1. Rencontre

2.1K 36 98
                                    

Mikey 🐭:

En gros t'étais tranquillement au fast food avec tes potes, et derrière toi t'entends un mec s'énerver pour un drapeau ! Comme sur ton hamburger y'avait un de ces fameux drapeau et que t'avais envie de manger en paix, tu t'es levée pour lui apporter le tien. Il t'a remercié avec des étoiles dans les yeux et a décrété que maintenant tu serais son amie.

Draken 🐉:

Tu allais chercher ta moto, mais des mecs étaient autour. Donc tu leur dis de dégager. Évidemment ils ne t'écoute pas donc tu montes sur ton véhicule mais ils veulent te faire descendre. Au bout d'un moment tu ne sens plus de prise sur ton bras, tu te retournes et vois un grand blond.
" Ça va, ils t'ont pas fait mal ?"

Baji 🔥:

Tu es dans la rue, et tu as ton sac de nouille peyong dans une main et dans l'autre ton téléphone que tu fixes. Et là vlan panpanpan ! Un Baji sauvage apparait et te vole ton sac ! Comment dire qu'avec ton mauvais caractère c'est parti en course poursuite, t'as fini face à lui qui a fini par brûler une bagnole devant (à un moment il a voulu te mettre dedans ce fou).

Mitsuya 💍:

Tu étais assise sur un banc dans un parc, et ya un mec louche qui propose des bonbons à une petite fille aux cheveux lavandes. Tu te lèves, t'interpose devant le mec et lui fous la baffe de sa vie. Puis tu prends la main de la petite fille prénommée Luna, et tu l'aides à trouver son frère qui avait assisté à la scène. Il t'était très reconnaissant !

Smiley/ Angry 😁😠(même scénario mais ils seront séparés après) :

Un garçon aux cheveux bleus et l'air irrité se faisait embêter par des enfants (vous aviez tous les trois 7 ans, je tiens à le préciser) et tu l'avais défendu. Tu étais devenu ami avec Angry (Souya si vous préférez) et un autre garçon, Smiley (Nahoya) t'avais sauté dessus pour te menacer.

Ran 💅:

Tu te baladais pendant la nuit car tu es insomniaque. Un groupe complètement saoule t'aborde : tu t'es défendue. Ils étaient trop nombreux et ils ont réussi à t'immobiliser. Au moment où ils allaient déchirer ton tee-shirt, par la magie de Wattpad, un homme grand avec des tresses les démonte avec une tige en métal.

Rindo 🦴:

T'as entendu un cri dans les quartiers mal famés de Tokyo. Curieuse comme tu es, t'es allé voir et t'aurais pas du. T'es tombé nez à nez avec un grand tressé et un autre avec les cheveux blonds et bleus qui cassaient des os à des gens par terre inconscients. Ils t'ont vu, t'as courru ta vie.

Izana 👑:

Dans la rue quelqu'un t'as bousculé et tu es tombé. Tu as regardé cette personne avec rage. Un homme aux yeux améthyste et aux cheveux blancs t'as aidé à te relever et t'as proposé de vous revoir.

Kakucho 🚨:

Dans le métro tu le vois,tu le trouves mais genre trop bg avec sa cicatrice, tu as un regard insistant et il finit par s'en rendre compte. Au début il a cru c'était à cause de sa cicatrice justement ! Tu lui souriait donc il a compris ce que tu voulais. Eyes contact et tout le tralala et ya un mec aux cheveux blancs il gère grave, il a capté le jeu de regard, il est allé donner le numéro de son ami. Il était trop gêné le pauvre.

Kokonoï 💰:

Tes potes te faisaient chier à faire les gamines et courir partout.
" Tp: pour 5€ vous fermez votre gueule et vous restez sage ?
Pote1: 10€
Pote2: Bah nan 15, 5 pour la boucler et 10 pour être sage !
Pote1: Ah ouais c'est vrai !"
T'as soupiré, tu leur as donné le fric et enfin t'étais tranquille.  Et depuis le début t'as un mec avec des yeux de vipère accompagné d'un autre à talon qui te fixait.


Inui 👠:

Il était au magasin de chaussures avec Koko, et vous aviez flashé sur la même paire de talon. Il t'a regardé gêné de peur que tu ne le juge. Tu lui as fait un beau sourire et lui as dis:
"- Vous les vouliez ?
- Oui, mais si elles vous plaisent, prenez les ce n'est pas grave.
- Non allez y je vous en prie, elles vous iront mieux !"
Vous aviez fini par sympathiser et Koko râlait car vous étiez parti dans un délire de critiquer TOUS les talons du magasin. Vous avez échangé vos numéros pour aller faire les magasins ensemble un jour.

Taiju/Hakkai 💀😶‍🌫️ (même scénario mais séparaient dans le prochain chapitre):

Tu étais amie avec Yuzuha (leur soeur), un jour t'es allée chez elle pour lui apporter le travail car elle était pas venu en cours. Elle t'ouvre et te dis d'entrer. À peine entrée tu entends une voix grave engueuler quelqu'un. Yuzuha t'a dis d'attendre là. T'as entendu quelqu'un tomber et tu t'es précipité pour savoir si ça allait. Ton amie était au sol et deux hommes se faisait face. Le plus massif allait frappé l'homme aux cheveux bleu marine mais tu t'es interposée. Taiju, celui qui avait frappé, t'as regardé choqué et Hakkai t'écarta sans te donner un regard.

Hanma 🔞:

Tu es serveuse dans un bar. Tu servais des gens et un homme très grand te regardais avec insistance. Un trio arrive dans l'établissement. L'un des homme de prend par le col et te fait passer au dessus du bar et te donne une baffe.
"- On veut ton fric connasse.
- Dans tes rêves"
Tu lui as craché au visage et au moment où il allait refrapper le mec qui te regardait avec insistance se lève et leur fout la raclée de leur vie. Tu lui as demandé comment tu pouvais le remercier, il t'a invité au restaurant.

Kazutora 🍌:

Tu croises un mec dans la rue qui arrête pas de crier que c'était la faute à Mikey s'il s'était perdu. Donc tu l'as aidé à retrouver son chemin.


Sanzu 💊:

T'étais en boîte et ya un mec défoncé mais trop beau, assis dans un fauteuil qui te regarde danser en souriant.

Wakasa 💤:

Tu faisais tes courses et ya un mec ayant l'air fatigué et avec un bâton dans la bouche qui répète à une fille trop forceuse qu'il avait la flemme de lui donner son num. Comme tp est sadique et qu'elle aime faire des envieux, elle tente sa chance et va voir le mec :
"- Hey, j'peux avoir ton num ?
Meuf: j'étais là avant, dégage.
???: Vas y si tu veux."
Il te l'a donné, la meuf est partie énervée et toi t'étais morte de rire.

___________________________________________

Voilà, c'est la fin du 1er chapitre, j'espère qu'il vous aura plu !

Idée de scénarios ➡️


Recueil Tokyo revengers (tp est une femme)Where stories live. Discover now