25 Décembre

175 17 8
                                    

Aujourd'hui était un jour juste incroyable. C'était le meilleur noël de toute ma vie. Je ne pensais pas que ça allait se dérouler comme cela. Côté boulot, mon article est paru dans notre magasine, sur notre site et même dans le New York Times ! C'est irréaliste ! C'est un boost pour ma carrière ! On a eu quelques critiques et je n'ai pas à me plaindre. C'est sûr que certaines personnes vont critiquer, comme nos concurrents, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde.

À midi, j'ai mangé chez mes parents. Ils m'ont trouvé ailleurs mais il y a une raison à cela mais j'y reviendrai après. Je vais parler de mes cadeaux maintenant. J'ai eu un livre qui retrace l'histoire de la photographie ainsi qu'un livre sur les manchots empereurs de la part de mes parents. Je suis fan de photographie et d'animaux. Depuis tout petit, je bassine mes parents avec cela mais je parle surtout des manchots. J'aime énormément ces animaux. Ma sœur m'a offert des sweats à capuche. Elle sait que j'aime en porter. J'ai eu aussi une box pour un diner romantique gratuit. Bon, c'est génial mais sur le coup, je ne savais pas avec qui y aller mais j'ai trouvé maintenant. Mais cela n'empêche pas que je ne sais pas pourquoi elle a voulu me faire ce cadeau. Après, le truc dure trois ans alors, elle s'est peut-être dit que d'ici là, j'aurais quelqu'un. Elle ne s'est pas trompée.

Je viens au moment le plus incroyable de cette journée. J'étais bizarre chez mes parents car j'ai décidé d'écrire une lettre à Austin. Je lui ai glissé sous sa porte avant de partir en vitesse par les escaliers. J'étais stressé et je ne savais pas comment il allait réagir. S'il allait m'ignorer ou non. Cette lettre disait :


« Austin,

Je sais que ça ne fait pas longtemps que l'on se parle mais j'ai l'impression que ça fait des années qu'on se connait. Pour être franc, ça fait trois ans que tu ne quittes pas mon esprit. Je ne suis pas venu vers toi avant car j'avais peur de différentes choses. Peur que tu sois homophobe. Peur que tu sois en couple. Peur que tu ne me trouves pas intelligent. Peur de ne pas aimer ta personnalité et ta mentalité. Mais quand j'ai eu le courage de venir te parler, j'ai tout de suite tout adoré de toi. Mes sentiments pour toi se sont, encore plus, renforcés. J'avoue que j'ai eu mal à plusieurs reprises.

Je voyais ton frère dans le hall, ou l'ascenseur, mais je pensais qu'il s'agissait de ton petit-ami. J'ai beaucoup pleuré. Je sais que j'aurais pu te demander avant qui il était mais j'avais peur de la réponse. Je me suis imaginé tellement de choses. J'ai même fait des rêves érotiques vous mettant en scène. Pourquoi je dis cela ? Je ne sais pas. Tu vas me prendre pour un idiot. Ce qui ne serait pas totalement faux. Quand tu m'as dit qu'il s'agissait de Sean, j'étais soulagé. L'espoir est revenu même si, je ne savais pas que tu étais gay mais au fond de moi, je m'en doutais. C'est pour cela que je pensais que Sean était ton copain.

Les moments qu'on a passé tous les deux étaient les meilleurs. Je me suis amusé et je me suis senti apprécié. Tu t'intéressais à moi, pas comme mes ex, ou encore mes faux amis, qui n'ont pas hésité à me tourner le dos quand ils en ont eu marre de moi. C'est l'histoire de ma vie mais avec toi, c'était différent. Je sentais que je t'intéressais vraiment. Cela a encore plus renforcé mes sentiments à ton égard.

Ça peut te paraitre étrange mais depuis trois ans, je suis complètement amoureux de toi. Tu me rends dingue. Tu n'imagines même pas le courage qu'il me faut pour écrire cette lettre et te la glisser sous la porte. J'aime tout chez toi : ta personnalité, ta mentalité, ton physique à tomber, ta voix ultra sexy et ton parfum enivrant. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on est fait pour être ensemble. Je sais, je passe pour un fou psychopathe mais c'est ce que je pense.

Je ne sais pas si tu penses la même chose de moi. Mais si c'est le cas ou si tu as, au moins, un peu d'amour pour moi. Si tu veux qu'on essaie. Alors, rejoins-moi sur le toit de notre immeuble à vingt heures. J'y serai. Je te laisse jusqu'à vingt heures quinze et pas une minute de plus.

J'espère te voir. J'espère qu'on pourra construire quelque chose tous les deux.

Je t'aime Austin.

Logan »


Je tremblais quand je lui ais glissé cette lettre sous la porte. Je me disais que j'étais fou. C'était surement le cas. À dix-neuf heures cinquante, je suis monté sur le toit pour être un peu en avance. Il faisait très froid mais je devais tenir au cas où Austin venait. Vingt heures ont sonné et mon cœur battait la chamade. La porte s'est ouverte et c'était encore pire. Ce n'était pas Austin mais un couple en chaleur. Ils auraient pu baiser sur le toit, ils l'auraient fait. Quand ils m'ont vu, ils se sont excusés et sont partis.

J'ai attendu encore quinze minutes mais il n'est pas venu. Les larmes ont coulé et je me suis dirigé vers la porte à vingt heures seize. Mes espoirs s'étaient envolés. Mon cœur saignait. J'ai posé ma main sur la poignée de la porte et je l'ai ouverte. Je suis tombé nez à nez avec Austin. Encore plus beau que d'habitude. Il était essoufflé. Il a dû courir dans les escaliers. Il s'est excusé pour le retard et m'a embrassé.

J'étais transporté. Je me suis senti à ma place et heureux. Mon cœur a explosé. Un frisson a parcouru mon corps. Je ne pensais pas que cela pouvait devenir réel. On s'est, ensuite, séparé et il m'a avoué m'aimer depuis deux ans. Mais comme moi, il n'osait pas venir vers moi. Il a dit que les moments passés avec moi étaient les meilleurs. Apparemment, je lui fais perdre ses moyens mais je n'avais pas l'impression que c'était le cas. On est ensuite rentrés chez moi pour être au chaud. On a beaucoup parlé à propos de nos sentiments et on en a conclu qu'on devait tenter quelque chose. Qu'on ne pouvait plus faire semblant. J'ai accepté sans hésitation. C'est pour cela qu'Austin dort chez moi. Oui, c'est rapide mais on a perdu trop de temps.

Je me demande comment c'est possible de tomber amoureux sans connaitre réellement la personne. Parfois, l'être humain est étrange et incompréhensible mais il ne vaut mieux pas chercher à comprendre par moments.

Je vais te laisser mon cher journal. Merci d'avoir supporté mes émotions. Ça m'a aidé d'écrire même si j'ai souffert ces derniers temps. Ce mois de décembre a été fort en émotions. Mais maintenant, je suis heureux. Je suis enfin en couple avec l'homme de mes rêves. Notre aventure s'arrête là mon cher journal.

Je te laisse, je vais rejoindre les bras de mon amoureux.

Merci.


Logan

Journal d'un amoureuxWhere stories live. Discover now