de rien n'était. Même leur résident Hyūga, Seido, ne pouvait pas faire mieux qu'un match nul face à elle. Au fil des mois, tous les enfants ont reconnu Naru comme un grand espoir shinobi et finalement comme une personne. Et d'après les histoires qu'ils ont partagées, leurs familles et leurs amis aussi. Bien que très petit, c'était quand même un progrès pour Naru .
- Ils envisageaient enfin un avenir où elle pourrait être acceptée dans ce village. Dommage que les bonnes choses ne durent pas .
_____________________
< Hé ! Je pourrais faire un dessin de Naru et l'ajouter au début du chapitre mais je ne peux rien promettre. je vais essayer quand même ! Bonne journée . >
YOU ARE READING
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfiction- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...
![Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]](https://img.wattpad.com/cover/330333078-64-k111406.jpg)