Prologue: Enlèvement

6K 389 102
                                    

C'était une coure d'école, des plus simples et ordinaires. Et les enfants avaient des occupations habituels. Une petite fille rousse jouait a la poupée, une petite aux cheveux chocolat jouait a la corde a sauter et un garçon au cheveux de la même couleur se faisait disputer par ses maîtresses. Une coure de primaire des plus normal, en soit. Le seul fait légèrement anormal que nous pouvions remarquer, était le fait qu'une femme venait chercher les trois enfants cités précédemment pour les emmener a un orphelinat. A l'orphelinat, un grand bruit régnait alors que plusieurs adultes venaient. La petite brune montait les escaliers en courant pour arriver dans la chambre du garçon.

-Jack! Il me manque quelques affaires! Tu les as pas vu?

-Et pourquoi tu cherches toutes tes affaire? Tu n'espères quand même pas te faire adopter?

-Heu... Si?

Le garçon se leva du lit sur lequel il était assis et s'approcha de la brune.

-Qui voudrait t'adopter? Personne ne voudra jamais de toi! Et tu passeras toute ta vie ici!

Des larmes apparurent dans les yeux de la fillette et elle partie dans la rue en courant. Lorsqu'elle fut a bout de souffle, elle s'arrêta et se laissa tomber sur le trottoir, ou elle se remit a pleurer de plus belle. Elle ne vis pas la camionnette passer. Elle le la vit pas non plus s'arrêter. Et elle se rendit compte trop tard que le conducteur était descendus. Il l'attrapa, lui mis un chiffon imbibé de liquide bleuté sur le visage et elle finit par fermer les yeux.

*

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la fillette était attachée sur une table et d'inquiétantes seringues remplies d'un liquide bleu argenté pointaient vers elle. Impossible de s'enfuir. Lentement, les seringues descendirent vers elle et se plantèrent dans sa peau. Elle cria, pleura et finis par perdre connaissance. A son réveil, elle était toujours sur la table mais les seringues étaient posées à côté, vides. Un scientifique s'approcha d'elle avec un stylos de tatouage. La fillette fut prise de terreur. La table sur laquelle elle était se recouvris de glace, ne faisant qu'accentuer sa peur. Finalement, le scientifique lui pris la main et tatoua un "02" dessus.

-Envoyez la dans la cellule des ratés.

D'autres scientifiques prirent la fillette et la traînèrent dans un long couloir. A un moment, ils passèrent devant un grand miroir et la petite poussa un cri de terreur. Ses cheveux, normalement couleurs chocolat, étaient devenue blonds très pâle, presque blanc. Les scientifiques ouvrirent une porte et la balancèrent dans une pièce sombre, de la taille d'une salle de classe. Une autre petite fille se trouvait déjà la et s'approcha d'elle. Et lui tendis sa main, sur laquelle était tatoué un "01" pour l'aider a se relever. Elle devait avoir le même âge que la nouvelle blonde et avait d'épais cheveux roux et des yeux bleus clairs.

-Bienvenue chez les ratés! Je m'appelle Mérida, et toi?

-Elsa... Je m'appelle Elsa.

-Dis, c'est quoi ton pouvoir a toi??

-Pou... Pouvoirs?!

A ce mots, elle pris peur et de la classe s'étala sur le sol autour d'elle.

-Oh je vois, la glace. Moi je peux voir le futur! Mais ça marche que si il y a des feu follets alors ils trouvent que je sers pas a grand chose... Dis Elsa? Tu veux bien devenir mon amie?

Elsa sembla hésiter puis acquiesça.

-Super! Tu peux pas savoir comment je m'ennuyais toute seule pendant tout ce temps!

Elsa souri. Elle ne se rendait pas encore compte de l'enfer dans lequel elle venait de sombrer.

********

Tadam! Prologue! A la base, j'étais sensé le poster a la fin de Disney School 2 mais... Mais j'avais trop envie >.< so, vous en pensez quoi?

Ice differentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant