Arthur Leclerc (partie 1)

370 6 0
                                    

Je marche pour répondre le Grand-prix de Monaco. J'y es déménagé suite à la cavale de mon frère pour je sais plus quoi. Ici j'ai rencontré Lorenzo Leclerc, l'aîné d'une famille de trois enfants. C'est deux frères sont dans le sport automobile. Je mis connais en Formule 1 depuis petite donc je sais qui est Charles, mais je n'ai jamais vue Arthur.
Lorenzo ma inviter à venir voir la course cette fin de semaines et j'ai tout se suite acceptée. Ce n'est pas la même expérience en vrai et à la télé. En plus, il ma offert une passe VIP. J'était gêner mais je les pris quand même. Il disait vouloir me présenter ses frères. J'allais pas cracher sur rencontré un de mes pilotes préfère.
- T/S ! Je relève la tête et prend dans mes bras mon ami. Je suis heureux que tu sois là.
- Moi aussi merci Lorenzo.
- Vien je vais te monter le garage.
Il me faut faire le tour du garage Ferrarie et je suis au ange. Je me retiens de pauser des millions de questions.
- Pourquoi il y a une groupie dans nos locaux? J'entant au loin qui je pense parle de moi. Elle n'a rien à faire ici !

Je déteste les gens qui sautent au conclusions. Je veux pas rester avec eux, ils sont malpolie et pense tout savoir. Je m'éloigne vers la sortie pour pas causser de problème à l'aîné des Leclerc.
- Tu sais que tu parle à voix haute T/P.
- Oupss, désoler.
- J'espère bien. Je me retourne face à un blond en uniforme Ferrarie. Comment tu la connaît Lorenzo?
- La, à un prénom et je suis une amie mais bon j'y vais. Tu m'appelle tout à l'heure comme prévue pour le repas ? Je demande à Lorenzo avant de commencer à partir.
- Oui.

Arthur point de vue

C'est incroyable comme j'aime pas cette fille. S'incruster dans notre garage comme rien, et en plus parler comme elle la fait.
- Tu pouvais y allez doucement avec elle Arthur. Me dit mon frère.
- Quoi? Elle n'avait rien a faire ici. De plus tu ne devait pas me présenter ton amie ?
- Oui, mais tu vien de la faire partir. Donc on se reprend plus tard. Tu viens manger avec nous,? Pour te rattraper. Il termine.
- Ouï. Je dis entre les dents.

Pourquoi ça dois être elle ? Moi qui pensait que c'était une femme de son âge. Non! Elle dois avoir dans la vingtaine. Et très belle en plus. Je dis quoi là. Elle ma traitée de malpolie et de faire des préjugés.

~~~

Nous sommes tout les trois à attendre T/P. Lorenzo à eu la gentillesse, ou juste car Charles lui a demandé, de nous la présenter rapidement. Elle est pas en retard mais presque. C'est décevant.

Elle fini par arriver cinq minutes plus tard dans une magnifique robe rouge, long et peu moulante avec un léger décolter en V. Mais elle rigole avec... Lando... Qui la laisse venir vers nous seule. Tu ne la connaît pas arrêter de la mater et d'être jaloux.

- Bonsoir, désoler du retard. Elle dit avec un sourire désoler.
- C'est rien T/S. Voici mes frères, Charles. Elle lui fait un accolade. Et Arthur. Il me montre et elle se retourne.

T/P point de vue

Non sérieux c'est lui Arthur. Le même gars qui ma traitée de groupies. Je le salut et m'installe à la place qui reste, évidemment, à coter d'Arthur.

Nous discutons de tous et de rien. Surtout de course. Charles est super gentil, et on a de bonne conversation. Arthur lui ne fais que me regarder de temps à autre qui me rend mallaise.

À la fin du repas, Charles dois nous quittée car il a des essais demain. Lorenzo fait de même. Je vais pour quitter et payer quand le plus jeunes me rattrape.
- T/P. Attend.
- Quoi? Je dis plus sèchement que je le pensais.
- Je suis désoler pour se matin, je pensait que tu étais une fan de Charles qui avait réussi à rentrée et que tu allais tout déranger.
- Je l'avais compris se matin se que tu pensait tu sais. Je lui dit en haussant légèrement un souci.
Il se grade la nuque et poursuis:
- Je peux me faire pardonner ? Tu es vraiment gentille et j'aimerais repartir du bon pieds.
- D'accord.  Bonjour T/P. Je lui tend la main et il souris. Un sourire franc.
- Arthur.

(À suivre...)

Imagine  ( X Lecteur )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant