Siège au premier rang 1/3

881 61 9
                                    

Ceci est une traduction de l'histoire en 3 parties de DropTheBasil // DropTheBasil. Donc tous droits réservés à DropTheBasil.

C'est un Damian x Anya en Three Shots.

----------

De temps en temps, Damian avait une autre idée en tête sur la façon de faire en sorte que son père le remarque.

Comme toujours, Anya était le soutien numéro un dans toutes ses efforts, afin qu'elle puisse être là lorsque Donovan Desmond pourrait potentiellement se présenter, être époustouflée par les efforts de son deuxième fils et être prête à négocier la paix mondiale avec son père. Évidemment, c'était la seule et unique raison.

Ainsi, lorsque Damian a décidé de se lancer dans un sport, en particulier le tennis, Anya était au tout premier rang dans les gradins pour l'encourager. C'était seulement parce que la première rangée était l'endroit où Donovan pourrait potentiellement s'asseoir, donc Anya devait être là aussi.

Il s'est avéré que Damian n'était pas si bon en sport de toute façon parce qu'à chaque fois qu'il semblait sur le point de gagner un score, Anya criait des encouragements et au lieu de se concentrer sur la balle rebondissante et lumineuse, Damian choisissait de rechercher sa voix, l'esprit devenant vide.

Qu'il suffise de dire que le coéquipier de Damian n'était pas le moins du monde satisfait de la stratégie de jeu de Damian.

"J'ai aimé la partie où tu n'arrêtais pas de frapper la balle sur le filet, Sy-on boy !" Anya a crié fort à la fin du match, agitant les bras et courant vers lui sur le court de tennis comme une folle.

"Ne te moque pas de moi, Jambes trapues !" Damian a crié en retour, s'enfuyant loin d'elle.

---

L'athlétisme étant un échec, Damian a décidé de poursuivre l'art du théâtre. Jouer Roméo dans la pièce de classe aurait sûrement dû envoyer son père courir dans l'auditorium prêt à chanter les louanges de son plus jeune fils.

Mais cette idée a également échoué.

Anya a tenté de le retrouver à la fin de la production, un bouquet de fleurs serré à la main, afin d'avoir une excuse pour parler à Damian (et potentiellement à son père). Mais au moment où elle atteignit les coulisses, elle fut déçue de rencontrer les visages d'Emile et d'Ewen qui l'informaient que Damian était parti immédiatement après le spectacle et qu'il avait voulu partir dès le début de la pièce car il n'avait pas vu son père dans la foule.

Anya a fini par donner les fleurs à Becky, qui avait joué Juliette, mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer un scénario où elle aurait présenté son arrangement floral coloré au garçon auquel il était destiné. Elle a imaginé comment son visage s'éclairerait dans ce rouge de camion de pompier classique et comment il balbutierait abondamment tandis que son esprit deviendrait complètement vide.

Elle sourit à cette pensée et étrangement, Donovan Desmond n'apparaissait nulle part dans ce fantasme.

---

Lorsque le théâtre a échoué, Damian s'est tourné vers la sculpture, et bien que sa sculpture sur pierre du blason de sa maison, un griffon, ait remporté de nombreux concours d'art, elle n'avait pas attiré l'attention de son père.

"Je pense toujours que tu aurais dû y ajouter des moteurs à réaction, Sy-on boy."

"Tu es tellement bizarre."

---

La sculpture se tourne vers la photographie. La photographie est devenue débat. Le débat s'est transformé en musique. Et ainsi de suite.

Pendant tout ce temps, Damian avait maintenu un dossier scolaire parfait et certaines des meilleures notes de la classe. Et Anya... Eh bien, Anya était toujours au premier rang pour tout ça.

C'était arrivé à un point où Damian, et tout le monde autour de lui, ses camarades de classe et ses professeurs, étaient tous habitués à l'idée qu'Anya soit juste là pour chacune des réalisations de Damian. Personne ne s'attendait à ce que Donovan se montre, mais tout le monde savait qu'Anya serait là.

Mais Anya et Damian n'ont jamais vraiment abandonné l'espoir que Donovan se présente à l'improviste. Peut-être apporterait-il un jour un bouquet de fleurs de différentes couleurs, tout comme Anya l'avait fait. Ou peut-être apporterait-il une carte "Désolé d'avoir manqué chaque événement important de ta vie" que Damian lirait et pleurerait (puis Anya interviendrait et convaincrait M. Desmond d'arrêter les plans de guerre).

Ainsi, bien que le monde ait rejeté l'idée que Donovan se soucie suffisamment de son fils pour se présenter ne serait-ce qu'une seule fois, Anya a quand même continué à se présenter. À chaque occasion spéciale de Damian.

Et Damian l'a remarqué.

Siège au premier rang  || Damianya ||Where stories live. Discover now