Arthur Leclerc, Lando Norris (partie 2)

356 10 0
                                    

Je regarde la course depuis le garage de McLaren. Comme je suis fière de Lando il termine dans les points et en vie. C'est juste ça que ça me prends pour être heureuse. Il fini 5e sa aide aussi à mon sourire. Dupuis que je les rencontré on s'entend bien sûr tout les sujets sauf un. Ma réconciliation rapide avec Arthur après qu'il met légèrement insulter il y a quelques mois. Avant la course on c'était encore fâcher l'un contre l'autre par rapport à lui. Il m'avais proposée de regarder le dernier grand prix de la saison avec lui dans les stands Ferrari, et je ne pas dit non. Comprenez-moi, Charles et mon pilote préfère.

- Bravo Lando. Je dis à mon ami quand il arrive au garage.
- Ouais...
- Tu es encore fâché de l'avant la course, je suis rester ici pour toi. Alors arrêté !
- On en parle plus tard.

Je déteste quand il fais ça. J'ai quand même le droit à un câlin. Depuis deux semaines, Lando est différent. On s'éloigne énormément quand je passe un peu de temps avec Arthur. Même chose avec Arthur, il s'éloigne ou me reproche d'être trop avec Lando.
Je regarde les interviews, je regarde Lando qui est plus calme j'aime pas voir mon meilleur ami fâché. Je suis tellement concentrer que c'est quelqun à côté de moi qui m'informe que mon téléphone sonne.

- Allo ?
- T/P... On a un problème.
- Avec toi on a toujours des problèmes. Je souri à ma réplique.

Lando points de vue

- Non désoler je suis occupé se soir. D'ailleurs je dois y allez. Et elle m'embrasse la joue.
Pendant les interviews elle rigole au téléphone, maintenant elle ne veux pas venir fêter ma 5e place. Je suis pas jaloux. Juste je veux qu'on s'explique. Et Arthur nous empêche encore de le faire.
En rentrant à l'hôtel je croise Arthur.
- Lando. Me salut t'il de manière sec.
- Arthur.  Je lui répond de la même manière.
- T/P n'est pas avec toi ? On dis en même temps. Non! Je pensais qu'elle était avec toi.
- Attend. Il dis. Si elle est pas avec toi mis moi avec qui elle a un souper.

J'en est rien à faire de sa fausse explication. Il se couvrent juste car il c'est que j'aime pas les voir ensemble. C'est ma meilleure ami et c'est un mauvais gars pour elle. Je sais même pas pourquoi elle la pardonner.

Arthur point de vue

Il n'a pas l'air convaincu de se que j'ai dis. Mais elle dit j'ai un souper. Je sais qu'il ne m'apprécie pas mais je lui métirais en aucun cas sur T/P.

Je l'aime tellement. A chaque fois qu'elle est proche je suis heureux. Et chauqe dois que nous avons un contact physique je frissonne. Charles ma dit que je suis complètement tomber amoureux d'elle. Il pense qu'elle aussi, mais j'ai peur de lui dire et la perdre si ce n'est pas réciproque.

Nous nous sommes un peu explique l'un et l'autre et nous sommes mis d'accord sur un point. Nous pensons l'aimer tout les deux et elle vas devoir faire un choix. C'est une torture pour les deux quand elle est avec l'autre.

T/P point de vue

J'arrive à l'hôtel après le souper avec mon frère. Lando et Arthur sont assis dans l'entrée et se lève en me voyant. Ils m'attendaient.
- Bonsoir!
- Bonsoir. Me répond t'il les deux.
- Vous allez bien ? Leur posture me fesais penser à moi quand j'étais stressé  d'annoncer à Lorenzo qu'un des deux pilotes m'intéressai et que je voulais son avis.
- Oui T/S... Commence Lando.
- Mais... Il avait laissée sa phrase en suspens. Je le sens pas fort cette discussion.
- Nous ne somme plus capable de continuer.
Je comprend rien et sa dois se voir à ma tête , car Athur continue les paroles du pilote McLaren.
- On a discuté et tu dois faire un choix. Moi ?Ou Lando?
Quoi ils ne sont pas sérieux. Faire un choix entre celui que j'aime et celui que je vois comme mon meilleur ami.
- Quoi... no..Non Je begaye. Je peux pas.
- Tu le dois on est plus capable de vivre en alternance. Tu dois choisir. Continue Lando.

- Heu... Non je peux pas. Désoler.

Je commence à partir.
- T/S. S'il te plais. Lorenzo ma dit que tu aimais un de nous deux.
- Charles ma dit la même chose. Dit nous et l'autre laissera...
- NON! je le coupe en criant. Je ne vais pas choisir en celui que j'aime et mon meilleur ami. Plutôt vivre sans les deux que détruire un de vos coeurs...

Sur se je vais dans ma chambre faire mes valises et prendre un billet d'avion je ne reste pas plus longtemps ici.

~ 3 mois plus tard ~

Je suis sur une terace prennent mon café comme tout les dimanches. Je repense à cette décision de partir et perdre les deux personne que j'aimais le plus. J'ai peux être pris la mauvaise décision. Mais je sais que si j'était fait pour sortir avec un des deux on se revairais et il laisserait sa jalousie de côté.

-Excuser-moi... Une personne qui vien se mettre devant moi me sort de mes pensé. Je sais que cela peux faire étrange, mais je vous regarde depuis un moment et vous être seul et plutôt jolie donc je voulais savoir si on pouvait faire connaissant.
- Bien sûr! Je lève la tête vers la personne.
-T/P..
Non c'est pas possible. Après trois moi il est la devant moi. Celui que j'aime...
-...

Imagine  ( X Lecteur )Where stories live. Discover now