06 Décembre

171 16 7
                                    

Thomas a tenu sa promesse. Il a fait un peu taire les rumeurs mais ce n'est pas encore réglé. Les gens pensent encore qu'on est ensemble et parlent sur mon dos. Je le sais. Je vois leur regard et entends leurs murmures. Melissa est là pour moi et heureusement. Je ne sais pas comment je ferais sinon.

Cette histoire m'a donné un incroyable courage. Effectivement, quand je suis rentré à midi, j'ai croisé Austin dans le hall et je lui ai parlé !! Moi, Logan Jefferson a parlé à Austin Mendes !!! C'est juste incroyable !! Bon, j'ai rougi comme un adolescent mais il n'a rien dit sur ça. Il a eu un petit sourire en coin. Il était encore plus beau. Son regard noisette est la plus belle chose au monde. Il est perçant et tellement envoûtant ! On a échangé plus que des banalités cette fois.

J'ai appris qu'il avait un frère, Sean qui est plus jeune de trois ans. Austin à vingt-six ans. Il a sa propre agence immobilière depuis l'année dernière. Il s'entend super bien avec ses parents qui habitent à Boston. Depuis ses études supérieures, il vit à New York. Il habite dans notre immeuble depuis quatre ans.

Je voulais lui demander pourquoi il vivait là alors qu'il avait de l'argent mais je n'ai pas eu le courage.

Je lui ai dit que j'avais une grande sœur, Elena. Que j'étais journaliste et que j'avais vingt-quatre ans. Dans le fond, on ne s'est pas dit grand-chose mais au moins on a appris des choses l'un sur l'autre.

Sa voix est juste incroyable. Je l'ai déjà entendu mais là ce n'était pas qu'un simple "Bonjour". J'ai pu apprécier la douce mélodie de sa voix. Elle est rauque mais pas trop. Elle est parfaite. Tout est parfait chez lui. Je suis encore plus tombé amoureux...


Logan

Journal d'un amoureuxTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon