Chapitre 13

653 30 1
                                        

Seulement quinze minutes plus tard le premier bruit de sonnette se fait entendre.

DING DONG

Jordan part ouvrir la porte et regarde qui si trouve, Théodort, il tient dans ses mains plusieurs bouteilles d'alcool ainsi qu'un sachet de Bonbon. Le métisse commence à prendre la parole en montrant les boissons.

- J'ai ramener des trucs en plus.

- Tu n'etait pas obliger, j'en avais déjà assez. Le brun marque une pause.
Rentre je te montre ou tu peux les posés.

Les deux garçons se balade dans la maison vers la cuisine ou toutes la nourriture ainsi que les boissons sont stockées.
Théodort part pour se poser sur le canapé et une fois que Jordan vient à ses côtés il continue la discussion.

- Ta copine n'est pas la?

Le garçon aux yeux azur sert la mâchoire puis après avoir repris son souffle il répond.

- Elle m'a quitter.

- Oh...

Ils ne communiquent plus, le brun n'ose plus regarder le métisse dans les yeux par peur de se remettre à pleurer mais étonnamment aucune larmes ne vient sortir comme si il n'avait plus aucun sentiments pour elle.
Et si c'était le cas?

DING DONG

Jordan se lève de son canapé et va ouvrir au personnes restantes. Théo et Thomas se trouve devant la porte, Théo tient dans ses mains une petite boite de chocolat qu'il tent au brun.

- Tu n'étais pas obligé. Il prend la boîte et la regarde avec intérêt.
Je vais le déposer avec le reste pour la soirée.

- Non! Il marque une pause et remarque le regard perdue de son meilleur ami.
C'est pour toi et seulement pour toi.

Le brun regarde le métisse dans les yeux et le remercie toute en souriant puis ils restent pendant un temps indéfini à se regarder dans le blanc des yeux sans savoir se détacher du regard de l'autre puis Thomas prend enfin la parole.

- Bon, c'est bien mais si vous voulez vous pécho faites le à l'intérieur car il fait vachement froid la.

Jordan sent ses joues devenir chaudes sans qu'il comprennes pourquoi, il se décale alors sur le côté pour laisser passer les deux camarades. Théo semble se réjouir de la situation alors qu'il rentre dans l'appartement tout en riant.
Jordan va donc déposer dans son placard les chocolats de Théo pour les garder pour plus tard.

Quelques minutes plus tard tout le monde est arrivé.
Arnaud, Raska, Thomas, Théodort, Théo et Jordan, tous sont réunis autour de la table du salon. Les bouteilles commencent à défiler alors que les six jeunes parlent enfin, a part Jordan qui est trop concentré à enchaîner les verres en regardant Théo qui les enchaîne lui aussi.
Alors qu'ils sont concentrés ils ne remarquent pas tout de suite qu'une musique c'est activer. Ils le remarquent enfin quand Arnaud les incite à partir sur la piste de dance. Les six amis commencent à danser, tous marches et gesticule de travers.
Au bout de trois heures du matin les garçons s'effondrent sur le canapé tous les uns sur les autres Arnaud est assis sur Théodort qui le pousse en rigolant en injectant la pièce de l'odeur de l'alcool, Raska tient Thomas entre ses bras toute en parlant et enfin Théo sur Jordan qui le tient par les hanches tout en se regardant en souriant, le brun se lève et prend le bras pour l'entraîner jusqu'à sa chambre tout en disant bancalement aux autres qu'ils devait se coucher en leur indiquant maladroitement ou se trouve les matelas.
Quand Jordan pénètre dans sa chambre le métisse est deja entrain de dormir alors que le brun se change a peine. Ils se couche aux côtés de Théo commence à s'endormir mais il est vite interpeller par quelques sanglots qui sorte de sa bouche, il se recroqueville sur lui même et commence à pleurer à chaudes larmes.
L'alcool fais ressortir en nous la personne que l'ont est vraiment, alors sans comprendre pourquoi le brun se met à pleurer pendant les trois quarts de la nuit. Il finit par réussir à s'endormir au moment ou dans son sommeil le métisse commence à enlacer le garçon aux yeux azur.

~♡~

Le lendemain quand Jordan se regarde dans la glace il est pris d'un grand dégoût, il ne sais pas ce qui c'est passé hier mais son image le dégoûte. Il voit un homme fatigué avec le dessous des yeux gonflé et rouge comme si il avait pleurer mais il en a aucun souvenir.
Le brun a envie de mettre un coup de poing dans son miroir pour le caser en mille morceaux mais il ne le fait se rappelant que  les gars sont en bas et risque de l'entendre. Il se remis donc dans son lit a se morfondre jusqu'à entendre la porte claquer et qu'il n'y est plus aucun bruit dans l'appartement. Il sortit donc de sa chambre pour se diriger jusqu'a son salon la tête basse. Une fois arriver là bas il se posa sur son canapé.

- Jordan?

Dès qu'il entendit cette voix il se sentit frissonner.

- Je ne pensais pas que tu était la Théo.

Le métisse se pose à ses côtés puis lui tent un pain au chocolat.
Jordan le prit puis commença à taper un crop dans la pâtisserie.

- Merci. Il marque une pause ne sachant pas comment aborder le sujet qu'il voulais lancer.
Il c'est passer quoi hier?.

- Et bien, on a commencer par discuter autour de ta table de salon, on a beaucoup bu, enfin surtout toi... On ne pouvait plus t'arrêter.
Le métisse rigole nerveusement en sentant le regard de son collègue coller sur lui.
Puis on a commencé a danser pendant deux bonnes heures, ensuite tu ma conduit dans ta chambre pour aller se coucher et...

Le garçon aux yeux d'ambres ne continue pas et regarde Jordan dans les yeux la bouche ouverte en dirigeant parfois ses yeux sur les lèvres du brun, Théo se mouille les lèvres toujours en fixant celle de son beguin. Le métisse à tellement envie de se rapprocher en posant ses bras sur les épaules de Jordan tout en embrassant tendrement le brun mais celui-ci le sortit de ses pensées.

- Et?

Le métisse soupire et continue son périple.

- Et tu as pleurer tout la nuit sans t'arrêter. Il marque une pause, ne sachant pas si il devait continuer sa phrase.
Tu as cessé de sangloter seulement quand je tes pris dans mes bras.

Jordan écarquille les yeux et commence à rougir du bout des joues. Théo rigole en voyant la tête que fait son collègue puis reprend.

- Tu devrais te reposer tu est épuisé.

- Surement.

Le métisse sourit puis se lève pour preparer ses affaires, Jordan remarquant cela lui demande par reflexe.

- Tu ne reste pas?

- Je comptais aller au LOAT, mais si tu insiste.

Le métisse retire donc sa veste qu'il avait commencer à enfiler et se place près de son amant en souriant. Le brun regarde les vêtements du métisse et propose finalement.

- Si tu veut, tu peux me prendre un jogging et un pull dans mon armoir. Ce sera plus confortable que ton Jeans.

Théo se lève donc en partant jusqu'à la chambre de Jordan et revient avec un ensemble gris Nike. Il se replace au prêt du garçon aux yeux azur qui regoupe ses jambes sur son ventre tout en se blotissant contre le côter droit du métisse. Théo surprit ne sait pas comment placer ses bras, au bout d'un moment il place enfin son bras droit contre le corps du brun tout en posant sa main contre le crâne de son beguin et en jouant minutieusement avec les cheveux de Jordan. Il pianote sur son téléphone un message envoyer sur le groupe de son lieu de travail.
Ainsi les deux garçons s'endormir paisiblement.

DEPRESS {•Joystu•}Where stories live. Discover now