10 Décembre

155 16 9
                                    

Ce matin, je suis allé en ville faire les boutiques avec Melissa. Je stressais tellement que je devais me changer les idées. On a bien ri et elle m'a fait acheter des vêtements pour le soir. Apparemment, je n'ai rien de bien dans mon armoire. Elle m'a dit que si je devais plaire à un agent immobilier, je devais être coquet. Si elle croit que je vais mettre une chemise, elle se goure. Il ne s'agit même pas d'un rendez-vous galant. Alors j'y suis allé en simple jeans et sweat à capuche. Melissa n'était pas très contente mais quand j'ai vu Austin habillé de la même façon, je n'ai pas manqué à le faire remarquer à mon amie.

La soirée était géniale. Dommage qu'on ne fût pas rien que tous les deux. Il y avait un ami à lui. On était quatre. C'était bien. Je l'ai maté de haut en bas et bordel de merde. Il est tellement magnifique. Il est sexy. Je ne suis pas déçu de sa personnalité. Rien ne me déçoit chez lui. Il pense souvent comme moi. Après, on n'a pas pu trop se poser de questions vu qu'on était quatre mais j'ai déjà aperçu sa personnalité.

On a fait le chemin du retour ensemble. On était à pied puisque le bar n'est pas loin de l'immeuble. On a papoté de tout et de rien. J'ai beaucoup aimé ce moment. Sans que je ne m'y attende, il m'a proposé un rendez-vous, rien que tous les deux, samedi prochain. J'ai eu un moment d'absence mais j'ai accepté. Il avait l'air d'être content.

Quand je suis entré chez moi, j'ai crié ma joie. J'ai appelé Melissa pour lui raconter. Elle était ravie pour moi. On ne sait pas encore ce que nous allons faire samedi mais je suis sûr que je vais m'éclater. Avec Austin, ça ne peut qu'être le cas.


Logan

Journal d'un amoureuxWhere stories live. Discover now