Chapitre 5

864 37 5
                                        

Théo pousse un soufflement d'amusement et se retourne pour se diriger vers la sortit en fermant la porte, laissant Jordan seul sur son lavabo.

Jordan n'entend pas les paroles de Théo et la femme qui se trouve dans l'appartement mais le brun peut deviner qu'elle est la copine de Théo vue comment elle l'a appellé. Jordan sent son coeur se serer à cette penser, "la copine de Théo" mais son coeur se réchauffe sans vraiment savoir pourquoi en repensant au surnom que lui a donner son meilleur ami quelque seconde plus tôt, "Bébé". Jordan se surprend à sourire bêtement. Son sourire s'efface vite quand il distingue des cris de la femme vennant de l'autre pièce, il ne parvient pas à comprendre ce qui est dit dans ces hurlement mais ses cris lui font peur.

Toujours fidèle à son lavabo, le brun regroupe ses jambes sur sa poitrine pour combler la douleur qui à pris possession de son ventre. Sans se rendre compte des larmes commence à dévalé les joues du garçon aux yeux clairs, il les essuies vite alors qu'il entend les cris se rapprocher à présent il peut distinguer la conversation entre les deux.

- Puisse que je te dit que c'est faux! Jordan peut presque aussi tôt reconnaître la voix de Théo.

- Je sais qu'elle est la! Cesse de me mentir!

Le brun se contracte de plus en plus alors qu'il entend la fraqua se passant dans la piece juste à coter de la salle de bain.

- Arrête Jade!

- Lache moi bâtard! Si tu ne veux pas que je fouille la salle de bain c'est qu'elle se trouve là-bas!

Jordan ferme les yeux lorsqu'il voie la poignet de la pièce dans laquelle il se trouve se baisser.
Il entend la porte claquer puis plus un bruit. Il ouvre timidement les yeux pour voir ce qui se passe.
La personne s'appellant visiblement Jade regarde le brun d'un air choqué, voyant qu'elle fronce de plus en plus les sourcils Jordan pose ses mains sur ses oreille pour étouffer le bruit des hurlements qui vont bientot avoir lieu.

- Avec un homme en plus!

- Et ta quoi contre les gens qui aime les hommes hein?!

- C'est juste dégueulasse! En plus tu la vus, comment tu as pus me tromper avec un mec aussi pitoyable!

Jordan ressent les larmes couler quand il entend cette remarque.
Et puis elle a pas tord, non?
C'est sûrement pour ça que personne ne l'aide et l'aime.

- Je t'interdis de dire ça de Jordan! C'est juste une personne incroyable, Contrairement à toi!

- J'en ai marre, je me casse!

- Ben vasy, part! Tu sera pas une grande perte.

Jade fit son plus beau doigt et sortit de l'appartement, une fois la porte claqué, Théo soupire. Il se précipite vers son ami qui pleure toujours. Il passe ses main sous les fesses du brun et le porte pour le mettre contre lui en position koala. Jordan passe ses jambes autour des hanches du métisse et pose sa tête sur l'épaule de son camarade. Alors que le brun déverse une rivière sur le T-shirt du métisse, il ne peut pas s'empêcher de murmurer.

- Elle a raison... Je suis pitoyable, moche, égoïste et tout ce que tu veux... Comment tu fais pour toujours être présent pour moi Théo...? Je ne.le mérite pas... Je ne te mérite pas...

- Dit pas ça Jordan, tu est la personne la plus gentille et la plus sincère que je connaisse même si cela te fait parfois défaut. Donc si tu me mérite, Je t'aime Jordan...

- Moi aussi Théo...

~♡~

Arnaud se dirige vers l'appartement de Théo, il a pour charge de mettre au courant Jordan de son futur voyage à Las Vegas avec Hibou. Le roux a était mis au courant par Thomas que le brun se trouve chez le métisse.
Il monte donc les marches une par une, en montant il aperçois une jeune femme qui semble furieuse, celle-ci manque de bousculer le roux en descendant les marches presque trois par trois avec la tête dans les nuages. Arnaud arrive finalement devant la porte de Théo.
Il toque une fois.
Pas de réponse.
Il toque une deuxième fois.
Pas de reponse.
Arnaud se décide donc de rentré dans l'appartement, le salon ne semble accueillir personnes. Il parvient à entendre des personnes murmurer il se dirige vers d'où provient les bruits et il peut finalement entre la conversation entre les deux et reconnaître la voix de Théo.

- Tu me mérite, Je t'aime Jordan...

- Moi aussi Théo...

Le roux sort son téléphone pour avoir une preuve du conte qu'il va raconter aux garçons en rigolant.
Il entend Théo pouffer de rire et Jordan reprend la parole

- Qu'est qui te fait rire?

- Viens on baise?

- Quand tu veux!

Il entend Jordan pousser un rire aigu.

Arnaud devine que le métisse veux juste redonné le sourire au brun, il imagine déjà le sourire et le regard angélique de Théo devant le rire resplendissant du garçon aux yeux azur. Finalement le roux décide d'intervenir en rigolant à pleine gorge.

- Baisez quand vous voulez mais pas en public, s'il vous plaît.

Mais ce que le roux n'avais pas prévue c'est que les deux aurai une position. Plus tôt spécial.
Théo se tiens debout avec entre ses mains les fesses de Jordan, qui est lui même assis, collé au torse du métisse et en ayant ses jambes autour de son bassin.
En traduction, ils ont la position parfaite d'un Koala accroché à son arbre.
Les deux amis se retourne pour faire face à un Arnaud ayant les yeux écarquillés, qui sortent presque de l'orbite de l'oeil.

Le brun pousse doucement le métisse, Le métisse lâche donc Jordan à contre coeur puis il se retourne vers Arnaud mais celui-ci ne dit rien, encore au désarroit de la pièce qui vient de se jouer. Voyant Théo attendre qu'il parle le roux engage la discussion.

- Dites les je t'aime était vrai?

- Non, je voulais chevaucher Jordan en toute amitié.

Arnaud et Jordan fronce les sourcils au vue de la remarque employé sur un ton pas très second degré et les deux se regarde un long moment avant de poser le problème.

- Théo, Jordan est en couple.

Théo hausse les sourcils, en effet cela ne fait pas longtemps que Jordan sort avec cette fille, environ un mois pour être exact et le brun n'a pas eu le temps de le dire au personnes de son lieu de travail, juste Arnaud le sais pour le moment. Les deux coéquipier ne savent pas comment interpréter la réaction du métisse mais il s'empresse de répondre

- Je le sais bien, Merci.

DEPRESS {•Joystu•}Where stories live. Discover now