Chapitre 35

1.4K 145 363
                                    

Bonjour mes chatons ! J'espère que vous allez bien ?

Voici le nouveau chapitre de WHO'S HE ! Et je tiens à vous par avance (et ce n'est que mon ressenti), qu'il est difficile émotionnellement parlant.

Je ne vais pas plus vous retenir, et je vais vous laisser lire ce nouveau chapitre !

Bonne lecture ❤️

______________________

Nous avions essayé, une nouvelle fois.

Nous nous étions laissés emporter par l'excitation - après ma déclaration, où je lui avouais de vive voix mon amour pour lui -, et nous n'avions pas pu résister à l'envie de nous embrasser jusqu'à nous asphyxier mutuellement, à tel point qu'on ne voulait plus se séparer l'un de l'autre.

Pris d'une puissante adrénaline et d'un désir titanesque de sentir nos corps se toucher sans la moindre couche de tissu pour nous y opposer, Jeongguk m'avait porté et nous avait emmenés jusqu'à la salle de bain, là où il n'avait mis qu'une fraction de secondes pour me retirer l'intégralité de mes vêtements, me retrouvant nu, assis sur le rebord d'un des meubles, et complément vulnérable sous son regard qui s'était assombri d'une expression particulièrement lascive, en me détaillant de la tête aux pieds.

Et encore une fois, je ne répondais plus à rien. Mon esprit, et notamment mes cellules grises, étaient dans l'incapacité totale de me faire réfléchir et penser correctement. Seule mon envie irrépressible de sentir les mains de mon homme caresser, et exploiter chaque parcelle de mon corps, m'importait le plus à cet instant.

Je le voulais.

Je le désirais terriblement.

Mon petit-ami n'avait pas attendu plus longtemps pour enlever ses vêtements et les jeter par-dessus son épaule, sans faire attention où ils allaient atterrir. Mais à vrai dire, il ne s'en souciait absolument pas. Il était trop préoccupé à me dévorer du regard, à me mettre encore plus à nu que je ne l'étais déjà. Et de mon point de vue, j'étais exactement dans la même situation que lui, car je le voyais entièrement dévêtu du moindre tissu pour la première fois de ma vie.

Et c'était aussi la première fois que je voyais son pénis de mes propres yeux, me faisant rougir instantanément sur place, de par sa grosseur et sa largeur qui se dressait fièrement dans ma direction, entre ses cuisses divinement musclées.

Ça avait été un nouveau cap qu'on avait franchi dans notre vie de couple. Mon cœur battait atrocement vite contre ma poitrine, et je n'avais pas eu le temps d'analyser la situation, ou même de comprendre ce qui était en train de se passer, que je m'étais à nouveau retrouvé dans les bras de Jeongguk, nous emmenant, cette fois-ci, sous la douche italienne - au boîtier tactile -, sur lequel il avait juste à appuyer sur un bouton spécifique pour faire couler l'eau, qui fut froide sur l'instant T, me faisant crier de stupeur.

J'avais repris mes esprits quelques secondes suite à ce soudain choc thermique sur ma peau, mais qui fut très rapidement bafoué lorsque les lèvres de mon homme étaient venues s'écraser contre les miennes, pour m'embrasser dans un baiser qui n'avait rien de doux ou de tendre.

C'était fougueux, parfois même violent et brutal, quand il s'emparait de ma bouche avec tant de passion et de désir sexuel, qu'il éprouvait pour moi. Il me dévorait littéralement sur place, pris au piège dans ses bras athlétiques qui me tenaient par mes cuisses, et bloquant mon dos contre la paroi de douche humide, pour quitter mes lèvres et parsemer ma mâchoire de baisers assoiffés, jusqu'à venir mordiller la peau de mon cou pour y laisser ses marques, et m'arracher des plaintes de gémissements contre son oreille - qui ne faisaient qu'augmenter son érection à son paroxysme, et se frotter durement contre la raie de mes fesses.

WHO'S HE حيث تعيش القصص. اكتشف الآن