13

1.4K 283 47
                                    

Une exclamation étouffée lui échappa et Jimin fit la moue en portant son index à ses lèvres. Il s'était encore piqué avec son aiguille en brodant, trop distrait qu'il était. C'était la cinquième fois en deux jours qu'il se piquait de la sorte, à cause de son esprit qui ne parvenait pas à se concentrer et qui restait focalisé sur l'absence de Namjoon. Il fit la moue en baissant les yeux sur sa broderie, qui ne ressemblait que vaguement au bouquet de fleurs qu'il avait en tête.

« - Où est-il ?! »

La porte s'ouvrit et claqua sur le mur, et Jimin lâcha sa broderie en sursautant, les yeux levés vers la porte qui laissait entrer le soldat Ho ainsi que ses hommes. Le militaire s'avança vers lui à grands pas et il agrippa son bras d'une poigne de fer pour le secouer en répétant, sa voix tendue de rage :

« - Où est-il ?! »

Jimin eut un mouvement de recul, trop choqué pour réagir immédiatement. De qui parlait-il ? Qui pouvait avoir disparu ? Ses yeux s'écarquillèrent quand il pensa à son frère. Il n'y avait que lui qui pouvait compter à ce point aux yeux du militaire. Un grand froid se fit en lui alors qu'il bafouillait :

« - Mais- je l'ai laissé avec nos parents dans le petit salon ! Il perdit toutes ses couleurs. Il lui est arrivé quelque chose ? On l'a enlevé ? »

Il se dégagea de la poigne du soldat Ho en tremblant de tous ses membres et il fit quelques pas vers la porte :

« - Comment on a pu l'enlever ? Nous sommes toujours sous surveillance et- c'est l'un de vos hommes ? Sa voix montait un peu plus dans les aigus à chaque mot prononcé et il finit par sonner presque hystérique. Vous deviez le surveiller ! »

Le militaire attrapa son épaule pour le tourner vers lui mais Jimin le repoussa en s'écriant :

« - Laissez-moi ! Je dois- mon frère !

- Il ne lui est rien arrivé, finit par déclarer le soldat Ho avec une colère contenue. Il est toujours avec vos parents. »

Le soulagement et l'incompréhension furent tels que le prince chancela et il dut se retenir au dossier de la chaise pour ne pas s'effondrer. À quoi rimait ce cirque ? Pourquoi le militaire lui avait-il fait croire que son cher Jungkook avait disparu ? Il leva un regard agacé vers cet homme, qui se contenta de le jauger une dernière fois avant de menacer :

« - Si j'apprends que vous avez menti ou que vous étiez de mèche... »

Menti ? De mèche ? Mais à propos de quoi ? Il avait bien laissé son frère avec ses parents pourtant ! Jimin n'y comprenait rien, et lorsque les soldats quittèrent la pièce, le laissant avec celui chargé de sa surveillance, il s'autorisa à souffler profondément pour calmer son cœur. Il ne comprenait plus rien. Qu'est-ce qui avait pu rendre le soldat Ho aussi furieux ? Sa pièce maîtresse était Jungkook, et puisque son petit frère n'avait rien... Que se passait-il ?

Runaway //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant