Chapitre 2

816 32 4
                                    

- Jordan? Que ce passe t'il?

Le garçons aux yeux clairs. frissonne a l'entente de cette voix qui lui semble trop familière. Pourquoi maintenant et surtout que fait t-il ici?

Le roux qui se tient devant lui le regarde avec inquiétude, alors que Jordan est assis au sol épuiser de se battre contre ce qui le ronge, il se demande néanmoins ce que le père de famille fais la. Se rendant compte que il ne répond à la question stupide de son interlocuteur le brun prend alors la parole d'une voix calme.

- À ton avis Maxime. Voyant que la personne en face baisse la tête, Jordan continue. Ne t'inquiète pas, je gère...

Son ami relève la tête maintenant rouge de colère se qui fis frissonner Jordan. Il sais à quoi s'attendre venant de lui.

- Tais toi Jordan! Tu ne gère rien du tout! Non mais sérieux tu tes vus tu deraille totale!

-Maxime, tu as laisser la porte ouverte... Arrête de cri...

- Quoi!? Que j'arrête de crier sûrement pas!  Je ne suis pas venue ici pour rien!

Quand il vois les gars se regrouper à l'encadrement de la porte à cause du bruit produit par les cris de Maxime. Jordan ressent de nouveau des larmes couler mais la colère du roux ne semble pas remarqué le mal être du brun à ce moment précis ni les garçons qui prennent plaisir du spectacle.
En réalité ses cris ressemble plus à des cris de détresse plus tôt que de colère. Il semble vouloir comprendre quelque chose.

- Que fais tu ici?

- Tu veut que je te raconte une histoire Jordan Rondelli.

Alors que Jordan sent sa gorge dégloutir lentement il répond d'un hochement de tête, le roux continue donc.

- Je me dirige vers chez un ami pour prendre de ses nouvelles car cela fais longtemps que nous n'avons pas communiqué et certaines remarque de ses collègues m'ont inquièté à son sujet. Je m'aventure donc chez lui, évidemment il n'ai pas la alors pousser par mes inquiétudes je commence a fouiller sa maison. Le salon, rien. La cuisine, rien. La chambre, rien. Mais quelle fut ma surprise de trouver des choses dans sa salle de bain...

Au fur et à mesure de son conte Jordan peut remarqué sa voix vrillé jusqu'à en trembler. Le brun à de suite compris que cette ami c'est lui.
Il regarde vivement Théo qui est aux bord des larmes et qui se trouve derrière le roux. Jordan rebaisse la tête aussi vite qu'il la monter quand Maxime viens jeter proche de lui des objet qu'il reconnaît presque aussi tôt. Son paquette de cigarette et sa lame avec dessus encore du sang frais de la veille.
Jordan ne peux s'empêcher de trembler de tout son corp alors que le métisse éclate en sanglots se retrouvant ainsi dans les bras de Théodort qui regarde le brun avec un regard humide et assassin. Jordan sens son coeur se serer et ne peux s'empêcher d'éclater en sanglots.

Pourquoi?
Pour lui n'a pas le droit d'avoir un calin?
Pourquoi lui se fais engueuler, alors que Théo qui à aussi un passage comme cela on la pris dans ses bras.
Il ne merite donc pas de l'attention?
Non...
Il doit juste mourir...

Le brun lache un sourire que personne ne peut comprendre, Il envie tellement Théo, il l'admire tellement, lui qui est si... beau, mignon, gentil, intentionné, juste parfait. Il l'aime et le déteste tellement à la fois mais il ne serai jamais capable de lui faire le moindre mal, non... qui voudrais abîmé son visage d'ange?
Mais Jordan lui... on pourrait lui faire toutes les crasses du monde on en aurait rien à faire ou on rejeterai la faute sur lui, oui...
car Jordan n'est pas Théo et Théo n'est pas Jordan.

Maxime hors de lui quitte le studio et les autres font de même, sûrement n'ont-ils pas envie de submerger Jordan d'angoisse, le roux la déjà assez cassé comme ça. Juste Théo reste à l'encadrement de la porte, il regarde le brun aux yeux clair patogé dans sa misère en gardant le regard coller au sol. Il se jete sur le miséreux pour enrouler ses bras au tour du brun alors que celui-ci pleure en fesant bouger le corps du métisse sous ses sanglots.
Le garçon aux yeux ambres murmure des "tout va bien" "je suis la" "tu n'est pas seul" "je t'aime..."

Une fois que Jordan est calmé grace aux mots doux du métisse, Théo vient petit à petit se décoller de l'autre mais son ami le rattrape et lui murmure de rester. Le garçons aux yeux foncé caresse les cheveux de son camarade en parlant.

- Je reviens je vais nettoyer le vomis et te ramener des affaires propre. Il marque une pause mais voyant le regard de suplice de l'autre, il reprend. En suite, on pourras se poser sur ton canapé pour se reposer.

Ainsi Jordan lâche le pull de Théo qui sortit pour revenir quelques minutes plus tard avec une serpillière et des vêtements pour le brun. Le temps que le métisse nettoye sa crasse le dénommer Jordan enfile le pull et le jogging nike, vert pastel prêter par son compagnon.

Une fois le lavage finis le métisse ferme la porte et vient se poser sur le canapé aux côtés de Jordan qui à encore la jambe qui tremble. Théo pose sa main sur la cuisse tremblante du brun, comme par magie la jambe s'arrête de gesticuler.
Le métisse prend alors avec sa main libre la tête de Jordan et la pose sur ses cuisses, le brun ferme les yeux, épuisés, mais le garçon aux yeux clairs ne s'endort pas pour autant. Il reste la, pendant que Théo lui carresse lentement le crâne, en prennant soin de bien passer ses doigt entre la chevelure de Jordan.
Ils restent la de bonnes minutes sans rien dire, en oubliant tout, comme si leurs cerveaux et leurs coeurs sont connectés.

Les deux complices entendent deux bruit vennant de la porte, annoncant que quelqu'un veut s'entretenir avec le brun. Le métisse n'étant pas dans son studio se dit qu'il pourrait se cacher dans la pièce du benjamin, comme ça si la situation dégénère il sera présent pour intervenir. Le garçon aux yeux d'ambres se lève en reveillant Jordan, sans parler il montre du doigt un coin cacher du studio, le garçon aux yeux azur comprend de suite et fait un hochement de tête.

Le brun se lève à son tour pour aller ouvrir à la personne derrière la porte pendant que Théo se cache dans un coin ou il n'est pas visible.

Jordan enclenche la poignée.

DEPRESS {•Joystu•}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin