{•Partie 1: émotions•} Chapitre 1

1.3K 40 19
                                    

- Jordan!

Le jeune homme énoncé se réveille difficilement, à peine sortit de son sommeil ses poignets lui fond déjà affreusement mal. Il regrette tellement de s'être laisser emporter hier.
Ses yeux habituellement bleu azur sont maintenant rouge, ses cheveux bruns qui sont en pagaille, sa peau blanche fait ressortir les creux de ses joues, il semble fatigué..., il est fatigué. Il attrappe vivement son téléphone pour regarder l'heure, 23 juin 2022, seize heures vingt trois.
Il lève la tête pour apercevoir Théo qui se tient en face de lui, en effet le métisse aux yeux d'ambres titube son verre nerveusement et ne peut pas s'empêcher de taper du pied sur le parquet du studio du benjamin.
Jordan lit l'inquiétude dans les yeux de son ami, ils attendent tout les deux que l'autre prenne la parole mais heureusement Théo la prend.

- Tout va bien Jordan? Tu as oublier ton tournage avec Théodort et celui-ci m'a envoyé te chercher.

- Oui, tout vas bien, je me suis simplement endormi sur mon canapé. Le brun commence à se levé est pose sa main sur l'épaule de son ami avant de continuer. Merci d'être venue Théo.

Jordan marche à pas rapide à travers les couloirs de son lieu de travaille mais il est suivit de près par le métisse.

- Tu est sûr que ça va? J'ai l'impression que tu nous évite. Il marque une pose puis baisse la tête alors qu'ils marchent a toute vitesse dans les couloirs vide.
Et en particulier moi.

- Je suis juste fatigué en se moment. Il ne détourne le regard pour ne pas appercevoir les yeux de son collègue sur lui qui sont pourtant toujours scotchés au sol.

- Mais fatigué de qu...

BOOM

Le dénommer Jordan se retourne vers la source du bruit et aperçois Théo assit par terre la main droite sur le crâne. Le brun se rapproche du métisse et l'aide à se relever. Il le regarde avec un sourire légèrement crispée.

- Tu es pas possible toi.

Le concerné lache un soupire et fais un geste de main comme pour montrer son mécontentement puis pour le bonheur de Jordan le métisse commence à marcher en direction de son studio.

Jordan arrive devant la porte de Théodort, il passe une main dans ses cheveux, souffle un bon coup et sourit en poussant la porte. Le métisse aux dreds se retourne ses yeux marrons foncées transperce ceux de Jordan. Le brun se sens vite mal à l'aise de la situation. Le plus jeune prend la parole en fronçant les sourcils.

- Tu faisais quoi avec Théo.

Jordan fronce les sourcils à son tour tellement la réponse semble évidente. Remarquant que l'homme au yeux azur ne répond pas le métisse reprend la parole.

- Ça fait une heure qu'il est partit te chercher.

Son interlocuteur ouvre grand les yeux tellement il est étonner. Une heure ?! Qu'est ce qu'il à bien pu faire en une heure? Ne trouvant pas la force de poser la question le brun se contente de s'assoir à côter de l'autre et s'exclamer en souriant

- On la commence cette vidéo?

Le garçon aux yeux sombres le regarde et il acquiesce d'un simple hochement de tête. Les deux amis commence leur vidéo, Théodort remarque tout de même le sourire et les action forcé du plus grand.

~♡~

Une fois leur tournage finis les deux garcons ne semble pas apte à communiquer alors Jordan sort juste du studio pour se diriger vers la salle à manger de son lieu de travaille.
Arrivé à sa destination le brun regarde qui se trouve dans la pièce en effet Thomas le grand métisse baracker et Jules, le photographe aux yeux et aux cheveux bruns semble l'avoir remarquer. Ce qui n'est pas le cas de Théo qui semble fatigué en tenant sa tête entre ses deux mains.
Le brun va s'assoir à côté de Théo qui a la seule place disponible à ses côtés, Théo semble enfin remarquer sa présence et tourne la tête vers lui.
Les yeux du métisse s'illumine en apercevant le garçon aux yeux azur, il lui sourit et lui tend un sachet avec noté dessus "MacDonald".

- J'ai pensé à te ramené à manger en passant proche du fast food.

Jordan prend le paquet qui lui est adressé et commence à l'ouvrir. Il regarde son burger comme si celui-ci aller lui sauté à la tête, le brun ne se sens pas de manger, il sais se qui va se passer ensuite mais sentir les regards de ses collègue sur lui l'insite à prend une bouché de sa nourriture. Il continue de manger avec difficulté, une fois la dernière bouchée prise il se concentre pour ne pas vomir son repas. Les remontés de nausée lui font presque mal au ventre mais il ne le laisse passer devant ses amis et surtout devant Théo. Jordan se lève pour se diriger au plus vite vers son studio, en partant il peut juste entre Thomas murmurer aux autres.

- On va pas se mentir son comportement est de plus en plus bizzard. Il marque une pose puis continue dans sa lancée.
Il va pas bien n'est ce pas Théo?

Le garçon aus yeux azur ne parvient pas à entendre le suite de la discussion mais il peut très bien la deviné.
"Oui sûrement qu'il ne va pas bien"
"il a besoin d'aide"
"ça me fait pitier de le voir comme ça"
Le brun ne pense pas avoir besoin d'aide et ne veut pas de la pitier des autres, cela le dégoûte. Il peut s'en sortir seul, il ne sais pas comment mais il en est capable et ça il le sais.

Jordan rentre dans son studio et ses nombreuses remontés de nausée lui rappelle qu'il a du mal à digérer les aliments. Il essaye de se contenir, le brun se colle au mur le plus proche et se laisse glisser sur la parois jusqu'à finir assit par terre en soutenant son ventre qui lui fait affreusement mal. Petit à petit il sens son corp se chauffer et la matière remonter dans sa gorge, ne pouvant plus tenir il recrache son burger sous forme liquide tout au tour de lui. Il peut distinguer les bouts de viande ou encore de tomates et tout les autres ingrédient pas assez digérer pour former une flaque totalement liquide. La masse marrons clair vient taché le bas de son T-shirts blanc qui touche le sol. Jordan se mit à sangloter alors que de chaude larmes dévale ses joues.

- Jordan? Que ce passe t'il?

Le garçons aux yeux clairs. frissonne a l'entente de cette voix qui lui semble trop familière. Pourquoi maintenant et surtout que fait t-il ici?

DEPRESS {•Joystu•}Kde žijí příběhy. Začni objevovat