Prologue

10 1 0
                                    

"Félicitation. Vous êtes admis."

C'était probablement la phrase que chaque étudiant rêvait d'avoir dans sa boîte mail. Mais pour Valerio, cela sonnait plutôt comme le début d'un cauchemar à l'allure de prison de redressement.
Il est vrai que sous couvert d'être un établissement forment les élites, Walk-Straight, était aussi réputé pour une discipline de fer.

Tout comme sa tolérance zéro en matière de "déviant"...

----------------------------------------------------------
En 2000, après une grande vague de grève et de soulèvement. Chaque état des USA, ont, après une réunion, signer des accords,qui de manière significatife, allait façonné l'avenir d'une bien sombre manière.
En effet les états avaient conjointement décidés de créer une liste de personnes considérées comme déviantes, celles-ci devaient sois se soumettres, soit perrirent. Nombreux sont ceux qui ont fuits, mais quand le monde est contre vous, vous vous retrouvez vite à court de lieux où vous enfuire, reste une possibilité viable.

Les déviants, étaient par le passé appelés des minorités. Différencier en groupe bien spécifique et ce en fonction de ce qui les stigmatisait dans l'aire de l'Hocas (période histoire). Ce sont les Scotus, des membres d'une instance suprême qui en avaient décidés ainsi.
Afin de contrôler les personnes considérées comme "déviante" et surtout leur decendants des établissements spéciaux ont été créé, des établissements comme Walk-Straight.

Les Scotus, membres de l'instance suprême, venaient tous de ligner considérées comme "pure". Il y en avaient 9 dont fesais partie les Anderson.
Tous voyaient leur fils le plus âgés passer un concours. Et à ces 18 ans. Devenir Scotus lorsque qu'il reusisait. Dans le cas contraire, le plus fréquent. Était la mort.

Enfin, après que les accords furent signés 3 mesures inaliénable furent prises. La première, aucune communication hors du territoire appartenant au Scotus. La seconde, la langue des élites seraient désormais le français, au lieu de l'anglais afin de garder nombre d'informations confidentiel, l'anglais resterait néanmoins parler par les populations. Enfin, sous aucun prétexte un tiers extérieur au conseil ne peut sortir du territoire, sauf s'il fait partie des Scotus.

----------------------------------------------------------
Voilà pour le prologue, toutes mes excuses pour les fautes d'orthographes.
J'espère que le prologue de cette toute nouvelle histoire vous a plus.
Il y aura des mises à jours régulièrement et n'hésitez pas à me donner votre avis cela m'aidera sûrement pour la suite !!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 29, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Valerio Anderson - Walk-StraightWhere stories live. Discover now